Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/03/2017, 12h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Donc on s'endors devant,on ne sait pas quand ça se passe, on n'y comprend rien et c'est génial...

Vous le vendez bien les gars!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/03/2017, 16h16
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Donc on s'endors devant,on ne sait pas quand ça se passe, on n'y comprend rien et c'est génial...

Vous le vendez bien les gars!
Oh tu sais, dans les films ou series tres tripantes niveau ambiance, tu peux facilement te laisser emporter. Je te raconte pas combien de fois j'ai dormi devant The big lebowski, alors que j'adore ce film!

Je me suis aussi endormi au ciné devant Transformers 2 et 3 au beau milieu du film... Par contre, je suis moins fan de ceux là...

Donc le critere dodo n'est pas suffisant pour me faire aimer ou pas une oeuvre. Ce peut etre dependant de ma vie propre et de ma fatigue...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/03/2017, 13h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je pense que l'époque n'est pas révélée pour l'instant pour ne pas spoiler l'intrigue sur les origines de Legion (des indices sont disséminés au fur et à mesure).
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/03/2017, 23h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bordel, le 7e épisode est juste énorme, de la première à la dernière seconde.
Deux questions trouvent réponse, dont une par une simple image, mais tellement icônique que le doute ne plane même pas.

Et cette ambiance tout à fait unique, tant visuellement que musicalement. La scène avec le boléro de Ravel est juste bluffante.

C'est fou, c'est osé, c'est barré. C'est la preuve qu'on peut faire de très bonnes choses dans les séries télé avec du matériel comics. De TRES bonnes choses.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/03/2017, 21h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et ...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 31/03/2017, 22h00
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 230
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Tout le monde pensait que Westworld était la série de l'année mais c'est la vraie claque.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/03/2017, 23h23
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Excellente série.
Maintenant, l'histoire, le perso, son univers ... n'ont que peu de liens avec les comics.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/04/2017, 13h21
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
C'était sympa mais j'ai du mal à suivre les critiques dithyrambiques.

Ok, la série est complètement barrée mais il manquait un petit quelque chose pour vraiment m'accrocher. Le fait que la série se déroule toujours aux mêmes endroits m'a un peu dérangé, genre "on a budget pour seulement 3 décors".

(et puis bon, "série de l'année", "meilleure série de tous les temps", etc... ça veut pas dire grand chose et ça a plutôt tendance à desservir les oeuvres).
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/04/2017, 17h23
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je suis d'accord avec les critiques positives sur cette série, même les plus extrêmes. Pour moi il n'y a jamais eu de série tirée de comics aussi réussie et fouillée, avec des personnages aussi attachants, une intrigue aussi prenante et un univers aussi singulier.

Je suis tout de même réservé sur l'épisode final qui m'a semblé un peu décevant et un peu plus planplan que le reste. Le personnage réintroduit dans l'épisode précédent aurait pu être mieux traité et sa trajectoire dans ce dernier épisode n'est pas à la hauteur. Résolution un peu décevante donc, surtout lorsqu'on la compare aux deux épisodes précédents, virtuoses.
Je reverrai la série au moment de sa diffusion sur OCS à la fin du mois, pour étudier tous les détails qui auraient pu m'échapper, et peut-être me faire un second avis sur ce dernier épisode.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/04/2017, 19h18
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 107
tchaolin change la caisse du Fauve
j'ai pas accroché du tout. Au contraire, je me suis forcé à finir la série car les critiques étaient dithyrambiques. Et ben... un gros bof.
- histoire trop éloignée des X-Men
- personnages peu charismatiques, c'est simple je ne me suis attaché à aucun personnage
- réalisation peut être réussie mais elle m'a filé mal à la tête
-

- les seventies... dsl pas mon truc
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/04/2017, 01h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Télérama a adoré, visiblement ^^
http://www.telerama.fr/series-tv/tet...k6uKPbglGvx.01
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/05/2017, 00h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vu le premier épisode !
très très bien. Ca change de flash, arrow et consorts !
Est ce que ca va durer ?
Réponse demain !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/05/2017, 10h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Okay ... J'arrive à l'épisode 6 ; c'est pour le moment la série de l'année de très très très loin !!!!
On dirait du X-Men first class mais réalisé par le vrai Bryan Singer (celui de usual suspects) dans une série écrite par les frères Coen, avec de vrais morceaux de trucs anglais dedans, style LIFE ON MARS ou DOCTOR WHO (le vrai des 4 premières saisons, pas celui de Moffat).


Grosse grosse série !!!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/05/2017, 21h37
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je n'avais pas accroché sur les 20 premières minutes et j'avais décidé d'arrêter la. Y a tellement de séries ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/05/2017, 18h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Okay ... J'arrive à l'épisode 6 ; c'est pour le moment la série de l'année de très très très loin !!!!
La série de l'année, c'est plutôt "The OA" : la narration, la forme, la réalisation, l'interprétation, l'ambiance... Vraiment, c'est hors du commun. On en sort pas indemne.

"Legion", j'ai insisté deux épisodes... J'en pouvais plus. C'est à vous rendre épileptique (de ce point de vue, si c'est l'intention, effectivement, c'est un chef d'oeuvre), sans parler des acteurs (soit inexpressifs, soit grimaçants).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's The Gifted Hakim TV 30 22/07/2018 23h06
ALIEN LEGION : la légion de chez MARVEL ! doop Retro - Hall of Heroes 24 23/05/2017 12h32
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !