Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2015, 15h00
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme SpidermanYaneck est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Qu'on oublie vite cette saison ratee, où on gagnera rien, et qu'on passe a la suivante!

Abandon collectif, si tu préfères, Fredeur...
Je trouvais juste qu'on avait deux points de vue totalement opposés chez deux supporter du même club. C'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 15h05
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Bien sûr que je préfère !!

Et Drix dit juste qu'il ne croit plus à cette saison.

Un supporteur du PSG est par nature complètement alarmiste.
Vieux 15/02/2015, 15h06
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Bin, vu la devise de la ville....

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 15h18
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »
Bill Shankly

(d'où ces réactions passionnées et peut être contradictoires à tes yeux, Yaneck)
Vieux 15/02/2015, 15h27
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Ah, enfin une citation d'un communiste!

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et donc tu pouvais t'en passer....
Comme "on" pourrait se passer de se moquer des retards des scénaristes ou dessinateurs (dont on ignore le plus souvent tout de la vie privée).
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 15h46
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Bin, quand la raison des retards donnée est légitime en regard de leur vie privée justement (tout le monde peut avoir des soucis ou avoir besoin de vacances), oui, pour le reste (comprendre quand ils lambinent pour le "plaisir" de lambiner et c'est hypocrite de croire qu'il n'y en a pas) non....

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 15h51
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Drix change la caisse du Fauve
Pour expliquer mon propos, il est clair que la saison n'est pas finie, mais je connais quand meme suffisament le monde du football pour savoir que :
Le fonds de jeu est inexistant cette saison. Franchement, on se fait chier a mort (là ou l'annee derniere on prenait un pied pas croyable), les mecs n'on aucune envie, et surtout aucun mental.
Comment peux tu croire que tu sera champion en jouant comme ça? D'autant que, si tu as eu 3 fois l'okkaz de prendre la tete et qu'a chaque fois tu l'as loupee, ça veut quand meme dire quelquechose...
Perso, je ne vais plus au Parc cette annee, on douille a mort pour une place et on se fait chier...
Et donc tu n'as jamais ete premier une seule fois de la saison. Je veux bien l'exemple de Lyon Lens, mais c'etait un cas isolé, une finale de championnat de France.

Apres rien ne dit que Lyon va pas flancher dans les ultimes heures du sprint avec sa jeune garde, mais bon il faudrait que les joueurs du PSG gagnent leurs matches, et c'est la dessus que j'ai des doutes...
Quand au terme de bete blessée employée par Arrow, on le ressort a chaque fois, et franchement, je ne les ai jamais vu se revolter...
Yaneck dit que suite a un nul contre Caen j'envoie tout valdinguer.
Nuance, c'est un constat fait sur l'ensemble de la saison et non sur un seul match...

Concernant les coupes, c'est bien joli mais bon, a part te faire des matches en plus, ça sert a quoi? Moi je prefere etre champion que gagner la coupe de la ligue!!

Mais le supporter est maso, et je vais continuer a regarder leurs matches en esperant un reveil (on peut toujours rever)
Quoi qu'il en soit, je pense que cette equipe est en bout se cycle et qu'il va falloir serieusement la renover a l'intersaison (je pense que les departs de Cavani, Lavezzi, Digne, Motta, Cabaye et Blanc sont a prevoir)
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 15h55
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Ah mais clair que je préfère le championnat aux coupes mais il ne faut rien lâcher (après si ce n'est pour rien avoir au final).
Un 1er cycle effectivement arrive à son terme (une équipe c'est 3-4 ans) d'un point de vue QSI mais il ne faudra pas se louper et l'absence d'un directeur sportif de métier risque de pénaliser, enfin de freiner la chose.

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 16h12
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Pourvu que vous vous qualifiez néanmoins en Champion's...
(pour au moins 3 ou 4 raisons n'ayant rien à voir avec l'amour du PSG )
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 19h51
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie

zenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boy
Au risque de vous saouler, le barca est entrain de revivre. Messi redevient messiesque, neymar confirme son immense talent et suarez revient à son niveau...

C'est la premiere fois depuis 2-3 ans que je les trouve vraiment bon avec des passages exceptionnels... Comparable à la pep team! (Avec un style de jeu plus direct)

Pourvu que ca dure
Vieux 15/02/2015, 20h28
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Ils jouent cette semaine en LdC?
C'est bien (encore) contre City?

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 21h10
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie

zenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boyzenita mange des frites avec Moule Boy
Ils jouent la semaine prochaine et oui encore contre City. Ca donnera une idée de leur niveau réel meme si (sauf blessure) je les vois passer face à City...
Vieux 15/02/2015, 22h09
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-

gobius change la caisse du Fauve
Lorient enfin récompensé
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 22h54
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

De nouveau statu quo cette semaine...
Un moindre mal.

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 22h58
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
Buzz c'était mieux avant
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !arrowsmith est LA légende vivante de ce forum !
Cela en dit long sur les 3 principaux prétendants à la victoire finale ....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
matt moussilou, raymond

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages