Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #1171  
Vieux 08/07/2009, 14h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
qui sont pas du tout essentielles...
Sarcasme ou 1er degré ?
Réponse avec citation
  #1172  
Vieux 08/07/2009, 14h33
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Non non elles sont vraiment inutiles (en plus de pas être les meilleurs minis de tous les temps...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1173  
Vieux 08/07/2009, 14h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
elles sont pas mal ces mini , j'ai un petit faible pour Rogue ( Kolins inside ... oui, oui, j'assume ^^) et même s'il y a un petit peu de Libra dans Rogue, els deux minis ne sont pas indispensable à la comprehension de FC
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1174  
Vieux 08/07/2009, 15h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
J'ai pris le DC Universe HS qui lance Final Crisis ce matin et ils disent à la fin qu'ils publieront bien tous les spéciaux et Superman Beyond, mais ils savent pas encore (au moment de la rédaction) sous quelle forme. S'il y a la 3D, ça sera choueeeette

Par contre y aura apparemment pas les mini-séries Rogues ni Revelations.
J'ai pas lu ça moi : grasse dit que sur les 4, une seule est essentielle, donc je pense que tout est dit...
Réponse avec citation
  #1175  
Vieux 08/07/2009, 15h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, je crois aussi....
Encore faut-il qu'il pense à SUP BEYOND...

Enfin d'un autre côté, si tu publies pas non plus FC SUBMIT, quand même il va manquer des trucs.
Mais bon, de la part d'un gars qui a dit que les back ups de TRINITY ne servaient à rien, faut pas pousser non plus, hein !
Réponse avec citation
  #1176  
Vieux 08/07/2009, 17h00
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai pas lu ça moi : grasse dit que sur les 4, une seule est essentielle, donc je pense que tout est dit...
Citation:
Posté par Christian Grasse dans DC Universe HS 13
Une seule de ces dernières [mini-séries] est vraiment intéressante, Final Crisis: Superman Beyond, d'autant qu'elle est écrite par Morrison et illustrée par Doug Mahnke. En France, nous publierons tous les spéciaux et Superman Beyond, mais pas forcément dans DCUHS
Moi ça me parait assez clair
Réponse avec citation
  #1177  
Vieux 08/07/2009, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Effectivement, seule cette mini-série est indispensable en tie-in, les autres sont très agréables à la lecture mais ne sont pas une valeur ajoutée à l'histoire de Grant Morrison.
Sinon, cela veut dire que allez pouvoir vous asseoir pour Final Crisis - Legion Of 3 Worlds....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1178  
Vieux 08/07/2009, 18h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Pas forcément
Déjà , faut voir comment va etre accueilli Superman & the Legion dans Sup/Batman et puis bon il y a du Perez dedans !
Si Panini compte vendre Trinity rien que sur Bagley ( que j'adore , hein ) rien ne les empeche de sortir Final Crisis - Legion Of 3 Worlds rien que pour Perez qui est qd même plus bankable ( que je n'aime pas ce mot) que Bagley et en plus le beau George n'est pas un inconnu pour les français puisqu'il a bossé sur Avengers ( mode ironique hein )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 08/07/2009 à 18h37.
Réponse avec citation
  #1179  
Vieux 08/07/2009, 18h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oui, peut etre même directement en librairie en tablant sur la parenté/ressemblance avec Crisis on Infinite Earth.
Réponse avec citation
  #1180  
Vieux 08/08/2009, 15h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Comic Box #60 arrive à la mi-août 2009 ! Bill Willingham ne nous raconte pas de Fables ! Joe Kelly parle de son retour sur Amazing Spider-Man. Arthur Adams évoque ses activités chez Marvel. Faîtes connaissance avec Stjepan Sejic, l’artiste de Witchblade. Le tout sous une couverture exclusive de Pascual Ferry, accompagné d’une BD réunissant les Vengeurs et les X-Men…

Couverture originale exclusive : Spider-Man par Pascual Ferry

Comic Box #60

BD Inédite en France : Avengers/X-Men

INTERVIEWS:

Arthur Adams (Dessinateur de Hulk, Monkeyman and O’Brien, Fantastic Four, Longshot…)
Joe Kelly (Scénariste d’Amazing Spider-Man, Deadpool…)
Stjepan Sejic (Dessinateur de Witchblade…)
Bill Willingham (Scénariste de Fables, Justice Society of America, Back Roads…)
avec également de nombreux autres intervenants…

PLANCHES CONTACTS: Jock

MAIS AUSSI:
SAN DIEGO COMIC-CON: La plus grosse convention de comics, comme si vous y étiez ! 12 pages de reportages !
SPIDER-MAN, UN JOUR SANS FIN ? Qu’est ce qui fait marcher le Tisseur-de-toile ?
FANTASK: il y a 40 ans disparaissait le 1er magazine français consacré à Marvel.
Du rock aux comics la méthode RADICAL.
WEST COAST AVENGERS, une serie qui a compté ?
Animation: GREEN LANTERN donne de la voix !
… et bien d’autres choses encore…

En vente à la mi-août 2009, au prix habituel de 6,50 euros
http://www.comicbox.com/index.php/ne...-comic-box-60/
Réponse avec citation
  #1181  
Vieux 08/08/2009, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
New Avengers / X-Men, kézaco?

Un one-shot FCBD inédit?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1182  
Vieux 09/08/2009, 00h13
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Je crois que c'était un comic tribute to the troops d'il y a 3 ou 4 ans.
Réponse avec citation
  #1183  
Vieux 09/08/2009, 11h19
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Voilà j'ai retrouvé le comic en question:



Plus d'infos sur ce dernier:
http://marvel.wikia.com/wiki/Comics:...litary_Vol_1_3
http://www.spiderfan.org/comics/revi...itary/003.html
Réponse avec citation
  #1184  
Vieux 09/08/2009, 11h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Merci beaucoup!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1185  
Vieux 09/08/2009, 12h55
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
La partie sur le Comicon à l'air copieuse.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !