Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/01/2018, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Trois numéros après sa reprise par Mark Waid et Chris Samnee, c'est déjà la fin du premier arc narratif, Home of the Brave que signe ce 697ème épisode. Au menu : un hommage aux Chasses du Comte Zaroff de Ernest B. Schoedsack et Irving Pichel (1932) et un dénouement renvoyant à un événement mythique concernant Captain America !


Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J ai trouvé qu il manquait quand meme de surprise... rien ne m a vraiment étonné.
Rempart ressemble plus aux sons of serpents ou watchdogs qu à un groupuscule néonazis.. je trouve. Ce qui ne change pas le fait que ca pullule déjà dans la mythologie du Captain.
Je suis moins enthousiaste que toi car si je reconnais le génie de Samnee (le 2me episode était moins bon graphiquement), je trouve que Waid est en dessous... pas forcément sur cette série.. en général .. et que dans le duo, on voit que BW et Cap sont des séries qu a voulue Samnee.. il est formidable dessus mais, le scenario est minimaliste (comme d autres séries où le graphisme a pris le pouvoir comme Nick Fury ou Doc Strange & Sorcerers)


Captain America 697

Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artiste Chris Samnee et Lenil Francis Yu les pages implicant

Pitch :
C'est l'histoire de captain america qui est dans un bar (Merde non c'est pas une histoire drôle en fait). Bref il se fait bêtement endormir et se réveille capturer par Kraven qui a décider d'en faire son gibier. Mais cap est près à l'affronter. Hors Kraven a aussi un civil sous la main pour forcer cap à jouer le jeu.
Avis :
Couverture - J'avais été attiré par la couv j'avoue mais ne l'avais pas pris avant cette semaine. Bien dans la thématique du numéro, même si elle ment quelque peu. 2/2
Scénario - Un scénario noir et bien mené, pas désagréable mais pas hyper passionnant non plus. Peu être parce que

Mais bon le cliff de fin réchauffe le tout bizarrement 1/3
Arts : Vraiment sympa, c'est le bon coté. Y'a même des images avec du fun pour compenser le coté sombre. 3/3
Sentiments - Venu pour les bons écho lu ici même et me faire ma propre idée, j'ai pas adoré. Le destin de cap depuis Secret Empire ne m'intéresse plus. Je ne suivrais pas la série. D'accord avec Fred. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/01/2018, 21h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Damage 1
DC ; Scénariste et dessinateur Tony S. Daniel ; Scénariste Robert Venditti ; Encreur Danny Miki.

Pitch :
Ethan est Damage. Ou Damage est Ethan. En tout les cas Damage prend sur Ethan pour se délivrer et quitter la soute d'un avion en plein vol. Du coups le colonel Liggett s'éjecte pour le poursuivre avant que l'avion ne s'écrase. S'ensuit un combat entre Damage et le colonel dans une amure.
Avis :
Couverture - Oui alors c'est sympa le truc des couverture dépliable en 3, mais avoir au dos un autre en lien avec Immortal Men me fait un peu peur. Faudra tout de même pas les accolé pour faire une seule couv ? Bon j'aime pas le perso mais le dessin n'est pas laid et ça cole au numéro 1. 1/2
Scénario - Complètement débile. J'avais envie de baffé Liggett encore plus con que Thunderbolt Ross. D'abord à énerver Damage en disant que ça aurait du être lui, avant de le supplier a le laisser en vie avant de se re-moquer de lui. La fin avec le suicide squad me donne pas plus envie. Un sous hulk like, et Tony Daniel a même perdu l'originalité qu'il pouvait avoir sur the Pitt. 0/3
Dessins - Oui bon il sait dessiner des monstres et de la destruction. Et des humains aussi. Je peux pas dire que ce soit mauvais. Mais sa m'a pas super emballer. 2/3
Sentiments - Pitié, j'arrête au 1. Le seul le vrais damage c'est Grant Emerson. C'est clairement pour foutre en rogne Marvel. Doomed était plus intéressant sur son 1. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/01/2018, 21h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je ferais cette serie en TP pour Venditti.

Je n'ai pris que Superman cette semaine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 19/01/2018, 22h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 384
Marvel ; Scénariste Donny Cates ; Artiste Gabriel Hernandez Walta.

Pitch :
Stephen est revenu pour un second round face à Loki mais cette fois avec des pouvoirs magique

Mais les deux hommes sont tellement macho qu'il en oublie Zelma qui ne va pas du tout apprécier. Mais elle oublie que l'un des deux est un dieu. Tant pis Stephan va ouvrir la porte qu'ils avait fermer.
Avis :
Couverture - Bien en lien avec la fin. J'avais cru à un symbiote à la venom (Encore), mais non c'est pire (Enfin pour les héros). 2/2
Scénario - Un scénario bien mené mais trop sombre à mon gout. Attention c'est un super scénario qu'on s'entend. C'est juste que j'aime bien Loki et là ça me met encore plus de son coté. Et que du coup j'ai des doutes à comment Marvel peut s'attendre à ce qu'on pardonne à Strange. Encore ce qu'il fait subir à Sentry ça a l'air d'aller pour se dernier (Pas sur qu'il apprécie la fin), mais son choix final juste pas jalousie, j'aurais les boule qu'il récupère son titre de sorcier supreme j'avoue. 2/3
Arts - Toujours pas ma came, mais parfait pour ce qui est raconté ici. J'aime particulièrement le look gandalf de Strange/Yggdrasil. 2/3
Sentiments - Je vais au bout de cet arc et m'arrête là. Surtout si Loki perd le titre. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 19/01/2018, 22h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Marvel deviendrait-il plus prudent en lançant à nouveau des mini-séries qui, si elles rencontrent le succès, deviendront des mensuels réguliers (alors que, jusqu'à présent, des titres étaient produits et parfois vite annulés) ? Rogue & Gambit est un de ces projets testés dans ce sens et confié à une scénariste sur laquelle semble compter l'éditeur, la brillante Kelly Thompson, en misant sur deux X-Men qui formèrent pendant longtemps un des couples les plus populaires chez les mutants.


Rogue & Gambit 1
Marvel ; Scénario Kelly Thompson (J'aurais du me méfier) ; Artiste Pere Perez.

Pitch :
Sur une iles paradisiaque des mutants sont pourchasser avant de disparaitre. A l'institue Xavier Rogue en pleine entrainement contre des sentinelles classique doit souffrir la présence de Gambit qui s'invite. Puis elle a une réunion avec Kitty qui l'envoie enquêter sur la disparition soudaine de mutant sur la dite iles paradisiaque. Mais elle doit y aller avec Gambit, officiellement comme un couple ayant un soucis relationnel.
Avis :
Couverture - Très moche et ne donne rien du numéro à part le duo. 0/2
Scénario - Si j'aime le mystère sur la disparition des mutants. J'ai des boutons dès que Remy drague Rogue. J'ai envie d'appeler les ressources humaines de chez les X-men pour ballancer son port. C'est limite du harcèlement même si bizarrement Rogue ne veut pas tout en appréciant. Elle nous fait un syndrome de Stockholm c'est pas possible autrement. Surtout que Gambit est tout de même un maraudeur est avait trahit Rogue par le passé (C'est fou comme ils pardonnent vite à certain et pas à d'autre). 1/3
Dessins - C'est pas mal mais pas exceptionnel (Les deux première page avant les crédit ne servent à rien dans le récit j'ai trouvé), il est en mode pèpère le second Perez. 2/3
Sentiments - Non vraiment je vais pas me faire souffrir plus. Je suis choquer qu'on donne comme image qu'un gars peu insister autant lourdement parce que la fille dit non mais pense oui. 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 19/01/2018, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et ma meilleur lecture de la semaine :
Spirit of Vengeance 4/5
Marvel ; Scénario Victor Gischler ; Artiste David Baldeon.

Pitch :
Blade et Satanna vont en apprendre plus sur les pièces et surtout qui est capable de les forger. Du coup avec Hellstorm et Johnny ils rendent visite à celui qui a forger l'arme mais n'est pas assez fou pour tombé dans le piège grossier de Hellstrom. S'ensuit un combat. Pendant ce temps Necrodamus lui continue a avancer ses billes bien que son chef lui fait comprendre qu'en cas d'échec il ne lèvera pas le petit doigt pour l'aider.
Hellstorm est Satanna (J'ai faillit écrire Zatanna ^^) vont devoir rendre visite à leur papa pour en savoir plus sur la rencontre entre les anges et les démons.
Avis :
Couverture - Ok on en est pas là, mais c'est bien dans l'idée d'où veut aller l'auteur et puis c'est très beau. 1/2
Scénario - Et bien voilà un scénario bien mené, qui accélère quand il faut et met en valeur les membres de cette équipe que je vais regretter. 3/3
Artiste - De plus vu le thème ça aurait pu être sombre, mais non c'est fun surtout grâce au dessins de Baldeon. Qui sait donné de la puissance à ses perso. CF encore une fois Ghost rider ^^ 3/3
Sentiments - Franchement j'aurais pas dit nom à poursuivre plus loin l'aventure, et j'attends avec impatience le final. Dommage que cette mini n'aura pas attiré et plus fait parler. J'attends les conclusion de XXL pour savoir si en mini elle finira avec des chiffres honorable. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 24/01/2018 à 21h15.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/01/2018, 00h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
PS : J'ai ouvert le Super-Sons avec l'épilogue a Super Sons of Tomorrow.
Et j'ai tellement grincer des dents devant ce pardon facile de Bart, Cassie et Konor du futur et leur disparition toute aussi rapide ... En fait ça a servit à rien ce truc.
Du coup je l'ai pas acheté.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/01/2018, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je lis beaucoup de bien sur cette série Hawkeye... Est-ce qu'il y a eu un grand changement en cours de route?
Parce que le premier arc ne m'a pas du tout convaincu. Rien de spécialement mauvais, mais rien de bien excitant non plus, à part les dessins.
J'ai lâché à l'histoire avec Jessica Jones, parce que Kate qui la traitait comme si elle était le Sherlock Holmes de l'univers Marvel et non pas une obscure détective, c'était lourdingue.
Le premier arc était, c'est vrai, léger. Mais la série prend du relief progressivement et le deuxième arc pose des enjeux plus intéressants, creusant le passé familial de Kate Bishop, ses relations compliquées avec son père, la disparition de sa mère, l'implication de Mme Masque : c'est habilement construit, prenant.
Là où Kelly Thompson est forte, c'est qu'elle sait faire preuve d'humour dans la caractérisation des persos, mais elle ne prend pas son histoire à la légère, elle la développe patiemment, minutieusement, on assiste à une montée en régime constante.
On sent qu'elle aime son héroïne, lui offre des seconds rôles (une bande de sidekicks qui fait penser au Scooby-gang), lui donne une adversaire récurrente (Mme Masque).

Par ailleurs, la série dispose d'un remarquable dessinateur avec Leonardo Romero, un trait élégant, un découpage très vif et inventif. Michael Walsh joue les fill-in dans un style moins raffiné mais qui conserve l'unité graphique du titre.

Maintenant, on est dans le 3ème et donc dernier acte (puisque le titre va être annulé), Clint Barton débarque (et de nouveaux ennuis avec), Kate doit faire face à un vrai dilemme, la partie adverse est coriace. Bref, c'est de mieux en mieux.
Donc, oui, ça vaut le coup de persévérer. Et puis Marvel semble miser beaucoup sur Kelly Thompson : elle est désormais exclusive chez l'éditeur, aux commandes de "Rogue & Gambit", et je parie que c'est elle que Bendis a choisie pour reprendre "Jessica Jones".
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/01/2018, 16h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Perso Thompson j'aime pas.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/01/2018, 18h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Superman #39

SUPERMAN #39

W : Peter J. Tomasi et Patrick Gleason
P : Batty Kitson
I : Batty Kitson et Scott Hanna




Superman après s'être occupé de la terrible Demolition team doit faire face à un de ses plus grands défi : s'occuper de centre d'enfants cancéreux. Sup convie en plus ses amis de la Justice League avec qui ils concoctent un bat-défi impossible.

Mon dieu que cet épisode est beau et bien écrit. Que d'émotion. Surement un des épisodes de l'année. je ne serais pas étonné qu'il soit nominé aux Eisner Award.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/01/2018 à 19h03.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/01/2018, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour 2018 alors?
D'ailleurs, c'est sur quelle période les titres retenus pour les Eisner? Sur l'année civile?
Il me tarde de le recevoir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 20/01/2018, 19h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Damage 1
DC ; Scénariste et dessinateur Tony S. Daniel ; Scénariste Robert Venditti ; Encreur Danny Miki.

Pitch :
Ethan est Damage. Ou Damage est Ethan. En tout les cas Damage prend sur Ethan pour se délivrer et quitter la soute d'un avion en plein vol. Du coups le colonel Liggett s'éjecte pour le poursuivre avant que l'avion ne s'écrase. S'ensuit un combat entre Damage et le colonel dans une amure.
Avis :
Couverture - Oui alors c'est sympa le truc des couverture dépliable en 3, mais avoir au dos un autre en lien avec Immortal Men me fait un peu peur. Faudra tout de même pas les accolé pour faire une seule couv ? Bon j'aime pas le perso mais le dessin n'est pas laid et ça cole au numéro 1. 1/2
Scénario - Complètement débile. J'avais envie de baffé Liggett encore plus con que Thunderbolt Ross. D'abord à énerver Damage en disant que ça aurait du être lui, avant de le supplier a le laisser en vie avant de se re-moquer de lui. La fin avec le suicide squad me donne pas plus envie. Un sous hulk like, et Tony Daniel a même perdu l'originalité qu'il pouvait avoir sur the Pitt. 0/3
Dessins - Oui bon il sait dessiner des monstres et de la destruction. Et des humains aussi. Je peux pas dire que ce soit mauvais. Mais sa m'a pas super emballer. 2/3
Sentiments - Pitié, j'arrête au 1. Le seul le vrais damage c'est Grant Emerson. C'est clairement pour foutre en rogne Marvel. Doomed était plus intéressant sur son 1. 0/2
3/10
En fait, The Pitt, c'était pas plutôt Dale Keown?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 20/01/2018, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah c'est vrais qu'a l'époque Tony Daniel dessiné et scénarisé pas encore ^^
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/01/2018, 16h25
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Spirits of vengeance, tu le vends bien!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 23/01/2018, 12h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ah c'est vrais qu'a l'époque Tony Daniel dessiné et scénarisé pas encore ^^
Tu confondrais pas avec The Tenth? Daniel n'a jamais bossé sur Pitt.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO Janvier 2016 (Avec tous nos voeux) Slobo Critiques VO 94 04/04/2016 12h14
Meilleurs voeux à tous Slobo Forumers 26 03/01/2013 08h03
Buzz comics awards 2008, preparez-vous et donnez votre avis! EsseJi Comics Culture 56 13/12/2008 20h33
Skype et vous : conseils et avis, SVP gourvy Brêves de comptoir 4 03/02/2008 23h19
Meilleurs voeux, Benny Thorn Forumers 13 17/07/2006 22h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !