Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 02/11/2017, 20h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 10
Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez.

Pitch :
Alors que les deux amies de Sonja recherche toujours celui qui aurait pu aider Sonja, celle-ci se rapproche d'elle est de leurs ennemis. Car sans le savoir ses copines se sont jeter dans la gueule du loup. Pendant ce temps Max retrouve ses pouvoirs.
Avis :
Couverture : Sympa sans plus 1/2
Scénario : Et bien c'est bien meilleurs mais j'arrive à la fin de mon arc sur la terre "civilisé" ... Le prochain va la voir repartir à son époque (Et j'avoue je sais plus si je l'ai pris). En tout les cas celui ci est un bon numéro mettant en valeur Sonja et ses copines. Max lui ne fait pas grand chose mais prend des pages. 2/3
Dessins : Sublime. Je sais pas si Gomez à trouver du temps pour se reposer, mais j'aime beaucoup ce qu'il nous donne dans ce numéro. 3/3
Sentiments : La rousse me manquera mais c'est pas assez tentant pour que je lise lorsqu'elle sera plus à "notre" époque. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 02/11/2017, 20h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 34 (800)
DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Artiste Ed Benes, Doug Mahnke et Jack Herbert.

Pitch :
Luthor fait face à ceux qui croit en lui, mais il leur avoue ne pas être le vrais remplaçant de Darkseid. Lois elle est prisonnière des Femmal Fatal, et Jon fait face à des dangers.
Avis :
Couverture - Je voulais la régular, j'ai eu la variant. Belle mais sans rapport. 1/2
Scénario - J'ai préféré se numéro au précédent. Lois prouve une nouvelle fois qu'il faut conter sur elle et son courage (Au point d'impressionner Mother Goodness c'est dire). Jon n'a pas beaucoup de place, tout comme son père. C'est en fait Luthor qui prend la place, avec une stature très Darkseidienne (Oui j'invente des termes). 3/3
Dessins - Très beau même si des genre un peu différent mais qui cohabite bien. 3/3
Sentiments - Je regrette moins mon choix d'avoir pris cette arc après ce numéro 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/11/2017, 00h14
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour ces critiques qui me donnent vraiment envie de lire le "Elseworlds" sur Batsy.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/11/2017, 11h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman 8
DC ; Scénariste Maguerite Bennett ; Artiste Fernando Blanco

Pitch :
Batwoman continue captive a avoir des types. Lors de son seul moment de lucidité elle fait face à Colony Prime lui aussi captif de Many Arms of Death et du Needle. Ce dernier se révèle donc être en réalité le Dr Crane alias Scarecrow. Les tripes de Batwoman permette de revenir sur son passé qui du coup deviennent cauchemardesque. Mais ce n'est pas parce qu'elle est drogué que Batwoman a perdu ses capacités et ne peut avoir une opportunité pour s'échapper.
Avis :
Couverture - Celle-ci ment un peu même si Colonny prime est bien présent. J'aurais beaucoup aimé trouvé la variante mais la note n'aurait pas changer pour autant. 1/2
Scénario - J'avoue avoir moins accrocher à ce numéro qui traine un peu comme un numéro de transition. Et pourtant dans son tripe il s'en passe des choses mais comme c'est un rêve on s'en fiche en fait. Par contre j'ai trouvé le tripe de fin qui accompagne son évasion bien ficeler. 2/3
Dessins - Un peu moins bon sur les moment non tripe avec des personnages un peu statique, il est vraiment lumineux sur les coté tripe (Même si sombre). Celui de fin où ils sont perdu dans un mégapole cauchemardesque qui fait presque une double page est super (Marrant et logique qu'en parallèle Colonny Prime voit autre chose que nous ne verront pas. 3/3
Sentiment : Je me fiche pas mal de batwoman et l'action de ce numéro et un peu en dessous. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/11/2017, 11h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 234

Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Oscar Bazaldua
Pitch :
Alors que Miles doit faire face à un Goldball remonter contre lui, une mystérieuse figure veut acquérir du matériel pour son projet - Aller voler un heliporteur du shield.
Avis :
Couverture - la lenticular est vraiment très sympathique même si j'aurais préféré une couverture de Revenge of the sinister six ^^ 2/2
Scénario - Et bien comme quoi. Je m'attendais à m'ennuyer mais pas du tout, Bendis réussit à remettre les éléments qui m'avait plus dans son All New ultimate Spider-Man. Bon un peu long sur le coté soap drama, mais vraiment une bonne mise en place de ce qui pourrait être une excellente histoire avec les sinister Six. 2/3
Dessins - Par contre c'est là que le bas blesse, n'est pas Pichelli ou Marquez qui veut, et Bazaldua tente de coller à leur style mais fait plus pensé à du Land. 1/3
Sentiment - On verra si je prend le prochain numéro, mais ça pourrait être le parfait moyen de revenir sur les aventures de Miles. 1/2
6/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sous la cagoule Tuco Comics Culture 13 03/10/2016 12h10
10 cases sous la couette Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 30 05/12/2014 12h34
A qui je dois des sous? steeve Achats et Recherches 5 22/05/2008 20h49
Sous vos applaudissements... Ark]-[oN Forumers 18 19/04/2007 09h25
Des chansosn qui vous mettent les larmes aux yeux ? Je m'appelle encore Sunder Snif Brêves de comptoir 100 07/07/2006 23h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !