Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/09/2013, 20h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Et pourquoi pas un tournoi des champions ?

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/09/2013, 20h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Dites Mr Nix, qui sont les plus impuissants entre GLA et JLAntart.?
C'est trop difficile comme question. Puissants intellectuellements ou pour la rigolade?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/09/2013, 20h54
Avatar de Invincible
Invincible Invincible est déconnecté
Etre venu de l'au-dela
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Chez moi !
Messages: 53
Invincible change la caisse du Fauve
Enfait, Pre Retcon Beyonder est pas mal non plus.
__________________
CA VA CASTAGNER !!!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/09/2013, 21h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et pourquoi pas un tournoi des champions ?

Ah ben voilà!
On se fait ça ce soir?
Comme ça on règle le problème une fois pour toutes!
J'ai contacté Jean Grey et John Jonnz histoire de lancer les invits. Y a bien Fatalis qui fait la gueule ou Wally West qui reste injoignable mais sinon ça devrait le faire.
Quelqu'un peut amener le pop-corn et les bières?

Ah, tiens, ça sonne!
Y a déjà Guy Gardner, Miss Hulk Rouge et Ben Grimm à l'entrée!
Par contre on fait pas ça chez moi, hein!

Bon y se sont mis d'accord pour la face cachée de la Lune et Lois Lane est ok pour assurer le live report!
Nickel!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/09/2013, 21h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Buzz Contest of Champions, c'est parti!

-Ici Lois Lane et Clar..., pardon, Norah Winters! Il semblerait que mon collègue habituel soit retenu ailleurs ce soir! Bonsoir Norah!
-Bonsoir, Lois!
-Il apparaît que l'ensemble de la communauté super-héroïque s'est réunie ce soir histoire de décider une fois pour toutes de qui est le ou la plus puissante de ses représentants. Et les super-vilains ne sont pas en reste!
-Tout à fait. Je viens de voir arriver le CSA au grand complet et Magneto était en zone d'interview il y a à peine quelques secondes! Pour ceux qui nous rejoignent, nous rappellerons qu'avant de passer à de bouillants duels, il a été décidé de procéder à une espèce d'écrémage par le biais de plusieurs Royal Rumble!
-Et pour rappel, Norah, un Royal Rumble est un gigantesque pugilat qui met aux prises divers protagonistes, dont un seul sortira vainqueur, et continuera donc son bonhomme de chemin.
-Exact, Lois! On se retrouve après la page de publicité pour le premier RR de la soirée!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 07/09/2013 à 21h35.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/09/2013, 22h45
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Heureusement j'ai la réponse à la question d'Invincible!!!

Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/09/2013, 23h18
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
-Eeeeeeeet c'est parti, Norah! En direct le début du premier Royal Rumble!
-Quelle ambiance ici! L'électricité dans l'air est palpable!
-Il faut dire qu'Electro et Livewire font partie de la première fournée de combattants et qu'ils sont en train de se jauger de façon...peu amicale dirons-nous!
-Oh que oui, Lois, mais il ne faudrait pas en oublier les autres participants pour autant! Magnifique clef de bras de Diamondback sur le Trickster, pendant que Maggot envoie ses immondes limaces sur le visage horrifié de...Jarvis?! Oh mon dieu, le pauvre majordome des Vengeurs a dû entrer par erreur au mauvais endroit! Le voilà qui fait signe qu'il abandonne!
-Oh lalalala, vous venez de louper une incroyable action d'Hydro-Man qui a douché d'un coup les ambitions d'Electro et de Livewire! On commence à y voir plus clair dans ce combat! Et c'est au tour de Sangsue et d'Artie d'abandonner! Décidément, il y a vraiment de drôles de numéros qui participent à ce premier pugilat! Alors que le Trickster jette lui aussi l'éponge, Diamondback ne va pas en profiter bien longtemps, assommée sans coup férir par Magdalena!
-Eh bien, Lois, que de rebondissements! Ne restent en piste qu'Hydro-Man, Maggot, Magdalena, le Hibou, Steve Trevor et...mais il était inscrit, lui aussi!?! Oui vous ne rêvez pas, dans ce combat hors-norme, nous retrouvons aussi...
-Je vous interrompt, Norah, car l'énorme tsunami provoqué par Hydro-Man semble avoir décidé de l'issue de la rencontre! Morris Bench est le seul à émerger debout! Il va donc...Non, attendez, il se fait mordre jusqu'au sang, et, et, et il abandonne!!! Le vainqueur est donc...
-

-Rendez-vous demain pour un autre Royal Rumble! Que d'émotions ce soir, avec notre premier qualifié! Bonne nuit, Norah!
-Bonne nuit, Lois!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/09/2013, 01h47
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
mais non encore une fois : Squirrel Girl. C'est une réponse sérieuse. Pourquoi?

Parce qu'au final même le plus puissant sera toujours désavoué par un autre plus ou parfois moins puissant selon les auteurs et leurs affinités aux personnages.

Cette question n'a donc aucun sens et l'équation insolvable, à moins que l'on fasse intervenir un personnage qui est posé d'office comme d'apparence ridicule mais dont l'un des principaux aspects est d'être capable de faire plier les plus grands. Une sorte de personnage de cartoon quasi intouchable ridicule mais overpowered : Squirrel Girl .

Thanos, MODOK, Ego, Pluton, le Mandarin, Giganto, Korvac, le Baron Mordo, Terrax, Bi-Beast, Deadpool, Galactus et Doom sont sur palmarès des victoires
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/09/2013, 11h31
Avatar de Invincible
Invincible Invincible est déconnecté
Etre venu de l'au-dela
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Chez moi !
Messages: 53
Invincible change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Heureusement j'ai la réponse à la question d'Invincible!!!

c'était quoi ma question déjà ?
__________________
CA VA CASTAGNER !!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liens comics: Français, Anglais, Artistes, Scénaristes, Editeurs, Personnages... Alain.fritz Liens 147 16/06/2023 18h52
De l'identification du lecteur aux personnages des comics et autres watchblue Comics Culture 106 03/08/2013 13h33
Les personnages les plus bienveillants et purs des comics Man-Thing Comics Culture 37 15/10/2012 14h13
Mc Do ou Quick: Le débat. hell_nico Brêves de comptoir 84 21/01/2009 20h14
Débat sur les sketchs EsseJi Comics Culture 96 16/11/2007 23h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !