Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/05/2004, 01h50
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
.

.

Dernière modification par Pez ; 23/02/2005 à 00h33.
  #2  
Vieux 29/05/2004, 02h41
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 13
Guillemard change la caisse du Fauve
Pas mal du tout. Chapeau! Le petit détail qui gêne c'est la diff de couleur entre les peaux des deux persos!
  #3  
Vieux 29/05/2004, 08h21
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi ce qui me gêne plus, c''est ce qu'il a dans la main gauche. Il veut faire quoi avec?
  #4  
Vieux 29/05/2004, 09h40
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=Guillemard]Pas mal du tout. Chapeau! Le petit détail qui gêne c'est la diff de couleur entre les peaux des deux persos![/QUOTE]

En fait, oui et non... si on regarde bien une photo avec plusieurs personnes dessus - même s'ils sont du même pays, de même origine éthnique - on verra de telle différence de couleur dans la pigmentation de la peau...
  #5  
Vieux 30/05/2004, 03h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
tu devrais peut etre accentuer l'encrage sinon c'est du bon boulot
:clap: :clap:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #6  
Vieux 30/05/2004, 04h05
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 13
Guillemard change la caisse du Fauve
Ouais c'était vraiment pour chipoter ma remarque, hein.
  #7  
Vieux 01/06/2004, 20h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]Moi ce qui me gêne plus, c''est ce qu'il a dans la main gauche. [/QUOTE]

Ca s'appelle une fesse.
  #8  
Vieux 02/06/2004, 10h27
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, j'aurai fait une grosse trace de main bien rouge sur le postérieur de la demoiselle mais bon...
Non sincèrement, joli travail!
  #9  
Vieux 02/06/2004, 13h10
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
je trouve le visage de gambit très chouette mais sa veste un peu trop "criarde". On ressent un peu trop le côté synthétique de l'ordinateur je trouve. Mais je répète que le visage est super chouette!
  #10  
Vieux 02/06/2004, 15h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=charles]je trouve le visage de gambit très chouette mais sa veste un peu trop "criarde". On ressent un peu trop le côté synthétique de l'ordinateur je trouve. Mais je répète que le visage est super chouette![/QUOTE]
C'est vrai que la couleur pour le costard n'est peut-être pas le meilleur choix.
Ne le prends pas mal mais on dirait qu'il a piqué le costume de Babar...
  #11  
Vieux 02/06/2004, 15h59
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE=NRV]C'est vrai que la couleur pour le costard n'est peut-être pas le meilleur choix.
Ne le prends pas mal mais on dirait qu'il a piqué le costume de Babar...[/QUOTE]

:D
Oh je le prends pas mal !

Merci pour vos réactions.

Mais je voyais pas trop quoi lui mettre comme couleur de costard, puis comme j'utilise pas de texture (c'est pas que je sais pas mais je veux pas ! ;) ) bah c'est vrai que ça fait beaucoup colorisation par ordi.

Ou sinon j'aurais pût faire en marron mais ça aurait fait vieux pépé avec sa poule ! :D

Ou encore en noir mais noir ça aurait donné ce qui est en dessous de sa veste en blanc et le signe X en or ça aurait fait tâche.

Arf donc voit pas la solution une idée svp ?
  #12  
Vieux 02/06/2004, 16h01
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Y a pas un truc pour "matifier" un peu les couleurs, histoires que ce ne soit pas trop "luisant" ou que ça n'ait pas un effet trop "plastique"?
  #13  
Vieux 02/06/2004, 16h07
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Oui je dois pouvoir trouvé ça sous Adobe Photoshop
  #14  
Vieux 02/06/2004, 16h09
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 2
charles change la caisse du Fauve
Note que je dis ça mais j'y connais rien...
  #15  
Vieux 02/06/2004, 20h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=charles]Note que je dis ça mais j'y connais rien...[/QUOTE]

Le truc c'est de selectionner (avec Photoshop c'est facile) toutes les couleurs les plus brillantes (highlights) de la tonalite a modifier et de les remplacer par la couleur la plus sombre de la selection en question, ou bien (mieux) en utilisant les reglages des niveaux dessus. Ca tue un peu les reflet et ca reste clean
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !