Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/03/2015, 10h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini MARVEL SELECT : SECRET AVENGERS (Panini comics)

SECRET AVENGERS - RÊVERIE




Auteurs : Nick Spencer, Ales Kot, Luke Ross, Butch Guice
Traducteur :

Hawkeye, Black Widow, Hulk et le Soldat de l'Hiver interviennent pour le compte du S.H.I.E.L.D sans même le savoir ! Aidés par Nick Fury, Maria Hill et Phil Coulson, ils accomplissent de dangereuses missions et affrontent les terroristes de l'A.I.M. Un album exceptionnel qui propose l'intégralité de la série Marvel NOW! Secret Avengers.
(Contient les épisodes US Secret Avengers (2013) 1-16, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 1 à 5, 7 à 10, 13 à 19)

Sortie : 04/03/2015
Prix : 17.5€

Dernière modification par gobius ; 03/03/2015 à 10h54.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/03/2015, 11h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le choix de couverture
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/03/2015, 12h25
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Vous êtes sûrs que c'est la vraie couv? C'est peut-être un flyer promotionnel qui entoure le livre, ou une couv provisoire.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/03/2015, 12h37
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Non c'est bien la bonne.

https://www.facebook.com/PaniniComic...type=3&theater
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/03/2015, 13h20
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Vous êtes sûrs que c'est la vraie couv? C'est peut-être un flyer promotionnel qui entoure le livre, ou une couv provisoire.
Vu à la FNAC il y a 1/4 d'heures et je confirme. Ca ne m'etonne qu'à motié vu que la série Agent of Shield arrive sur W9 ce mois ci.

Sinon, quelqu'un l'a lu en mag Panini ou en VO ? Je crois avoir lu les 3 ou 4 premiers épisodes et ça ne m'a pas laissé un grand souvenir (mais peut-être que ça s'améliore).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/03/2015, 13h40
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Ca ne m'etonne qu'à motié vu que la série Agent of Shield arrive sur W9 ce mois ci.
Ah OK! Le visuel fait justement très spot M6 avec le fond noir et les logos "alu brossé".
Elle sont bien moches quand même ces variant

Citation:
Sinon, quelqu'un l'a lu en mag Panini ou en VO ? Je crois avoir lu les 3 ou 4 premiers épisodes et ça ne m'a pas laissé un grand souvenir (mais peut-être que ça s'améliore).
Lu en partie dans les mag VF et j'en garde un plutôt bon souvenir! Je préfère quand même la nouvelle mouture par Kot & Walsh qui est plus fun, mais globalement c'était pas mal.

Pour le prix et malgré la couv, j'aurais plutôt tendance à le conseiller ce Select.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/03/2015, 14h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
D'après mes souvenirs en kiosque, c'était plutôt sympa comme lecture. Maintenant, si j'avais croisé cette couverture au détour d'un linaire, jamais je n'aurais fait le rapprochement ! Quelle daube
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/03/2015, 15h07
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Très bonne série. Ça se lit vite, mais c'est bien foutu, assez fun et très bien illustré.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/03/2015, 14h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
cette serie est celle que j'ai regretté le plus quand j'ai arreté les mensuels.

Tres tres bonne serie, je vais acheter cet album!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL SELECT : ANNIHILATION (Panini comics) gobius Librairie Panini 5 05/01/2015 12h21
MARVEL SELECT : SIEGE (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 12/11/2014 13h35
MARVEL SELECT : NEW X-MEN (Panini comics) gobius Librairie Panini 11 07/08/2014 23h41
MARVEL SELECT : X-MEN - LES ORIGINES (Panini comics) gobius Librairie Panini 0 20/05/2014 09h42
MARVEL SELECT : LE PROJET MARVELS (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 14 25/11/2013 14h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !