Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/07/2013, 23h02
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Avec Remender, Waid et Aaron, je suis surpris par le manque d'enthousiasme ! Y a eu de si mauvais retours ? Et Ransom qui défend les deux autres séries en parlant de "fun", j'avoue que ça me touche le cortex

Vu que je ne prendrai ni Uncanny Avengers, ni Avengers, je vais me laisser tenter par celui-là pour avoir ma dose de "Marvel Heroes" je pense
Franchement, si tu veux avoir ta "dose" de Marvel Heroes, prends plutôt la revue AVENGERS : ça, au moins, c'est de la bonne
Et tu verras : du Hickman bien traduit, c'est tout de suite plus planant
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/07/2013, 23h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A voir... Crotte, va falloir que j'achète les deux pendant un mois ou deux pour être sûr
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/07/2013, 13h17
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je pensais pas prendre, mais je vais essyer pour voir.
mais pas trouvé ce matin en kiosque.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/07/2013, 16h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Eh ben c'est pas mal non plus, comme revue!
Fearless Defenders nous propose un numéro 1 très moyen, il est vrai, mais le reste est bien agréable.
Avengers Assemble devient très fun, on retrouve un peu l'esprit du film et ce n'est pour une fois pas une critique négative.
Thor m'a vraiment beaucoup plu même si le concept d'un tueur de dieux est loin d'être nouveau. Mais entre la virtuosité de Ribic et la densité d'Aaron, j'ai été conquis!
Cap propose un début assez étrange. Je ne sais pas trop où Remender nous emmène, alors je vais suivre ça avec intérêt. Romita oscille entre le bon et le moins bon mais ça reste d'un niveau très correct. Pas mal du tout.
Enfin, Hulk repose sur une idée assez intéressante. Le méchant mis en scène dans cet épisode n'est par contre qu'un prétexte pour entériner le nouveau choix de carrière de Banner. A voir. Ici aussi, on note des hauts et des bas du dessinateur. Le père Yu rend une copie un peu mitigée, dommage.

En bref, un digne successeur de la revue Thor? C'est en tout cas bien parti pour, et ça ne m'étonne pas trop, Jérémy en étant le traducteur attitré.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/07/2013, 16h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah vache, Avengers Assemble est une purge !!! Un humour moisi que même toi tu fais mieux
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/07/2013, 17h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
THE AVENGERS UNIVERSE #1 VF

Contient :
Avengers Assemble #9
(deConnick/Caselli)

Une série qui n'est pas un numéro 1, mais apparemment, c'est une nouvelle direction avec changement d'auteurs. Bon, Caselli est loin d'être mon dessinateur préféré et je n'aime absolument pas la manière dont il exagère les expressions des visages, mais c'est son style. En ce qui concerne Kelly Sue DeConnick, la seule fois que j'ai lu quelque chose de cette scénariste c'était l'immonde AVENGING SPIDER MAN avec Captain Marvel, donc je n'en attendais pas beaucoup.
Et que dire d'autre si ce n'est que c'est juste immonde !
DeConnick a voulu partir dans un genre plus fun, plus rigolo malheureusement, et il faudrait que quelqu'un lui dise, c'est juste nullissime !!!!!!!
C'est une pantalonnade sans aucun intérêt, qui voit s'affronter deux équipes de vengeurs (les rigolos et les ennuyeux) pour le fun.
Cette scénariste a véritablement le même talent comique qu'Eve Angeli et c'est drôle comme un sketch des chevaliers du fiel.
ON est exactement au même niveau (car oui, Eve Angeli a fait un one-woman-show )

Rien n'est crédible, tout est surjoué, les situations se veulent cocasses mais sont , au mieux stupides, au pire ridicule. C'est d'une tristesse absolue , c'est le niveau zéro du comic book. Rien à sauver dans l'histoire…. Spider Woman contrôle par ses phéromones Hulk pour que ce dernier lui fasse un hamburger !!!! Relisez la dernière phrase !!! Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir faire un truc pour lequel on n'a aucun talent vraisemblablement.
Pire, on a la fameuse page de recrutement avec les différents héros qui font non. Sèrieux, combien de fois 'lavez vous déjà vue celle là ? Le pire, c'est qu'en plus c'est mal fait !
Après, peut être que ca s'améliore, mais c'est juste insupportable, le ridicule grandit page après page et on se demande si ca va s'arrêter !
Aux dessins, du coup Caselli s'en donne à cœur joie avec ses visages déformés pour montrer que c'est drôle. C'est pas si mauvais les dessins, mais on est juste dans de la bouffonnerie.

nullissime, pas drôle, pathétique. Les mots me manquent. C'est une catastrophe et c'est encore pire que ses épisodes sur Avenging Spider-Man ! AU SECOURS !!!!! A la rigueur on sauvera les dessins, mais encore !

THOR GOD OF THUNDER #1
(Aaron/Ribic)

Thor est un personnage assez difficile à écrire, et à mon sens ne peut plus fonctionner qu'en tant que dieu Nordique, ce qu'à vraisemblablement compris Jason Aaron. Aucune phrase sur Midgard, comme son titre l'annonce, c'est du dieu qu'il s'agit et ce premier épisode est fort intéressant !
Aaron nous propose une intrigue sur trois périodes différentes (une dans le passé, une dans le présent et une autre dans le futur) qui vraisemblablement ont toutes un lien entre elle (l'ennemi).
Et ca fonctionne ! Thor est véritablement le dieu du tonnerre, qui répond à nos prières, et c'est un aspect que je n'avais pas encore vu traité de cette manière, cette idée de dieu universel. Je pense qu'on se dirige vers une réflexion sur ce que cela signifie d'être un dieu et c'est pas plus mal. Ca change grandement des récits écornés sur le personnage depuis une petite dizaine d'années.
De plus, Esaad Ribic est au niveau, livrant une prestation au niveau de celle d'Opena sur Avengers. C'est très bon. On n'en sait pas encore beaucoup mais c'est très prometteur.

et demi
ca démarre très bien .

CAPTAIN AMERICA #1
(Rick Remender /John Romita jr)

Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que Remender ne m'a jamais convaincu sur autre chose que Fear Agent. Même ses X-FORCE sont à mon sens très surestimés. DU coup, avec un John Rotia jr parti trop loin dans une direction artistique que je trouve assez hideuse, disons que je n'en attendais pas grand-chose.
C'est pas si mauvais pourtant. Remender a compris qu'il n'allait pas pouvoir rester dans les mêmes eaux que Brubaker et a donc décidé de prendre une direction complètement différente, immergeant notre Captain dans un monde de science fiction. Comme c'est là qu'il est le plus à l'aise, Remender ne prend donc pas beaucoup de risques, mais il faut noter cette volonté de se démarquer. Autant proposer quelque chose de radicalement différent du coup. Captain America est donc enlevé et projeté dans un monde apocalyptique, dans lequel il va devoir protéger un enfant de démons. Si le début de l'épisode est assez inutile et n'apporte strictement rien (Cap se bat contre un terroriste), la suite et sa relation avec Sharon carter est plutôt bien fichue. Il serait en effet temps que leur statut soit véritablement défini et c'est plutôt une avancée. Après, ca reste quand même assez bourrin.
Maintenant, à ma grande surprise, les dessins fonctionnent. Il faut dire que les monstres et les créatures, c'est plutôt un des points forts de Romita jr, qui je crois est bien aidé par Janson à l'encrage, qui doit lui sauver quand même pas mal de planches, notamment celle avec les êtres humains.
Plutôt intriguant, un début pas si mal que ca.
.

INDESTRCTIBLE HULK #1
(Waid /Yu)

C'est difficile de faire une série vraiment agréable sur Hulk, d'ailleurs, depuis Peter David qui s'était intéressé autant à Banner qu'au monstre, cela n'a jamais fonctionné sur la longueur.
Mark Waid est un excellent choix car c'est l'un des meilleurs scénaristes du médium et ce depuis pas mal de temps. Il réussit quasiment à chaque fois à apporter quelque chose de nouveau aux personnages qu'il traite, tout en les respectant. C'est exactement le cas ici, avec une idée de départ plutôt intéressante et qui n'avait été encore, à ma connaissance, jamais été faite !
.
A voir ce que cela va donner sur la durée, mais il faut reconnaître que les bases de la série sont posées dés le premier épisode. L'intrigue est bâtie et l'on sait où l'on va. C'est assez rare pour être signalé. Bon, la résolution du combat contre le penseur fou est un peu too much, fonctionne sur la papier mais un peu moins dans les pages du comics, mais ca reste quand même très sympa.
Du coup, j'adhère véritablement à ce Hulk nouveau style, même si je n'arrive pas à le situer dans la ligne temporelle MARVEL NOW. Il est recherché en début d'épisode alors que c'est un membre des vengeurs rigolo dans Avengers Assemble. C'est un souci éditorial.
En plus, Yu est tout à fait à l'aise et donne de très jolies planches. Du coup, c'est plutôt réussi.

et demi
Une série qui n'attend pas quinze épisodes pour que le lecteur en connaisse les tenants et les aboutissants, c'est parfait.

FEARLESS DEFENDERS #1
(Bunn/Sliney)

Fearless Defenders est une énigme. Dans la mesure où PANINI avait décidé de passer à la trappe certaines séries comme FF ou X-MEN LEGACY sous prétexte qu'elles n'étaient pas assez vendeuses, on se demandait bien ce qu'une série réalisée par un scénariste quasi-inconnu et un dessinateur novice ayant pour protagonistes principales VALKYRIE et MISTY KNIGHT venait faire dans ce sommaire. On pouvait craindre une série en dessous, qui n'aurait pas place dans le magazine. On pouvait aussi espérer avoir une bonne surprise, une petite série fun.
Mes craintes étaient justifiées. Sans atteindre le niveau cataclysmiquement abyssal d'Avengers Assemble, il faut bien reconnaître que ce premier épisode est d'une médiocrité assumée. MISTY KNIGHT tombe sur un artéfact qui réveille des morts asgardiens. Du coup, ca attire l'attention de la Valkyrie qui se pointe. Et les deux filles se battent, à coups de Ass Shots et de boobs en avant. Y'a peut être un marché pour ce genre de série, et quand je vois que certains lecteurs continuent à fantasmer sur les courbes des filles dessinées par Campbell j'en suis même certain, mais là, c'est vraiment prendre le lecteur pour un gros geek puceau de base, qui va se tripoter la nouille quand il va voir un baiser entre deux filles. DU coup, autant dire que l'image de la femme n'est pas véritablement nette dans cette histoire.
Après, les dessins de Will Sliney ne sont clairement pas au niveau. Je ne comprends pas comment on peut confier les rênes d'une série à un dessinateur qui non seulement n'a rien prouvé, mais qui en plus livre des planches d'une médiocrité absolue, dont les filles sont juste vulgaires avec leurs lèvres qui sont parfois aussi épaisses que leur nez.
Une série vraiment pas terrible. Après, ca se lit et ca a au moins le mérite de ne pas être drôle, mais c'est quand même la aussi un niveau assez bas.

médiocre à tous points de vue, comme on pouvait s'en douter..

Bon, on a un magazine déjà plus hétérogène. Si pour leur premier épisode HULK, THOR et CAPTAIN AMERICA donnent envie de voir la suite, le magazine est quand même plombé par une série médiocre (DEFENDERS ) et une série juste nullissime (AVENGERS ASSEMBLE). Ca risque d'être compliqué si l'une des trois séries solo se casse la figure. En plus, vraiment j'ai essayé de partir d'un œil neuf, mais clairement et c'est dit depuis le début et l'annonce du sommaire, ce magazine se traîne deux boulets. A voir comment cela va évoluer.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/07/2013, 17h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je sens comme une vague idée que les préconceptions ont gagné...
Attendons la réplique ransonienne sur Assemble...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/07/2013, 17h51
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
En bref, un digne successeur de la revue Thor? C'est en tout cas bien parti pour, et ça ne m'étonne pas trop, Jérémy en étant le traducteur attitré.


J'adore AVENGERS UNIVERSE. C'est ce que je traduis en premier chaque mois. Et je comprends pas qu'autant de monde parle de purge pour Hulk que je trouve vraiment chouette. Mais bon, c'est sûr que la star c'est Thor.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/07/2013, 17h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ah vache, Avengers Assemble est une purge !!! Un humour moisi que même toi tu fais mieux
Je sais pas comment la prendre, celle-là!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/07/2013, 20h05
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Doop s'est trompé dans ses notes, il a mélangé tous ses brocolis!

Bon okay, Thor et Hulk meritent peut etre 1 brocolis mais c'est vraiment pour l'honneur (et qu'ils se le partagent, c'est pas un chacun!).
Mais Captain America n'en mérite pas un seul (ou alors pour White uniquement), et c'est Avengers Assemble qui en mérite 3 et demi! Ce dernier est intriguant, original et franchement amusant (mmh, c'est vrai qu'à la reflexion, par moments, ça ressemblerait presque à du Jean-Moul... )
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/07/2013, 20h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je l'ai adoré moi, le premier arc de DeConnick ! C'est la première fois que relisais une vraie histoire d'Avengers, qui en respectait l'esprit tout en étant rigolote, depuis... 10 ans ? On n'a vraiment pas le même sens de l'humour mon Doop
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/07/2013, 20h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je sens comme une vague idée que les préconceptions ont gagné...
Attendons la réplique ransonienne sur Assemble...
Ah ben clairement, oui.
Mais bon après s'être farci les mauvaises vannes de Bendis sur Avengers pendant 10 ans, je peux comprendre qu'on ait un peu de mal à renouer avec l'humour drôle (je parle de celui de Kelly Sue, hein, pas de celui de Jean-Moul )

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Bon okay, Thor et Hulk meritent peut etre 1 brocolis mais c'est vraiment pour l'honneur (et qu'ils se le partagent, c'est pas un chacun!).
Mais Captain America n'en mérite pas un seul (ou alors pour White uniquement), et c'est Avengers Assemble qui en mérite 3 et demi! Ce dernier est intriguant, original et franchement amusant (mmh, c'est vrai qu'à la reflexion, par moments, ça ressemblerait presque à du Jean-Moul... )
Largement d'accord même si je te trouve un peu sévère (ces n°1 sont pour moi les meilleurs des 5-6 premiers n° des séries "solo")

Dernière modification par Gassian ; 04/07/2013 à 20h15.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/07/2013, 23h46
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Avengers Universe 1 :

Pas prévu de le prendre mais finalement, j'ai pris comme le Spider-man, et j'ai peur d'arriver à la même conclusion plus tard pour Supérior, mais j'ai aimé.

Fearless est clairement la plus faible du magazine, mais bon vu le niveau de Thor (génial), Captain, Hulk...

Bon pour Avengers Assemble c'était détendant mais je ne reconnais pas les personnages des comics plutôt ceux des films. En même temps Deconninck, elle écrit ses histoires, et finalement ça pourrait Tintin et Milou, qu'elle serait capable de les écrire comme Quick et Flukpe... JE suis pas sûr de continuer longtemps la revue et c'est dommage pour Thor que j'espère avoir dans 6 ans en librairie.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/07/2013, 12h35
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'ai bien aimé ce premier numero.
Mon ordre de preference :

-Captain America
-Thor
-Hulk
-Fearless Defenders
-Assemble

C'est vrai que Fearless a un coté amateur... mais je sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça sympa...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/07/2013, 12h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Avengers Assemble: c est mieux que Bendis.. même si Deconnick a la facheuse habitude d insister lourdement sur les thematiques de ces episodes.. et favorise trop les relations entre les personnages par rapport a l intrigue.

Thor, Cap, Hulk : difficile de savoir où ca va sur un episode mais les 3 sont prometteurs et graphiquement splendides..

Defenders: en dessous du reste des séries. Ca se lit bien mais le scenar manque d envergure et le dessin est moyen voire parfois presque amateur, je trouve.

Globalement : j ai bien aimé et j attend la suite avec impatience.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avengers universe, captain america, hulk, marvel now, panini, thor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL UNIVERSE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 112 20/10/2015 12h51
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 14h34
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 176 01/05/2014 20h53
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 17/03/2014 00h34
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 12h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !