Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2013, 10h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel août 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La couverture de Uncanny Avengers #14 par Steve McNiven.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/08 avec les couvertures de All-New X-Men #18 par Brandon Peterson, de Guardians of the Galaxy #9 par Francesco Francavilla et 2 de Guardians of the Galaxy par Paolo Rivera.

  • Marvel devient de plus en plus bizarre avec Disney.

  • Une interview de Gerry Duggan qui devient scénariste de Nova en novembre.

  • La Variant Cover Deadpool de Mighty Avengers #1.

  • Une interview d'Al Ewing sur Mighty Avengers.

  • Max Bemis fait ses débuts chez Marvel en novembre avec A+X #14 et une rencontre entre Magneto et Superior Spider-Man.

  • Une interview de Frank Tieri sur Infinity Heist.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/08.

  • Un 2ème teaser Weird pour une production comic Marvel/Disney.

  • Les Variant Covers du 13/08.

  • Matt Fraction quitte Fantastic Four et FF dès septembre pour me 1er et août pour le 2ème à cause du travail généré par Inhumanity : il est remplacé respectivement par Karl Kesel et Lee Allred (frère de Mike).

  • Une interview de Phil Jimenez sur son diptyque à venir sur Savage Wolverine.

  • Une interview de Chris Claremont.

  • Les Variant Covers Décades de Avengers #19 par John Cassaday.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/08.

  • L'interviewd'Axel Alonso du 30/08 et la couverture de Wolverine & the X-Men 36 par Arthur Adams.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 06/08/2013, 19h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est une question de principe, de bonne conduite.
J'ignore si Aja ou Samnee en bavent (certainement, car les cadences sont infernales pour n'importe qui), mais au moins, on n'a pas droit avec eux à ces jérémiades.
Je n'organise pas une compétition entre les bons élèves qui se taisent et les retardataires qui bavardent, je dis juste que si Cho est en retard mais qu'en plus il trouve le temps de l'écrire sur le net, c'est qu'il a un problème d'organisation. Soit tu bosses, soit tu commentes sur le net, mais tu ne viens pas raconter sur le net que tu es en retard, tu retournes bosser.
T'imagines un type au bureau qui a un dossier à rendre, il est à la bourre, mais il prend quand même 5' pour aller écrire sur FB qu'il est à la bourre ? Ben, là, c'est pareil !



Ben, moi, on m'a toujours dit que la meilleure justification, c'était de bosser et de rendre son travail à l'heure, pas d'en parler d'abord à la terre entière.
Comme par hasard, je ne vois jamais (ou rarement) un artiste qui tient ses deadlines faire ce qu'il vient de faire.
Je trouve pas que c'est pareil, tu refaits une comparaison de brèves de comptoir, comme le soulignait SJ.

SJ t'a donné une explication qui me semble somme toute assez plausible, mais tu sembles bigrement remonté contre cet artiste, s'en est presque bizarre.

En plus, personnellement, je dessine sur ordinateur (des plans, rien d'artistique), et quand j'ai bossé quelques heures sur une affaire urgente que l'on doit rendre le soir, je peu t'assurer que je prends 5 minutes voir un peu plus quelque soit le délai parce que j'ai les yeux explosés.

Mais bon, tu sembles être habitué au travail à la chaîne on dirait, je ne voudrais pas t'avoir comme patron.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 06/08/2013, 19h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je trouve pas que c'est pareil, tu refaits une comparaison de brèves de comptoir, comme le soulignait SJ.

SJ t'a donné une explication qui me semble somme toute assez plausible, mais tu sembles bigrement remonté contre cet artiste, s'en est presque bizarre.

En plus, personnellement, je dessine sur ordinateur (des plans, rien d'artistique), et quand j'ai bossé quelques heures sur une affaire urgente que l'on doit rendre le soir, je peu t'assurer que je prends 5 minutes voir un peu plus quelque soit le délai parce que j'ai les yeux explosés.

Mais bon, tu sembles être habitué au travail à la chaîne on dirait, je ne voudrais pas t'avoir comme patron.
Je n'ai rien en particulier contre Cho (je ne suis pas fan, en vérité, il m'est plutôt indifférent). C'est juste que, là, son affaire et ses commentaires sont pathétiques.
J'aurais dit la même chose si un autre artiste s'était comporté comme ça.

Après, avant de m'avoir comme patron, il faudra que j'en devienne un... Ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 06/08/2013, 20h11
Avatar de saint du bélier
saint du bélier saint du bélier est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Prignac et Marcamps
Messages: 98
saint du bélier change la caisse du Fauve
pas beaucoup de news en ce moment malgré l'arrivée imminente de la seconde vague marvel now !
Il me tarde d'en savoir plus , ce qui est encore plus dur c'est de ne pas savoir quand est-ce qu'on aura exactement des news, à partir de quel mois?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/08/2013, 20h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a eu San Diego il y a un mois, Amazing X-Men par Jason Aaron et Ed McGuiness c'est l'info Marvel qui a fait le buzz à la convention. Sinon dès la semaine prochaine on aura les sollicitations pour novembre, patience.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 06/08/2013, 20h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ouais, la semaine prochaine, pour ma reprise comme je te l'avais dit....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/08/2013, 20h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le fameux Scarlet's Told you so.

Et donc si par exemple la nouvelle série de PaD est pour novembre on ne va pas tarder à avoir l'info en avance des sollits.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 06/08/2013, 20h50
Avatar de saint du bélier
saint du bélier saint du bélier est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Prignac et Marcamps
Messages: 98
saint du bélier change la caisse du Fauve
ha oui ça serait super cool peut-être un astonishing x-men avec PAD au scénario
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 06/08/2013, 20h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On peut s'attendre aussi à la fin de Infinity avec son lot de premiers spin-offs genre Inhumanity.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/08/2013, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source BleedingCool

La Variant Cover Deadpool de Mighty Avengers #1 :





Un grand silence s'impose : ............................
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/08/2013, 21h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel goes banana.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/08/2013, 21h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tchicatchicatchic aïe aïe aïe ....


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source BleedingCool

La Variant Cover Deadpool de Mighty Avengers #1 :





Un grand silence s'impose : ............................
Et là, on entend Luke CAGE :

"Et on lui pèlera le jonc"
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/08/2013, 21h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je pense que cette couv est de très loin le meilleur de ce que l'on aura sur cette série. ^^
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/08/2013, 21h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est con mais ça me fait marrer, me demandez pas pourquoi!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/08/2013, 21h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Enfin il faut savoir qu'outre atlantique il existe un cliché raciste qui dit que les black adorent manger des bananes, et pour le coup cette équipe de Mighty Avengers est quasiment composée d'afro-ricains.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/08/2013, 21h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah oui, du coup, là c'est limite, j'avais pas capté!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle News VO 749 01/09/2012 20h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle News VO 481 31/08/2011 23h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle News VO 332 01/09/2010 09h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 23h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 14h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !