Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/03/2013, 12h01
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Aaaah, enjoy, mon gars !
Tu devrais déjà avoir 1 ou 2 matchs absolument mythiques.
Merci bien !
J'ai repris les premiers tomes et ce matin j'ai dévoré les 4 et 5 : le combat contre Ozma !!! Enorme !!! Excellent ! Quel pied. Vraiment sympa mais aussi difficile de choisir quel personnage à supporter, ils ont tout les deux de bonnes raisons et une bonne tête sympathique. J'espère qu'on reverra Ozma plus tard !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/04/2013, 10h41
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Le tome 11 est toujours aussi bon avec toute l'inquiétude autour de Takamura qui me laisse perplexe même sur la fin (j'adore comment Takamura met fin à tout cela). D'ailleurs la pression monte autour de lui et la fin du tome promet un tome 12 et 13 sous haute tension.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/05/2013, 19h22
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de lire (enfin) le tome 9 avec la fin du combat contre Sawamura. Ce fut un combat dantesque ! Je viens de refermer le tome et j'en ai encore la chair de poule. Quel combat ! Après un tel défi, je suis curieux de voir ce qu'Ippo va devoir affronter pour atteindre de nouveaux sommets. Parce que là, c'est très certainement le match le plus compliqué qu'il a eu à faire depuis le début de sa carrière. Bravo Mr Morikawa pour nous faire vibrer de la sorte.

Je me lis le tome 10 demain et je vais sûrement me commander la suite dans les jours à venir.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/05/2013, 19h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah le Ippo tome 12 était encore du bon. On a encore une fois des moment très drôles notamment lors de la pesée de Takamura ou le combat d'Aoki, d'ailleurs les 2 sont certainement les persos les plus drôles du manga. Les combats sont bien menés surtout celui de Miyata qui annonce de futur bouleversement pour le boxeur.
Hâte de voir le combat de Takamura dans le prochain tome...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/05/2013, 19h54
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Yep ce tome 12 avait pour but de détendre le lecteur avant le choc de Takamura avec les combats des deux bras cassés, puis la tension remonte un peu avec Miyata. Bref Morikawa maîtrise la tension comme peu de mangaka, bref encore un bon tome.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/05/2013, 21h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Saison 3 tome 10 : encore un bon tome de transition qui est plus que bienvenu après toutes les émotions suscitées par le dernier combat. Tome de transition très intéressant pour plusieurs raisons : le flashback, l'état d'Ippo, sa réflexion sur son avenir, l'apparition de "nouveaux" combattants balèzes... Le seul truc que je reprocherais à Morikawa est l'absence d'un peu de romance. Je sais c'est con, mais je trouve que ça manque. Par exemple, il pourrait faire quelque chose pour la relation "Ippo/Kumi".

Maintenant, j'attends avec impatience de recevoir cette semaine les tomes 11 et 12.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/05/2013, 19h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
La relation Ippo Kumi reste le plus gros "fail" de ce manga à mon sens.

Sinon, j'ai déjà posé la question auparavant, mais c'est moi ou la qualité d'impression des volumes a baissé sur la S3 ?

Je trouve ça trop sombre avec trop peu de nuances de gris, un peu comme si l'imprimerie balançait trop d'encre sur les pages. (j'y connais rien en édition de manga)

Du coup, y'a un coté un peu sale un peu illisible qui se dégage des planches, j'en viens à regretter les scans...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 21/05/2013, 20h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hum... Ca ne m'a pas spécialement "choqué". Du coup, j'ai regardé rapido 3 tomes de chaque saison pris au hasard. Et en feuilletant ces tomes, je n'ai pas vu de grosses différences. Les tomes avec le combat de sawamura (tomes 8 à 10 de la saison 3) sont peut être un poil plus sombre. Mais j'ai plus l'impression que c'est dû à la grosse utilisation de trames très sombres en fond.
Mais peut être d'autres ont la même impression que toi...

En tout cas, j'ai hâte de recevoir demain mon tome 11 et mon 12 en fin de semaine.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/05/2013, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je suis en manque de chapitres inédits...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/05/2013, 21h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ippo saison 3 tome 11 : Un tome de décontraction bien sympa. Tout le truc autour de Takamura était plutôt intéressant (même on si on pouvait se douter dès le début l'issue de cette histoire). Maintenant, on est prêt pour le gros combat à venir.

Et là, la méga lose de ce début d'année me revient haut la main. Je reçois le tome 12 aujourd'hui. Je commence à le lire. Et bizarrement, les premières pages ne collent pas vraiment avec le 11. Je continue quand même à lire. Et là, le délic : j'ai commandé le tome 12 de la mauvaise saison. Du coup, je vais devoir attendre pour lire la suite.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/05/2013, 12h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je suis en manque de chapitres inédits...
Perso, je suis les Raw, je capte pas tout, mais l'essentiel est dit dans les images.
Mais ouais, vivement les nouvelles trads, ils ont quasi 10 chapitres de retard.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/07/2013, 00h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La 3ème saison animée débute en octobre!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/07/2013, 11h53
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Oh la vache, j'adore Ippo. Je dois reconnaitre que je suis un fainéant car je n'ai pas lu les mangas mais j'ai dévoré les deux saisons de l'animé en un temps record. Sans doute le meilleur animé sportif que j'ai vu avec la nostalgie d'Olive et Tom et le délirant Slam Dunk.

C'est donc une excellente nouvelle, vivement...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/08/2013, 10h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La 3ème saison animée débute en octobre!!
D'ailleurs, au vu des images récoltées, ça devrait couvrir au moins l'actuelle parution française vu qu'on peut y voir Eagle, Takamura, Ippo et Sawamura, ainsi qu'Aoki en plein combat contre Imae.



Après, est-ce qu'on verra le combat contre Shimabukuro (qui ouvrait la S3 en manga) et jusqu'où ça ira...


En tout cas, en ce moment dans l'édition française, Takamura livre un de ses plus beaux combats.


Pendant ce temps en Scan, c'est une revanche totalement hardcore et ultra violente mais toujours aussi bien dessinée qui est en train de se dérouler.
Je ne révelerais pas les noms cela dit.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 14/08/2013, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est le combat d'après que j'attends!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !