Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/09/2006, 21h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par fred le mallrat

Par contre je connais pas:
Lectronn (photonik?)
Thunderclap
Phone Ranger
Lightbright
Digitek
Aegis
eux
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/09/2006, 22h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Aegis est un membre des New Warriors Vol.2, on l'a revu récemment dans un X-Factor.

Pour les autres, le Master List Guide donne ça :

LECTRONN (Tommy Samuels) - pre-modern era and/or alternate Earth, polio victim, granted powers by an extraterrestrial
part of an April Fool's gag
MASTER of the ATOM* (app)--Marvel Age I#49

THUNDERCLAP ( ) - Would-be hero, interceded in a fight between Spider-Man and some crooks. Managed to subdue the criminals but caused considerable property damage doing so. Left by Spidey to face the music, he told the press that the destruction was the web-slinger's fault.
Capable of generating sonic booms by clapping his hands
(app)--Spider-Man #607 (U.K.Weekly, 1984)

PHONE RANGER ( ) - Lethal Legion, avenged dead telephones, attacked Marvel Bullpen, killed by Scourge of the Underworld
*D* (app)--Marvel Age Annual#1

LIGHTBRIGHT ( ) - Bio-Genes, Intruders
Fly, generate heat and light
(app)--Silver Sable#16 (17, 19-22, 25, 30, 33

DIGITEK (Dr. Jonathan Bryant) - transferred mind into protosilicon form, source originally obtained from alternate future by Warheads
(app)--Digitek#1 (2-4

Du Marvel UK et du Marvel Age, normal qu'on ne connaisse pas trop
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/09/2006, 22h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par michel
C'est le carnage de Stamford qui sert officiellement d'accélérateur, néanmoins je suis d'accord, ça aurait gagné à être davantage présenté.
Bah ouais, mais comme l'a dit Fred déjà dans Illuminati Stark parle de la loi, et le choix du groupe est fait. Ca aurait été intéressant de voir dans les séries les super héros être informés de cette loi à venir, et en discuter : on aurait déjà pu voir les dissensions chez les FF, on aurait pu voir Cap être choqué par l'attitude de Stark dans NA, etc...
Ca aurait été une préparation, un fil conducteur liant encore plus Secret War, HoM, Illuminati et CW. Ca l'aurait fait.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/09/2006, 22h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
phone rangers
http://www.marvunapp.com/Appendix3/phoneranger.htm
je ne connaissais pas

Aegis est un New warrior qui apparait ds le vol 2
http://www.marvel.com/universe/Aegis

inconnu pour moi aussi Lectronn
http://www.marvunapp.com/Appendix2/lectronnma.htm

Lightbright
http://www.marvunapp.com/Appendix/li...ghtsomalia.htm

thunderclap
http://www.marvunapp.com/Appendix/thunderclapsm.htm

digitek
http://www.marvunapp.com/Appendix/digitekp.htm

A part Aegis ,je ne connaissais aucuns de ces persos


Edit : Arf ,Michel le grand Généalogiste a été plus rapide que moi
bon je laisse pour ceux qui veulent voir les liens
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/09/2006, 22h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Bah ouais, mais comme l'a dit Fred déjà dans Illuminati Stark parle de la loi, et le choix du groupe est fait. Ca aurait été intéressant de voir dans les séries les super héros être informés de cette loi à venir, et en discuter : on aurait déjà pu voir les dissensions chez les FF, on aurait pu voir Cap être choqué par l'attitude de Stark dans NA, etc...
Ca aurait été une préparation, un fil conducteur liant encore plus Secret War, HoM, Illuminati et CW. Ca l'aurait fait.
...ou genre ils auraient construit un truc sur 6 mois/1 an au lieu de nous balancer ce sparadrap Illuminati retconesque, ca fusse aurait ete mieux bien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/09/2006, 22h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par mr nix
...ou genre ils auraient construit un truc sur 6 mois/1 an au lieu de nous balancer ce sparadrap Illuminati retconesque, ca fusse aurait ete mieux bien.
Ouaip, mais là je pense que ça en aurait été trop demander.
Le problème de Illuminati, en fait, est qu'il y a trop d'infos en même temps : en quelques pages, on apprend qu'un groupe secret existe depuis des années maintenant, que tout le monde est manipulé dans l'ombre (pour peu de résultat, finalement), que les "grands" de chaque équipe sont des types peu recommandables finalement (c'est la mode en ce moment, d'ailleurs, et le pire exemple en est Xavier), et qu'en plus une loi va être votée pour que le Gouvernement puisse contrôler tous les super héros...Et ce pour une raison assez faiblarde, quand même : ok, HoM et Secret War c'était pas top, mais y a eu franchement pire comme conneries de super héros dans l'univers Marvel ces dernières années...

Donc oui, je pense que quelque chose de plus construit aurait été mieux, et que même un truc Illuminati plus long aurait été plus adéquat. Même si ce one shot était quand même assez plaisant à lire, avec un Maleev assez en forme et un Bendis pas trop mauvais non plus.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/09/2006, 22h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Tout a fait, je ne remettais pas en question la qualite du truc mais sa fonction et la maniere dont il a ete publie. A la limite j'aurais trouve ca plus interessant APRES Civil War.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/09/2006, 22h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu vas avoir une mini Illuminati en cinq épisodes, ça devrait creuser le sujet.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/09/2006, 23h31
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
LECTRONN (Tommy Samuels) - pre-modern era and/or alternate Earth, polio victim, granted powers by an extraterrestrial part of an April Fool's gag
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/09/2006, 09h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, comme j'avance bien dans ma pile et qu'il y aplein de titre dont il a pas été causé ici, je vais en dir eun mot pourune fois:

Young avengers /Runaways 1: Supra-moche (Caselli): on dirait des petits cochons stéroïdés. De plus, ça fait peur pour la suite de Runwaways sans Vaughan. Zeb wells a un mal fou à faire sonner juste les personnages et les dialogues ont 15 ans d'âge (pas naturels pour un sou). Quelques petits gags arrivent à passer quand même mais rien à voir avec le plaisir de lecture d'un Runaways "normal".

Nova 4: Ahhh, Abnett et Lanning à nouveau en grande forme. ils ont trouvé le ton juste entre humour et désespoir pour le héros titre. L'annihilus de Walker est terrible, on en fait dans son froc! Très rèussi, avec un perso Marvel qui casse sa pipe dans une séquence très réussie. Une trés bonne surprise. Je signe direct pour l'ongoing, et ça me donnerait presque envie d'acheter Annihilation.

Miss Marvel 6 CW: plein de guest stars peu communes dans ce numéro (la spiderwoman des AWC, Wonder Man, Shroud, Arana, Prowler). On en apprend de belles (une coucherie surprise! ). Ca se lit bien, c'est plutot comique et bien dessiné, dommage que la belle soit du côté des fachos. 8)

Agents of Atlas 1: Géantissime! Kirk est vraiment en très grande forme. Plein de persos originaux et bien que ce soit le numéro où tous les persos se rejoignent, ça ne fait pas trop artificiel ou télécommandé. Vivement la suite!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 21/09/2006, 10h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et le Miss Marvel 7 est encore mieux. ^^

Par contre, j'ai l'impression que l'appréciation de Young/Runaways dépend de ce que l'on en attend..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/09/2006, 11h28
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
NEW AVENGER 22.
ben, y a pas à dire, chez Marvel, les histoires sont simples et bien racontés.
le seul comics où je n'ai pas eu besoin de prendre mon dico.
l'histoire est simple et efficace, iron man et miss marvel (je ne la connaissais po) lance un ultimatum à cage et à sa gonz afin de se déclarer et se ralier au gouvernement.
on sent iron man, un poil extremiste et de mauvaise foie, alors que miss marvel est pleine ... de remords. alors pourquoi elle soutient l'autre robot extrémiste ?
forcément cage ne vaut pas revivre ce que ces ancêtres ont vécu pendant l'esclavage.
ok, le parallèle est poussé et fort. mais quand même c'est moche.
comme c'est une série de chez marvel, cela termine en baston général.
j'ai bien aimé comme je peux aimer un bon blocbuster us.
de plus leinil yu assure bien, d'ailleurs j'ai l'impression que se sont des dessins non encrés qui ont été colorisés. je ne pense pas acheté al suite. peut-être un TP.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/09/2006, 11h55
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 315
karibou77 change la caisse du Fauve
Menacer une femme avec un bébé, quel courage, ce Stark!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/09/2006, 12h38
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
un nazillion en puissance
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/09/2006, 13h27
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Roh arrêtez ça devient saoulant à la fin.
Franchement, osez dire que devant un bordel comme ça, même dans notre monde, vous ne seriez pas pour.
Des gens qui se baladent avec des flingues et qui décident d'aider la police. C'est exactement la même chose !
Et je vois pas où Stark menace.
Faut arrêter de tout mettre sur Stark, il est pas tout blanc, mais Cap non plus dans l'histoire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !