Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 23/11/2009, 11h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
"Black Widow: The Sting of the Widow!" Premiere classic HC

Collects Tales of Suspense (1959-1968) #52, Amazing Spider-Man (1963-1998 1st Series) #86, Amazing Adventures (1970-1976 2nd Series) #1-8 and Daredevil (1964-1998 1st Series) #81.


Written by STAN LEE, DON RICO, GARY FRIEDRICH, MIMI GOLD, ROY THOMAS and GERRY CONWAY. Art by DON HECK, JOHN ROMITA, JIM MOONEY, JOHN BUSCEMA and GENE COLAN. Covers by JOHN ROMITA.


PITCH : les débuts prometteurs de la blackwidow, natasha Romanoff. ( d'I van au passage)



THE GOOD : Iron man 2 oblige , on commence avec une cuvée black widow où l'on voit sa première apparition, puis ses premiéres aventures solos (on zappe son passage avengeresque) pui sa rencontre avec le DD. quelques couv, fiches marvel Universe acheve ce volume qui est caractérisé non seulement par quelques aventures pas si gnagnan old school que ça , une constellation de talent, une natasha sexy en diable mais surtout des récits très ancrés dans leurs époques qui restent diablement intéressant historiquement partant (l'affrontement avec les russes, la période post hippie prè 80iezs pognon land...)

THE BAD : la repro des fois hélas est un peu hazardeuse, les contours ne sont pas tres précis sur certaines pages.

THE UGLY : comme d'hab...152 p pour 24.99 soit 6.08 pages pour un dollar mais bon pour la restauration on dira...

THE END : un hardcover assez bon dans l'esprit classic même si il est porté bien sur par la vague marketing iron man 2 qui reste très bon pour les fans de natasha que l'on découvre sous ses plus beaux jours
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 23/11/2009, 11h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
INDIANA JONES Further adventures omnibus 2

Written by David Michelinie, Herb Trimpe, Larry Lieber, Archie Goodwin. Art by David Michelinie, Herb Trimpe, Jackson Guice, and Steve Ditko

PITCH indiana jones a travers le monde contre le snazis, méchants, et au temple of doom.



THE GOOD : les furthers adventures, reprint des comics marvel sont d'assez bonne qualité.. on a même un épisode par mazzuchelli. Les fans d'indy peuvent y trouver leur compte...

THE BAD si ils ne sont pas trés regardant.. le bouquin m'est tombé des mains souvent et je suis quasiment incapable de me souvenir des histoires.... ah siy a plein de marion dedans ^^

THE UGLY : trimpe pas au top surtout en scénariste.


THE END : à réserver aux fans d'indy.. même les épisodes de mazzuchelli et guice ne valent pas le déplacement graphiquement parlant....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 30/11/2009, 14h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hercules Prince of Power.

Collects Hercules (1982 1st Series Marvel) #1-4 and Hercules (1984 2nd Series Marvel) #1-4.

Story and art by BOB LAYTON

PITCH chassé d'olympe, hercules parcourt la galaxie accompagné d'un rigellian recorder.


THE GOOD : Hercules par layton ou le bwahahaha dans le marvel universe.. bien que ça reste plus léger niveau rigolage que la Justice league, on a ici néanmoins dans les 90% de la série des aventures pittoresques et étragnge de hercules, banni de l'olympe pour apprendre l'humilité. Ses aventures avec des femmes, des skrulls, des bastons . La reproducion et les couleurs sont bonnes,,de couvertures supplémentaires, pin up et l'habituelle marvel universe index card complete ce gros volume. A notez la seconde mini série est une sorte de hercules THE END avant l'heure.

THE BAD : Si le récit est classique pour le personnage ça reste quand même très (trop) léger comme récit.. a reserver au fan du prince du pouvoir ou aux nostalgiques des années 80 bwa hahahahaha.


THE BAD : 200 p pour 30 $ soit 6.66 pages le dollar.

THE END : Un recueil bien remplis pour les fans d'hercules ou de BWA HAHAHA like stories.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 30/11/2009, 15h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cet album d'Hercules, je le rajoute à ma liste.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 30/11/2009, 20h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah , Hercule , j'ai toujours adoré ces deux mini avec une préférence pour la 1ere .

Je me prendrais bien ce bouquin même si j'ai encore les VF
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 03/12/2009, 10h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Spider-Man Sinister Six HC

Collects Amazing Spider-Man (1963-1998 1st Series) #334-339 and Annual #1.

Written by STAN LEE and DAVID MICHELINIE. Art by STEVE DITKO and ERIK LARSEN. Covers by ERIK LARSEN and STEVE DITKO.

PITCH : 6 ennemis de spiderman s'unissent contre lui... en deux versions pour deux ages différents.



THE GOOD : Ce hardcover contient le classic annual 1 qui voit l'apparition des sinister 6, doc oc, kraven, vultur, elektro , sandman et mysterio par ditko et lee.
Et on a ze return (avec demogoblin à la place du décédé Kraven) en 6 n° par larsen et michelinie.
Si les sinister 6 ne sont pas l'une des storylines majeure de spiderman , ça reste assez emblématique et le fun est bien présent dans les deux histoires. La repro est excellente, les couleurs flamboyent. Une bonne lecture agréable.

THE BAD : à part le manque de bonus, le plus horrible reste le plan secret de doc oc dans la seconde version... J'étais plié de rire tellement c'était nul.

THE UGLY 192 p pour 24.99 soit en gros 7.68 pages le dollar (ça va presque encore)

THE END : un bon HC qui s'etend entre deux périodes différentes sur le même thème sans etre redondant. Pas uber classic mais très bon quand même.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 03/12/2009, 10h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mephisto vs. HC

Collects Mephisto vs. ... (1987) #1-4.

Written by AL MILGROM. Art by JOHN BUSCEMA. Covers by JOHN BOLTON and JOHN BUSCEMA

PITCH : mephisto vs les team emblématiques de l'époque à la recherche d'une âme...



THE GOOD : x men, x factor, FF avengers. mephisto se frite tout le monde afin de résoudre son problème infernal et lutter contre son ennemi.Mini série en 4 épisodes rigolte qui suit les évènements de THOR 380. Enfin mephisto rentre un peu en jeu au delà du simple méchant dans l'ombre tout en restant suffisament puissant pour ne pas tomber dans le villain de seconde zone. A noter l'excelelnt speech du n° deux à X factor qui pour le coup est effectivement convainquant.
En bonus, la fiche marvel universe et 3 pages de marvel age de promo. Et puis BUSCEMA !


THE BAD : Peut etre pas un classique sauf si on considere que c'est la meilleure histoire de mephisto mais bon y en a pas 150 non plus... A noter une reproduction un peu hazardeuse sur des contours de dessins.(effacement des traits)

THE UGLY : 19.99$ pour 112 pages... 5.6 pages le dollar...ouch

THE END : Pas très classique mais une mini serie sympatique a trouver en single plutot 'trop cher)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 03/12/2009, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Dis, c'est moi ou tu t'amuse à acheter tous les TP genre première de Marvel et à compter le prix de la page??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 03/12/2009, 11h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
une série très sympa, que ce MEPHISTO, que j'ai toujours en RCM SEMIC !
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 03/12/2009, 11h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Dis, c'est moi ou tu t'amuse à acheter tous les TP genre première de Marvel et à compter le prix de la page??
Je ne m'amuse pas , je fais la collec des premiers classic (version numérotée) et comme je n'ai pas encore réussi à casser cette mauvaise habitude, je subis donc le prix de mon complétisme.
ET je ne peux que noter déjà le virage de" histoires classiques" à "histoire pour supporter des personnages en vogue en ce moment" et d'admirer la hausse de tarif de marvel qui devient hallucinante.

ET donc prevenir mes amis et néanmoins forumeurs afin d'eviter de dépenser des sousous pour pas grand chose dans certains cas.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 03/12/2009, 11h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Peros, le prix de ces tp m'a bien rebuté.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 03/12/2009, 12h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est vrai que quitte à lire Mephisto en v.o. mieux vaut chercher les singles qui sont généralement à un prix abordable.
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 03/12/2009, 12h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En effet, toutes ces mini séries coutent pratiquement rien en singles et se trouvent généralement très facilement, en plus. Après faut juste arriver à se sevrer de cette dépensite aigue :-))))
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 03/12/2009 à 12h34.
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 03/12/2009, 13h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
En effet, toutes ces mini séries coutent pratiquement rien en singles et se trouvent généralement très facilement, en plus. Après faut juste arriver à se sevrer de cette dépensite aigue :-))))
J'aime les belles collections ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 03/12/2009, 20h31
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Et la maquette des Premiere Classic est sympathique.
Mes préférés sont Marvels, Hulk: the end et Kraven the last hunt.
En attendant Death of Captain Marvel qui sera une découverte me concernant.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !