Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2566  
Vieux 05/10/2011, 11h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai attaqué Zeta Gundam hier.

Putain, c'etait mieux, les anime dans les années 80
+ 1000

Zeta Gundam, c'est de l'or en barre.

J'aime personnellement beaucoup sa suite Double Zeta Gundam, qui nous apporte un ton plus léger sur sa première partie.

Quant au film "Char contre-attaque", il conclue à merveille cette trilogie.

Sinon, j'attends que la team Anime Heart finisse La Légende des Héros de la Galaxie (plus que dix épisodes), et je m'y mets.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2567  
Vieux 05/10/2011, 12h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Sinon, Samo, attends de voir la nouvelle série Gundam.
Ils ont encore réussis à baisser l'âge des pilotes.
Et ça tape jeune cette fois.
Réponse avec citation
  #2568  
Vieux 05/10/2011, 12h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ça calme, hein?

En voyant une nouvelle série gundam, je me suis dit ah, cool.
Puis j'ai vu le visuel et le résumé, ça m'a calmé direct.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2569  
Vieux 05/10/2011, 12h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Je me suis revu dernièrement la partie Sanctuaire de Saint Seiya et c'est toujours un très bon divertissement! Je crois même que la sage des 12 maisons est ce qui c'est fait de mieux sur la série d'origine! Par contre, autant j'appréciais tous les épisodes à la première diffusion, autant là les fillers je n'arrive plus à les voir pour certains...
Rah moi, ma saga preferée, c'est Asgard, sans conteste!
Je sais, c'est la seule qui n'est pas du manga, mais les nouvelles armures, les musiques, les guerriers divins (bien mieux develloppés que les chevaliers d'or)...
Incomparable!
Mais j'adore les 12 maisons aussi, seulement, y a des moments que j'aime moins, genre le Scorpion, le Verseau ou les Poissons. Ces moments sont en revanche contrebalancés par des moments d'intense excellence comme la chambre du Pope,la mort de Yoga ou les maisons du Lion et de la Vierge.

Pour Asgard, je crois qu'il y a pas un épisode que j'aime pas... (allez ptet Cyd car après l'épisode introductif, où il dechire tout, le voir se faire battre aussi vite, et par Shun de surcroit, ça m'a foutu les boules, mais vu que Bud suit derriere...)
Réponse avec citation
  #2570  
Vieux 05/10/2011, 13h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Gros coup de coeur moi-aussi pour la saga Asgard, notamment le combat avec Siegfried, seul personnage de toute la série à mettre une pâtée aux cinq héros.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2571  
Vieux 05/10/2011, 14h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Asgard est aussi ma saga preferée. Combat Shun/Ikki vs Mime reste mon tearmaker absolu, ever.

Les japonais aussi ont pas trop aimé Asgard, je crois.
Réponse avec citation
  #2572  
Vieux 05/10/2011, 16h17
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Ce qui m'a particulièrement marqué avec la partie Asgard, c'est l'histoire de l'étoile double avec le chevalier qui vit dans l'ombre de son frère.
D'ailleurs comme pour le combat avec Mime, c'est l'utilisation de l'illusion du phénix qui révèle les secrets des adversaires et leur donne de la profondeur.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #2573  
Vieux 05/10/2011, 21h22
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mush
Voir le message
Ce qui m'a particulièrement marqué avec la partie Asgard, c'est l'histoire de l'étoile double avec le chevalier qui vit dans l'ombre de son frère.
D'ailleurs comme pour le combat avec Mime, c'est l'utilisation de l'illusion du phénix qui révèle les secrets des adversaires et leur donne de la profondeur.
Thème repris dans Lost canvas avec Aspros et Deutéros, la lumière et l'ombre, le premier et le second. LA profondeur de chacun étant révélée par L'illusion diabolique.....
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
  #2574  
Vieux 05/10/2011, 21h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pareillement avec une préférence pour Fenris vs Dragon, beau perso à la fois sauvage, libre mais lié à Hilda et son pays.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2575  
Vieux 06/10/2011, 11h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'en suis à la moitié de la saison 2 de Ghost In The Shell, j'aimerais bien que les japonais retrouvent la patate pour refaire des séries animées de cette qualité.
Ah tiens, c'est marrant, la question tombe bien.
Allez hop, instant news.
Kenji Kamiyama, réal et scénariste de la série GITS, avait prévu de faire une annonce en début de semaine. C'est chose faite.
L'année prochaine sortira un film tiré du mangas Cyborg 009 d'Ishinomori.
Ce sera réalisé par Kamiyama (pas trouvé si il scénarise ou pas), produit par IG, musique de Kenji Kawai.
Par contre, le film sera en 3D, mais dans un très beau cell shading assez bluffant (GITS utilisait déjà la technique pour pas mal d'éléments, genre les Tachikomas). On est très loin du rendu assez moche d'un Appleseed.
La preuve en image.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2576  
Vieux 14/10/2011, 16h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hell Yeah !! La saison 2 de Bakuman a commencé !! Je vais me refaire la saison 1 du coup.

Sinon, j'ai testé sur les conseils de John sensei Mawaru Penguindrum. J'ai vu l'épisode 1 hier. Ca s'annonce très très bon. L'histoire de fond m'intrigue beaucoup. J'ai été totalement conquis avec l'apparition du tout premier pingouin dans la rue et la réaction du héros. Non vraiment, ça sent bon cet anime.
Réponse avec citation
  #2577  
Vieux 15/10/2011, 10h42
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oula nouvelle saison qui commence assez merdiquement.
Et puis, Noitamina, sérieux, vraiment?
Pour une case dont le crédo est de sortir des sentiers battus...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2578  
Vieux 16/10/2011, 19h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je viens de mater Batman: Year One. Très bon, histoire déjà maintes fois racontées, mais qui reste toujours jubilatoire, avec une ambiance urbaine sombre et opiacé à souhait !

*note:







*(C)opyright: Doop & Co.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2579  
Vieux 18/10/2011, 11h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tite news, Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Panty and Stocking..) a quitté la Gainax pour fonder son propre studio, Trigger, avec son pote Masahiko Otsuka.
Même si je suis un peu triste de les voir quitter le studio, je suis assez pressé de voir leur prochain projet (encore inconnu).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2580  
Vieux 31/10/2011, 12h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ma copine souhaite revoir Candy. Je l'ai emmené chez Manga Distri, et ils me disent que ça existe pas, suite à un probleme de droits...
Dommage, par contre le mec derriere me dit que c'est le meme probleme pour Goldorak...
Là j'ai envie de lui dire "Mytho" car j'ai la box 1 de Goldorak en DVD...

Du coup, pour Candy c'est vrai ou bien on peut les trouver?

Pour compenser, elle a pris Georgie, qui est un peu du meme accabit... Je me souvenait de quelques épisodes, assez gnangnan quand elle est gamine en Australie, mais plus serieux quand ils sont adultes à Londres.
Pour le moment, je suis assez surpris, c'est pas si gnangnan que prevu. La mort du père est un sujet grave et il est très bine traité, tout comme la culpabilité de Georgie (car c'est de sa faute) et la rancoeur de la mère.
On regardait ça on avait une dizaine d'années quand meme à l'époque, faut le faire pour montrer ça (ce n'est plus le cas de nos jours), la mort du pere m'avait marqué d'ailleurs.
Maintenant les gamin ont des dessins animés cretins au possible, mais c'est un autre débat!

Bref, j'attends de voir la suite. Il s'avere que la jeunesse couvre 20 des 45 épisodes, et c'est une creation de TMS, le manga commençant directement à Londres. Ils ont déja prevenu sur le fascicule que le coté mature avait été annulé dans le D.A (Abel meurt pas, Georgie est pas enceinte), mais curieux de voir si Georgie va se donner a Arthur, lorsque ce dernier sera emprisonné, comme on me l'avait dit y a des années...

Sinon, histoire de changer, je me suis pris (pour moi, na!) le coffret Cobra!!! Mais ma copine aime pas du tout, sniff!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !