Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/03/2006, 19h11
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 86
Brother Ray change la caisse du Fauve
Est-il trop tard ??? (présentation)

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Pas à la bourre mais presque ; (Remarquez avec tous ces sauts temporels, le temps...) :oups: [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut à tous, [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Je profite de mes RTT (merci, Martine) pour rédiger une petite présentation sur mon cas : [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Localisation[/B] : Ramonville (près de Toulouse). J’ai du certainement croiser quelques buzzukies à la Bourse de la BD…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Age[/B] : la quarantaine[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]1er Comics achetés[/B] : Marvel (Lug) pf bicolores[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Et depuis[/B] : pratiquement tout ce qui est sorti en France (uniquement VF contenant des Marvel Comics) jusqu’en 1990 environ.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Ma plus grande déception[/B] : cambriolage en 1985, on m’a piqué les 3 premiers Strange (je ne les ai pas retrouvés depuis, maintenant ils sont trop chers…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Mon fait d’arme le plus marquant[/B] : Avoir démasqué Sheena (il est inscrit sur le Forum) c’est un gros farceur, et un excellent collègue de travail.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Inscription[/B] : [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]En 2001 je me suis remis à compléter ma collec et je me suis dit que ce serait sympa d’avoir un soft qui me permette de gérer celle-ci. D’où le logiciel que j’ai présenté sur le forum.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Je vous lis depuis pas mal de temps (en invité pour les index, en section rétro) ; et le thread « gestion de collection informatique » m’a décidé à m’inscrire. Et depuis je regrette pas…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Mon pseudo[/B] : « Brother Ray » (Mr Nix m’en a déjà causé) vient de mon admiration pour le Velvet Underground et ce qui en découle…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Merci pour votre accueil.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
  #2  
Vieux 01/03/2006, 19h17
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 304
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Ah eh bien ces 3 premiers strange ils sont chez moi ! ;) (je plaisante)

Ramonville va bientot devenir la capitale mondiale du comics :gni:
  #3  
Vieux 01/03/2006, 19h19
Avatar de Bruno
Bruno Bruno est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Lille
Messages: 9
Bruno change la caisse du Fauve
Bienvenue chez nous, chez toi!
  #4  
Vieux 01/03/2006, 19h58
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 86
Brother Ray change la caisse du Fauve
[quote=vortiris]Ramonville va bientot devenir la capitale mondiale du comics :gni:[/quote]

On le verra le 19...
  #5  
Vieux 01/03/2006, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bon bin re-bienvenue!!! :woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6  
Vieux 01/03/2006, 20h32
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Ouillkom ;)
  #7  
Vieux 01/03/2006, 20h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Bienvenue, donc, officiellement;)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #8  
Vieux 02/03/2006, 00h45
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 69
ComicsCollector change la caisse du Fauve
[QUOTE=Brother Ray][[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][B]Ma plus grande déception[/B] : cambriolage en 1985, on m’a piqué les 3 premiers Strange (je ne les ai pas retrouvés depuis, maintenant ils sont trop chers…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/QUOTE]

Ah l'horreur, ca a été ma hantise durant toute ma jeunesse. J'avais tellement peur de me faire piquer mes Strange que je les planquais lorsqu'on devait partir en grandes vacances. Je les mettais dans un valise et hop, sous l'escalier en bois, caché sous le ballon d'eau chaude. Maintenant ca va mieux, je me soigne.

Au fait, bienvenue, la quarantaine pour moi c'est dans 5 ans :pfff:
__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !