Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/04/2008, 21h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
J'ajouterais juste que je ne veux absolument pas remettre en cause le système actuel des modos. Il va bien. Pour moi, il peut devenir proche d'un certain parfait. Il a peut-être juste besoin d'un peu de rodage. Ca cahote au début, c'est normal.
  #32  
Vieux 07/04/2008, 21h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
t'es pas du tout illegitime Hips, chacun des forumers, grands, petis, femmes, hommes a sa place ici.

première requette, ce serait cool d'avoir des reponses
Les bannis, on peut les voir : cela remplace les commentaires sous le pseudo.

Et il n'est pas question, du moins pour moi, de citer les bannis, pour combien de temps, et pourquoi. En effet, si c'est pour peu de temps, le réintégration est plus facile. Je sais, c'est triste, mais l'être humain est fait trop souvent comme ça.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #33  
Vieux 07/04/2008, 21h40
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bah ouais, hein robespierre avait bien la guillotine....

mais tes questions sont absolument legitimes hein
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #34  
Vieux 07/04/2008, 21h43
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bon ok, je reponds a ta question Hips!, Preacher banni pour avoir insisté dans son délire, Christophe banni surement pour je ne sais quoi encore, et j'imagine qu'en toute logique Derox devrait avoir un truc aussi, même s'il n'a fait que réagir a des attaques.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #35  
Vieux 07/04/2008, 21h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Voilà, merci, c'est un peu là où je voulais en venir. Parce que le flood n'est pas censé sanctionner un propos mais un flot, une quantité, non? Or, quand je vois que seul Preacher a été banni, je trouve cela un poil injuste. j'ai floodé, d'autres aussi et Derox a alimenté le flood.
Même si dans le fond, je suis totalement d'accord avec les propos de derox, et que j' ai trouvé ses interventions géniales, au final, en tant que simple buzzuki de base, je trouve que c'est un peu une justice à 2 vitesses que de ne sanctionner qu'une seule des parties.
  #36  
Vieux 07/04/2008, 21h51
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
je vois exactement ou tu veux en venir, et j'espere que quelqu'un de la modération passe par la pour nous éclairer.
merci d'avance les gens d'en haut.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #37  
Vieux 07/04/2008, 21h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est pas le flood qui a été banni (87% des Buzzukis auraient eu au moins un ban, moi en tête), mais le trollage de Preacher qui est venu sur le topic uniquement dans le but de troller caca merde pouet pouet.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #38  
Vieux 07/04/2008, 21h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le ban de preacher n'est pas sur du simple flood mais pour du trollisme.. sortir cdlm et meme pas essayer de justifier ses (non) arguments c'est pas du flood pour moi...
apres derox a été sermonné et sait ce qui l'attend si il retombe dans les memes travers (de porc)

Quant a christophe, esperons que quand il reviendra on aura aplanni la charte et mis en place la moderation et qu'il ne fera plus chier a cause de ça.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #39  
Vieux 07/04/2008, 21h55
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est pas le flood qui a été banni (87% des Buzzukis auraient eu au moins un ban, moi en tête), mais le trollage de Preacher qui est venu sur le topic uniquement dans le but de troller caca merde pouet pouet.
je me doutais de la raison, et moi je pense que c'est juste, puisque tout le monde y a participé a ce flood...
la réaction de Deroxat comme tu dis, était juste une réaction sensée aux attaques d'un insensé, donc au final, c'est normal.

en tout cas ce topic aura servi a tester le carton jaune, je l'ai inauguré
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #40  
Vieux 07/04/2008, 22h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Entre nous Preacher n'aurais pas été banni si il n'y avait pas de topic dispensables comme celui sur la nouvelle star.

On sait comment un forum fonctionne, une fois qu'on se detourne de l'idée originel du forum (en l'occurence pour buzz, le comics) on se retrouve avec des topics à la con où chacun donne son avis sans que la majorité le lise et qui monopolise le haut du tableau des topics à fortes reponses.

Je suis fatigué de repondre à des topics comics ou d'en lancer et de voir que les "topics à la con" grossissent de deux pages en une heure.

La vrai question à poser aux buzzukis serait donc : "pourquoi venez vous sur buzz? Pour les comics ou bien pour y flooder, parler foot, basket, classements en tout genre, nouvelle star, ...?"
  #41  
Vieux 07/04/2008, 22h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
@ rorschach : il y a eu au moins 1 cas de carton avant toi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #42  
Vieux 07/04/2008, 22h04
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Entre nous Preacher n'aurais pas été banni si il n'y avait pas de topic dispensables comme celui sur la nouvelle star.

On sait comment un forum fonctionne, une fois qu'on se detourne de l'idée originel du forum (en l'occurence pour buzz, le comics) on se retrouve avec des topics à la con où chacun donne son avis sans que la majorité le lise et qui monopolise le haut du tableau des topics à fortes reponses.

Je suis fatigué de repondre à des topics comics ou d'en lancer et de voir que les "topics à la con" grossissent de deux pages en une heure.

La vrai question à poser aux buzzukis serait donc : "pourquoi venez vous sur buzz? Pour les comics ou bien pour y flooder, parler foot, basket, classements en tout genre, nouvelle star, ...?"
euh, je trouves que tu vas un peu loin, il est normal que dans un forum on ne parle pas que de comics, on est des être humains, et j'ose esperer qu'on peut discuter d'autre chose que de comics entre nous, après tout, beaucoup d'entre nous se connaissent même en vrai.

la diversité fait le truc de ce forum, donc ne va pas jeter la pierre a ceux qui vont créer des topics "place ici ce que tu trouve debile" dans un forum qui y est consacré.

la nouvelle star est une emission regardée par beaucoup par exemple, donc je considère normal qu'elle ait un topic dans la section tv

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
@ rorschach : il y a eu au moins 1 cas de carton avant toi
merdeuh! je pensais être un pionnier!!! la prochaines fois mets m'en un rouge
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #43  
Vieux 07/04/2008, 22h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est pas le flood qui a été banni (87% des Buzzukis auraient eu au moins un ban, moi en tête), mais le trollage de Preacher qui est venu sur le topic uniquement dans le but de troller caca merde pouet pouet.
Je suis d'accord, ca a commencé par un trollage sec. Mais la raison pour laquelle le thread a dégénéré et a, au bout du compte, été fermé, c'est bien le flood.

Maintenant, j'aime bien le flood.
  #44  
Vieux 07/04/2008, 22h06
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Entre nous Preacher n'aurais pas été banni si il n'y avait pas de topic dispensables comme celui sur la nouvelle star.

On sait comment un forum fonctionne, une fois qu'on se detourne de l'idée originel du forum (en l'occurence pour buzz, le comics) on se retrouve avec des topics à la con où chacun donne son avis sans que la majorité le lise et qui monopolise le haut du tableau des topics à fortes reponses.

Je suis fatigué de repondre à des topics comics ou d'en lancer et de voir que les "topics à la con" grossissent de deux pages en une heure.

La vrai question à poser aux buzzukis serait donc : "pourquoi venez vous sur buzz? Pour les comics ou bien pour y flooder, parler foot, basket, classements en tout genre, nouvelle star, ...?"
Une fois n'est pas coutume, je te rejoins sur certains points, particulièrement celui où on se retrouve à trois sur un topic comics (l'idée-mère du forum, non?), quand des topics qui n'ont rien à voir se développent comme la chienlit en l'espace de trente minutes (hé, mais je déconne quand je dis "chienlit").
Pourquoi viens-je sur Buzz? Sûrement pas pour voir un modo écrire une phrase digne de Sarkozy pour justifier ses actes, ou des individus se foutrent sur la gueule gratuitement sur un sujet stupide juste parce qu'ils ne s'aiment pas. Si j'y viens, c'est pour parler comics et littérature, raconter n'importe quoi de temps en temps, mais toujours dans un esprit bon enfant, et lire les proses qui me font toujours du bien de mes idoles HiPs!, mr nix, Mehdi et Rorschach.
  #45  
Vieux 07/04/2008, 22h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
euh, je trouves que tu vas un peu loin, il est normal que dans un forum on ne parle pas que de comics, on est des être humains, et j'ose esperer qu'on peut discuter d'autre chose que de comics entre nous, après tout, beaucoup d'entre nous se connaissent même en vrai.

la diversité fait le truc de ce forum, donc ne va pas jeter la pierre a ceux qui vont créer des topics "place ici ce que tu trouve debile" dans un forum qui y est consacré.

la nouvelle star est une emission regardée par beaucoup par exemple, donc je considère normal qu'elle ait un topic dans la section tv
Oui d'accord mais quand la section "breve de comptoir" devient plus importante que "News & Buzz" ou meme simplement "discussions" y'a un probleme, non?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !