Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 07/01/2018, 22h10
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai bien aimé la première et la deuxième saison de Dirk Gently est encore plus déjantée. Après le voyage dans le temps cette fois il est question de monde parallèle. Tous les persos sont complètement barrés et Samuel Barnett campe parfaitement Dirk ; à la fois drôle, sympathique et terriblement horripilant.
J'espère qu'il y aura une saison 3...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 07/01/2018, 23h47
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Non le créateur est accusé harcèlement donc la série a été annulé avant même son arrivé sur Netflix qui coproduit.

Pas encore commencé la saison 2 mais j'espère quand même une fin propre.
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 08/01/2018, 00h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tain Netflix ils perdent house of card cette série et the ranch perd un de ces deux persos principaux avec ces histoires de harcèlement

Ils doivent être verts chez Netflix. Au moins ils ne rigolent pas sur le sujet
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 08/01/2018, 00h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sauf erreur de ma part, l'annulation a été annoncée avant la publication du tweet accusateur et l'audience était en chute libre.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 08/01/2018, 06h33
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Pas encore commencé la saison 2 mais j'espère quand même une fin propre.
La fin est propre dans la mesure où il n'y a pas de cliffhanger comme dans la S1, mais elle reste clairement ouverte pour une suite qui, donc, n'existera jamais...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 08/01/2018, 14h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est un peu la même chose pour Marco Polo.

La saison 2 clôture plusieurs intrigues, mais la dernière image laisse attendre une grosse baston à venir... Que finalement, on ne verra pas.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 09/01/2018, 13h05
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Norsemen, une mini-série satirique sur un village viking. C'est un peu Kaamelott en Norvège en plus trash.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 11/01/2018, 00h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Au fait, sortie MAJEURE d'un anime sur Netflix.
Et c'est une production originale.

Devilman CryBaby





Une adaptation du manga 70's de Go Nagai (le créateur de Goldorak).
Masaaki Yuasa (Ping-Pong, MindGame) à la direction.
Autant vous dire que j'étais chaud bouillant.


Ca tient en 10 eps, ça adapte le manga de manière fidèle tout en modernisant efficacement les éléménts.
C'est tout aussi traumatisant et nihiliste que le manga d'époque, c'est haletant, passionant, ça prend 0 gants et surtout c'est magnifique visuellement de bout en bout.
Pile ce qu'il faut pour rappeller le génie de Nagai à une nouvelle génération.

C'est vraiment brillant. Allez regarder ça svp, c'est surement un des meilleurs anime des dernières années.

Merci Netflix.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 12/01/2018, 12h20
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est du bon. Mais la narration est un peu bizarre parfois. Je n'accroche pas trop à la musique qui semble quelques fois trop décalée sauf pour le dernier épisode où c'est plutôt épique.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 13/01/2018, 11h42
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Young Justice sur Netflix Belgique.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 18/01/2018, 13h36
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Netflix a enfin ajouté les épisodes manquants de Ash vs Evil Dead. Cela ne vole pas haut mais certains effets spéciaux sont bien faits, c'est toujours aussi gore et la série s'amuse à déverser des litres de liquides visqueux sur la figure des acteurs et actrices.

Il y a un long-métrage d'animation Godzilla avec des personnages en 3d cel shading. C'est un film de science-fiction assez bavard mais plutôt bien réalisé.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 20/01/2018, 19h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Young Justice sur Netflix Belgique.
Arrivé aussi sur Netflix France C'est l'heure du bingewatching.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 20/01/2018, 19h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Il y a un long-métrage d'animation Godzilla avec des personnages en 3d cel shading. C'est un film de science-fiction assez bavard mais plutôt bien réalisé.
J'ai regardé cette 1ère partie et c'est plutôt pas mal, jusqu'à l'arrivée de Godzilla...
Sérieusement, il est très mal rendu ce monstre !!!? Super déçu par le rendu de Godzilla, dommage, parce que le reste est effectivement sympa et original je trouve.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 21/01/2018, 13h09
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
The Visit de Shyamalan où deux adolescents rendent visite pour la première fois à leurs grands-parents. Mais il se passe d'étranges choses avec eux.

Il y a quelques jumpscares plutôt efficaces et le fait qu'il n'y ait pas de musique leur donne encore plus d'impact.
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Arrivé aussi sur Netflix France C'est l'heure du bingewatching.
Je précise souvent Netflix Belgique parce que les séries sont moins nombreuse que Netflix France à cause des droits ou autres. J'attends toujours Kill La Kill...
J'ai beaucoup aimé Young Justice surtout la seconde saison avec de nouveux personnages et une trame principale qui tient sur toute la saison.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai regardé cette 1ère partie et c'est plutôt pas mal, jusqu'à l'arrivée de Godzilla...
Sérieusement, il est très mal rendu ce monstre !!!? Super déçu par le rendu de Godzilla, dommage, parce que le reste est effectivement sympa et original je trouve.
Oui, le rendu de Godzilla fait moins cel shading voire trop métallique. Je suis curieux de voir la suite.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 21/01/2018, 13h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je me régale sur Young Justice pour le moment. Je n'étais tombé dessus à la télé qu'épisodiquement. C'est cool d'y retrouver la Ligue, ça fait un peu suite à leur propre série.
Et j'aimerais bien revoir aussi la Ligue des Justiciers, j'ai tout vu mais dans une qualité pas terrible et il n'y a pas d'intégrale en dvd/blu-ray en France.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !