Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/10/2005, 20h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
euro Ultimate Distillers

Salut z'à tous! Je pense qu'on a tous été épatés / horrifiés / charmés / étonnés / dégoutés / écoeurés / amusés ( désintégrez les adjectifs inutiles ) par le look de Ultimate Dazzler, qui casse pas mal avec la chanteuse disco has-been et touchante à la fois à laquelle on s'était habitués...

En gros, la voici lors de sa première apparition, en plein récital avec son orchestre :


Rhâ, ces textes, ces vers, cette poésien, c'est beau! Franchement Léonard Cohen peut aller se rhabiller dans la Zone Négative!

Glamour, classe et sensualité donc composent l'univers de cette Ultimate Dazzler toute en clous et en tatouages, sans oublier sa coupe qui n'est pas sans nous rappeler qu'elle le vaut bien. Mais tout ça vous le saviez déja.

Ce que je peux ( peut-être ) vous apprendre en revanche c'est que ce look so chic n'est pas venu à David Finch un soir où il se remémorait ses années lycée de 78 en sniffant de la colle avec ses potes en écoutant un bon vieux Ramones ; non, à l'instar d'un Tony Stark originellement inspiré par Errol Flynn ( il me semble ) ou d'un Ultimate Nick Fury sosie de Samuel L.Jackson ( une des meilleures idées visuelles de l'Ultimateverse pour moi ) notre brand-new-Dazzler a également un modèle dans la vie réelle du show-bizness de la vraie réalité en la personne de Brody Dalle, leader du groupe punko-grunge The Distillers, ex-épouse de Tim Armstrong ( leader de Rancid, le dernier groupe punk? ) et fan absolue de... Béatrice Dalle! ( d'où son patronyme post-divorce )

Preuve par l'image:


Glamour, toujours...

Oui, je vous sens tous fébriles, hypnotisés par le charme de cette beauté diaphane et pure ( même XXL est troublé c'est dire! ) alors je vous offre ce fond d'écran photoshopisé :









The Distillers c'est aussiun groupe qui fait des disques pour les djeunz rebelz qui mettent des autocollants Nirvana sur leur cartables, avec dedans la voix suave et mutine de Brody ( qui rappelle celle de Courtney Love dans ses pires bitures ) [ je suis un peu vache dans mes commentaires mais en fait j'aime bien! ]
A écouter : l'album "Coral Fang" ou le single "Drain The Blood"... en relisant Ultimate X-Men #42 bien sûr!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/10/2005, 14h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
y'a jamais personne qui s'est amusé à chercher tous les modèles de personnages Ultimate?? tout le monde sait que Nik Fury c'est Samuel L Jackson, mais je continue a penser qu'il y en a d'autres...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/10/2005, 15h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'ils s'etaient inspirés de Courtney Love pour ultimate Dazzler

en tout cas excellent ,Mandrill
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/10/2005, 02h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci à vous!

C'était pas faux ce que tu pensais Cytrash dans le sens où Courtney "Killer or not killer?" Love a aussi influencé Brody
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/10/2005, 12h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Je préfére l'original !

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/10/2005, 12h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Ultimate Wolverine ils ont pris qui, Christian Clavier ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/10/2005, 14h34
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
les ultimate Sue Storm, Namor et Iron Man me font penser a des célébrités mais je n'arrive jamais à savoir...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/10/2005, 14h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Namor fait penser à The Rock, selon les previews. un hasard, bien sûr, si on pense qu'il est pressentit pour un films sur le Prince des Mers...

et Stark me fait penser aux quelques images que j'ai pu voir de Erol Flynn...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/10/2005, 14h50
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
et Stark me fait penser aux quelques images que j'ai pu voir de Erol Flynn...
ouais,ca,Mandrill dit la meme chose dans son sujet,donc je pense que oui.Par contre,moi,Namor je l'ai pas encore vu donc...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/10/2005, 16h36
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
pas mal, bien vu le Namor Ben, et la Sue?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/10/2005, 16h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ça dépend des dessinateurs, après. Sue par Kubert ou Sue par Land, c'est très différent...je n'en sais rien, en fait. j'aurais peut-être dit Jessica Alba pour la Sue de Land, mais je ne la vois que par les previews...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/10/2005, 18h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sue par kubert, on dirait la fille de Jack Bauer dans 24 Kim Bauer, j'ai plus son nom en tête, là tout de suite....
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/10/2005, 21h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Elisha Cuthbert. Aussi appelée par les mâles pleins d'hormones Rhâââ lovely!!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/10/2005, 21h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Thor a souvent de faux airs de Brad Pitt.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/10/2005, 00h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Elisha Cuthbert. Aussi appelée par les mâles pleins d'hormones Rhâââ lovely!!!
Ouais ben vous me donnez plutot une Michelle a la place.

Sinon ben euh on avait vu que thor = Brad Pitt
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !