Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/07/2006, 00h08
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
En admettant que le choix de Red soit pertinent par rapport à son personnage, les FF (Jane et Ben) aurait du exploser immédiatement. Là, on prend des détours alors que finalement on sait déjà où l’on va aboutir (on s’en doute et de toute façon Marvel l’a déjà dit encore une fois…).
Euh, j'ai pas lu ff de Straz mais... toi tu te séparerais aussi facilement de ton meilleur ami et de ta femme s'ils étaient pas d'accord avec toi, même sur un sujet aussi important ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/07/2006, 00h51
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
C'est pas lui qui se sépare d'eux, c'est eux qui claquent la porte bien évidemment. Moi j'ai lu ces épisodes, ainsi que le Illuminati et tout ce qui CW-related, et comme je le vois il a pris sa décision sans les consulter. Ben et Jane sont embarqués la-dedans parce qu'ils cherchent à tenir la cohésion de la famille. Vu l'énormité du sujet, et la tournure que prend immédiatement la baston dans CW 3 ne laisse aucune équivoque, ils auraient du prendre leur propre décision plus tôt.
Tel que je vois Red, c'est un humaniste et un scientifique, comme Stark. Sauf que chez Stark le côté pragmatique a le dessus facilement, alors que chez Red non. C'est pourquoi cette prise de position me pose problème. Alors, les tergiversations de Jane et Ben encore plus.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/07/2006, 00h56
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
C'était pour le mettre de ton point de vue. Mais ton meilleur ami fait une grosse connerie, tu le laches direct ? j'aimerais pas être ton ami...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/07/2006, 10h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui enfin là.... la connerie....
si ton meilleur ami est en train de soutenir la prise de pouvoirde facho et que tu le soutiens car c est ton meilleur ami...... on est mal barré
meilleur ami veut pas dire que tu suis les gens come des toutous... si je suis pas ok avec mon meilleur ami, je suis pas ok avec luie t là dans CW, ca va loin.... c est pas come s il le soutenait dans un moment difficle... là c est quand meme violent, c est aussi par rapport a des choix ed société... et l avenir... et les libertes de certains....
Im y va pas de main morte et on a une idee de ce qu est le projet 42 (ou un autre numéro).... tout ca sent mauvais tout de meme....
d ailleurs le teasing sur ce que va faire grimm me parait assez bien par rapport au perso ... il prefere partir que de se retrouver contre son ami...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/07/2006, 10h15
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que logiquement, ça va juste prendre peut être un peu plus de temps et de dilemne pour se décider plutôt que juste se casser dès qu'on est pas d'accord... Surtout quand le choix n'est pas aussi évident que la prise de pouvoir facho (oui parce que c'est quand même pas aussi simple).
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/07/2006, 11h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tout a fait ok alors...
ce st vrai que les camps se sont fait un peu rapidement et sans dialogues prealables.... pour des amis (en general)...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/07/2006, 11h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
eternals 2: sympa mais ca avance pas....

13/20
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/07/2006, 12h19
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Très très bonnes critiques Rhodey
L'event est quand même énorme, pour une fois je vois mal un retour à la normale avant 2 ans. Car là est le problème : Si CW continue sur sa lancée je pense que beaucoup s'accorderont à dire que c'est une bonne mini série. Après si les retombés sont mal gérées, l'impact de l'event sera faussé, décribilisant tout ce qu'aura fait Millar and Co.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/07/2006, 15h23
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
graphiquement y a quand même du niveau! de ce coté marvel est sacrémment meilleur, coipel royal sur les House of M et McNiven idem pour l'instant, j'aime qu'on me traite bien mon oeil, pas comme certains quoi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/07/2006, 15h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ouais ...

Bon par contre Mc Niven , fo aimer car pour le moment le côté froid et glacial de son dessin n'ont guere passionné mon oeil à moi et les extraits qu'a mis Rhodey ont l'air de mon conforter sur ce point ( mm si c'ets bien foutu et tout et tout ... )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/07/2006, 17h16
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
de ce coté marvel est sacrémment meilleur, coipel royal sur les House of M et McNiven idem pour l'instant, j'aime qu'on me traite bien mon oeil, pas comme certains quoi.
J'aime bien Jimenez, je préfère son style, moins "froid" justement, à celui de McNiven. Mais IC est une catastrophe de management à ce niveau là. C'est THE event, et DC est incapable de donner de la consistance sur plus de 2 numéros (et encore) dans le suivi éditorial. Sur ce point, et sur ce point uniquement (le reste pourra être abordé au fur et à mesure de l'avancement de CW), CW se tient bien mieux que IC. Je n'ai pas non plus vu de cases de McNiven bâclées, où le trait se fait d'un seul coup plus faible, ce qui n'était pas le cas de Jimenez (et là je ne cherche pas la petit epuce, je lis mes comics pour le divertissement, sans être revenu dessus depuis, si les faiblesses me sautent au visage, ce ne sera pas car je les ai cherché).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/07/2006, 18h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la suite de Civil War, comment vous voyez notre ami...

__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/07/2006, 18h56
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Suffit de voir la cover du 4, il est du coté des pro-reg...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/07/2006, 19h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas fan de mc niven mais là il fait du bon boulot


Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/07/2006, 19h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !