Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/12/2005, 23h27
sangohan
Non membre
 
Messages: n/a
Dark Horse je recherche tres bon dessinateur pour gros projet

bonjour,

je recherche un très bon dessinateur ou dessinatrice en corps humains homme et femme, en position sportive, ainsi que des machines de musculation, pour gros projet.

Merci
  #2  
Vieux 27/12/2005, 23h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est quoi comme genre ce gros projet? Un bouquin d'anatomie?
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #3  
Vieux 27/12/2005, 23h37
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bonjour sangohan,je ne dessine pas mais juste un conseil,ca serait cool de te presenter dansd la section forumers pour qeue les gens te connaissent un peu mieux et soient plus au courant de tes gouts.
sur ce bienvenue sur buzz.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #4  
Vieux 27/12/2005, 23h38
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ces éléments : positions sportive , corps hommes femmes , machine de musculation , gros projet.
Tout cela amène à la même conclusion , le storyboard du prochain Marc Dorcel
  #5  
Vieux 28/12/2005, 01h21
bek76 bek76 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 12
bek76 change la caisse du Fauve
je ne sais pas ce que tu as en tete mais je suis interressé , je me debrouille pas mal en anatomie , t as qu avoir certaines de mes planches si tu veux...
  #6  
Vieux 28/12/2005, 01h36
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
Rywell, c'est toi ?!

Je me ferai un plaisir de faire un échange d'IP avec un modo pour en avoir le coeur net. Si c"est la cas, bon courage messieurs dames ...

Le trid fait 56 pages sur SP...
http://www2.zonealta.net/~edmondt/fo...3&page=1&pp=10
  #7  
Vieux 28/12/2005, 07h59
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Arrétez de répondre positivement a ce genre de post!!!
le gars se pointe et dis je veux un dessineux, sans se présenter, sans présenter son projet, en plus c'est son premier post!!!
dis donc gars, un peu de politesse, présente toi, présente ton projet et demande si quelqu'un serait interressé pour te préter son crayonné, et te filer de son temps!!!
en plus si c'est rywell, de longs posts de troll s'annoncent...
  #8  
Vieux 28/12/2005, 08h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
il est marrant votre rywell là
  #9  
Vieux 28/12/2005, 09h05
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Non, c'est Rywell de Terre 2?
Moi je suis intéressé pour être surveillant des modèles !
  #10  
Vieux 28/12/2005, 10h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
putain j'ai eu vachement de chance moi car je me suis jamais presenté avant de faire mon premier post et personne ne m'a sauté dessus
Bon par contre la il pourrait se presenté au moins dans son post c'est sur, Buzz ne donne pas ces dessinateurs au premier venu quand même
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #11  
Vieux 28/12/2005, 10h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Nous ne sommes pas des dessinateurs faciles, non madame!
  #12  
Vieux 28/12/2005, 10h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
On ne s'allonge pas sur la planche au premier post monsieur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #13  
Vieux 28/12/2005, 11h23
Avatar de Evo
Evo Evo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 25
Evo change la caisse du Fauve
Alors c lui ou pas lui ?
En tout cas si c le cas Fred c pas cool de le griller dès la première pages t'aurai pu atendre quelques post de plus qu'il ai au moins le temps de nous (re)expliquer toute la chance et le bonheur qui nous est offert de renconter cet auteur de talent. J'ai quand même un petit doute sur son identité. Au vu du nombre de lignes de ce premier post.
  #14  
Vieux 28/12/2005, 11h34
sangohan
Non membre
 
Messages: n/a
Dark Horse désolé, je ne sui spas un pro des forums

Bonjour,
Apparement, vous avez des regles bien précise dans vos forums. Règles que je ne connais pas. Si les bon dessinateurs etaient disponibles sur les pages jaunes, je ne serrais pas là. Je n'ai pas le temps de passer par vos rites et habitudes ni d'apprendre votre vocabulaire spécifique. Je ne vous demande pas de perdre votre temps, ni de jouer les "dessinateur facile". Je pose une question, je cherche quelque chose, si vous avez la réponse, répondez-moi, sinon, ça ne m'interesse pas. Je ne produit absolument pas de film pour marc dorcel afin de combler les frustrations d'adolescents échaudés. Je recherche un dessinateur ou une dessinatrice pour un projet dont je ne devoilerais aucune ligne sur un forum lu par tout le monde. Je n'ai pas posé ma question de manière malpolie, je n'accepte donc pas certaines réponses étroites et stupides. Je vais donc preciser ma question ; Je recherche un adulte très bon dessinateur ou dessinatrice pour un projet rémunéré sur le sport en salle et d'autres sports d'exterieurs.
Pour ceux qui ont ces talents, que je respecte beaucoup, merci de me répondre.
Idiots du village, s'abstenir.
Merci
  #15  
Vieux 28/12/2005, 11h37
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai appris des méthodes de lecture rapide où il faut résumer le paragraphe en un mot , ici le mot clef est rémunération
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !