Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/01/2016, 22h42
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Bah oui vu que


(et j'ai adoré cette fin, orientée character driven)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/01/2016, 22h42
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
D'accord, merci pour la précision. C'est effectivement plus que ce je pensais.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/01/2016, 22h44
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
A propos de ça, il faut voir que
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/01/2016, 22h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Adi ravive un souvenir qui m'avait échappé : c'est lui qui permet à Fatalis de "dompter" les Beyonders, sa puissance m'apparaît donc illimitée.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/01/2016, 23h11
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, pour les Beyonders, je me souvenais mais
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/01/2016, 09h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En faisant de la mauvaise foi, on pourrait rétorquer que l'âme n'est qu'un élément du spirituel, qui est lié au fonctionnement du cerveau, donc une part de biologique. Et le Temps fait partie du fonctionnement de l'Univers, comme la Gravité dans l'absolu, donc on pourra retomber sur ses pattes. Ou pas.

Je suis d'accord avec toi, cependant. Il y a un loupé là-dessus, mais je trouve que ça peut "passer" vu que le personnage est décrit avant la mini-série et au long de celle-ci comme un dieu vivant, créé par les Beyonders. C'est un deus ex machina, mais il ne tombe pas de nulle part.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/01/2016, 12h54
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
All New Wolverine #4
Le numéro de l’amour. C’est bon, je suis convaincu par cette série. Cet arc est un roadtrip, on va voir défiler tous les personnages de Marvel, c’est vraiment fun. Un peu d’humour, de badassitude, de bastonnage, une intrigue qui avance doucement, mais sûrement. Bref, tout ce qu’il faut pour apprécier un comics de superslip. J’arrive même à m’attacher à ces trois clones qui ont chacune un trait de caractère différent. Mention spéciale à Bellona qui ne supporte pas d’être draguée par une armoire qui lui fait des clin d’oeil.

Slash & Burn #3
Ce single commence à la morgue, suite direct de la scène de l’épisode précédent. Rosheen est à la poursuite de son passé qui, bizarrement, se rappelle beaucoup à son souvenir. Un nouveau cadavre, un nouveau signe en rapport avec ses potes de l'orphelinat. Le comics enchaîne entre les flashbacks et le présent. On découvre un peu plus du passé, pour immédiatement le retrouver dans le présent. C’est fait avec des gros sabots... Flashback : “Oh tu as un nouveau collier !”, 2 pages plus tard, on retrouve ce même collier sur un cadavre d’une grande brûlée dans le présent… C'est maladroit. C’est aussi un peu difficile à lire, il faudra que je recherche, mais je crois qu’il y a des références que j’ai ratées, et par moment Rosheen part dans des délires de comparaisons d’odeur, d’environnement, c’est parfois compliqué. Et pourtant je kiff, en partie grâce aux dessins réaliste et un poil cartoon de Max Dunbar. Ils correspondent totalement à ce que j’aime, je vais suivre attentivement ce dessinateur maintenant. La colorisation est aussi excellente. Bref, une série moyenne, mais un bon péché mignon.

Sheriff of Babylon #2

Le numéro 2 que j’attendais ! La suite d’un des meilleurs numéros que j’ai lus fin 2015. J’en salivais d’avance. Et comme très souvent dans ce cas, on se retrouve déçu. Le numéro est très bon. Christopher et Nassir se retrouve pour enquêter sur le meurtre d’un des policiers locaux formés par l’américain. Ils enchaînent les événements un peu trash et c’est ce qui me fait un peu peur. Que le comics continue vers la provocation en montrant des scènes chocs et que le scénario en pâtisse. Bon, j’attendrais le prochain numéro tout de même avec impatience, mais surtout pour voir le destin de ces personnages présentés dans le premier numéro, plus que pour ce que j’ai lu dans ce deuxième single.

Uncanny Avengers #4
Ce quatrième numéro vient conclure le premier arc de cette série. Et le résultat est excellent, je prends vraiment du plaisir à lire les aventures de ce groupe étonnant. Tous les personnages sont utilisés, certain peut être un moins que d’autres, mais tous essayent d’aider dans ces événements. Johnny Storm organise l’équipe de nerds et réagit comme son beauf quand il s’agit de tester le sérum, Deadpool, Cable et Rogue castagnent du monstre, Quicksilver coure pour soigner un max de personne, Voodoo essaye de repérer les âmes les plus faible, Synapse se bat contre la menace principale et Steve Rogers encourage ses troupes. Un vrai comics de groupe, un bon kiff ! J’adhère de plus en plus au dessins de Stegman en plus, donc c’est parfait.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/01/2016, 22h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All-New All-Different Avengers 3 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Adam Kubert)

Pitch :
Après avoir survécu à la noyade les avengers vont attaquer Warbringer. Nova est un peu embêter et hésite a avouer que Warbringer lui en veux personnellement. Ms Marvel Apprend que Sam a mentit en lui disant que Sam n'était pas son prénom et Tony pense à monter son équipe d'Avengers.
Avis :
Fin du premier arc qui se dégonfle encore un peu autant dans le scénario que dans les dessin. Dieux sait pourquoi Tony a confiance en Miles Morales. Je ne suis toujours pas emballer par ses avengers. Encore 2 numéros et je quitte le titre pour de bons.
Pour lire du bon Kamalla ce sera dans Ms.Marvel (Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de crossover ^^ ).
Conclusion : Let's go finish this parce que c'est pas terrible, même le méchant et bof.

All New Wolverine 4 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Art David Lopez & David Navarrot)
Variant Cover

Pitch :
Laura est aller chercher l'aide de Dr Strange, seulement Stephan n'est pas persuader que ses clones mérite d'être sauver. Mais Laura et un monstre sortit du placard va lui prouver qu'elle le mérite.
Avis :
Encore un numéro de pure plaisir. Un run parfait jusqu'ici et je m'inquiète de voir se bon titre lâcher par les lecteurs VO. Il mérite pour moi le même intérêt que Kamalla à eux.
Les dessins sont bon (J'arrive pas a déterminer ou David Lopez laisse place à David Navarrot). Les situations sont excellente ... Ma préférer des clones reste Gaby qui prend les choses en mains lorsqu'un médecin s'intéresse de trop prêt à leur affaire risquant de se faire tuer par Ballona. Strange est excellent et sa maison reste bien étrange comme il faut. Enfin le cliffanger de fin donne méchamment envie de lire la suite.
Conclusion : I think you should look at me with that thing. ... Je peux pas dire mieux.

Batman & Robin Eternal 15 : (DC ; Histoire James Tynion V & Scott Snyder ; Script Jackson Lanzing & Collin Kelly ; Artist Christian Duce).

Pitch :
Jason & Tim font face une fois de plus à l'ordre de saint dumas. Dans le passé Scarecrow parle à Mother. Batman ment une nouvelle fois à dick sur les raisons de leur futurs voyage en égypte.
Avis :
Le bon point de ce numéro est le dessin ... Sans lui je serais surement pas arriver au bout. Car cette partie sur Azrael et l'orde est un peu ennuyeuse. Ca ralentit un récit qui n'en a pas besoin. Vivement qu'on passe à la suite. Même le passé, bien qu'intéressant, ne réveille pas le coté endormant de ce numéro. Et encore une fois c'est alors que Tynion V et/ou Snyder ne sont pas scénariste ... Juste ils ont du donner les indications de la route à suivre.
Conclusion : This is gonna hurt you a lot more than it does meOui encore un numéro qui m'a fait un peu souffrir mais bon j'irais au bout.

Batman Teenage Mutant Ninja Turtles 2 (DC/IDW ; Scénario James Tynion V ; Dessin Freddie E Williams III)

Pitch :
Les tortues font face à la chauves souris. Et elles se font un peu botter les fesses. Mais heureusement arrive Splinter ... Quand à shredder il a vite trouver qui contacter dans l'underground de gotham et s'est aller (Bien qu'avec lui se soit un bien grand mot) au pingouin.
Avis :
Les dessins me plaisent toujours même si le combat et un peu figer. Et pas si étrangement c'est Splinter qui est le plus vivant dans cette phase. On voit Bruce aller demander des infos à Fox.

Pendant ce temps nos tortues font le points sur le batman avec Michaellangello qui fait sur le tableau un bon/mauvais coté ... J'ai bien souris plusieurs fois ^^
Conclusion : Okay that definitely goes on the awesome side of the chart ... Pas mieux !

Black Knight 3 (Marvel ; Scénariste Frank Tieri ; Artistes Luka Pizzari & Kev Walker)

Pitch :
Black knight fait face aux Uncany Avengers. Ou on apprend comment une alliance peut se faire et se défaire.
Avis :
Coté dessin je sais pas pourquoi les artiste s'acharne a rater seulement et complètement le héros de ce titre ? Non mais franchement ?
Coté scénario ... Ouai bof. Tout ça pour ça. Numéro de transition ? C'est ça leur idée de série ... Faire tomber un héros que j'aime au plus bas niveau ?
Conclusion : This hurts me a lot more than it hurts you ! ... Non non j'en doute ... Ca me fait mal.

Green Lantern Corps : Edge of Oblivion (DC ; Scénario Tom Taylor ; Artiste Ethan Van Sciver)

Pitch :
Les lanterns sont perdus dans l'univers qui se meurt. Il se demande si d'autre lantern perdus sont aussi dans cet univers du coup il demande à Mogo de Briller. Mais cela attire quelqu'un d'autre ... Les héros de cet ancien univers.
Avis :
Bon heureusement qu'il y a Van sciver ... Même s'il ne sauve pas le titre du naufrage. Par contre j'ai pas aimer le look des deux héros de l'ancien univers mais c'est personnel.
Coté scénario c'est chiant, puis bizarre, puis pourquoi pas avant une fin ou on fait ouai ok bof ... Avec une victime pour montrer qu'il y a des méchants bien méchant au cas ou mais pas un perso important non plus parce qu'il faut pas déconner.
Conclusion : It's hope in the blackest night ... Nope seul Sinestro rule pour l'instant ... Oh attendez ... Comme à la fin de blackest night ^^

Red Sonja 1 (Dynamite ; Scénariste Marguerite Bennett ; Artiste Aneke)

Pitch :
Le roi est mort ... Vive le roi ... Mais dans un Hyrkania pacifique ou une milice veille sur son peuple, ou les monstres sont repousser et ou la frontière est bien garder notre Sonja se retrouve soudain sans emploie. Et dire qu'elle aurait pu être reine !
Avis :
Malgré le bikini en cote de maille je ne me suis jamais vraiment intéresser à la rousse barbare avant aujourd'hui. Pas convaincu par le nouveau costume (Non expliquer dans l'histoire) j'ai essayer pour la couverture très jolie.
Les dessin sont bon je suis juste embêter par la couleur direct sans encrage qui délimite mal les cheveux du visage (En fin je trouve ça bizarre perso).
Coté scénario c'est Bennett ... C'est donc chiant comme la pluie ... Enfin logique vu que là la miss se retrouve sans travail. Mais du coup faut un menace pour des aventures et j'attendais de voir d'ou elle viendrait. Et puis on la au final mais pas vraiment original ... Ni très logique mais bon ...
Conclusion : So. Bored. Ha elle aussi ^^

Secret Wars 9 (Marvel ; Scénariste et designer Jonathan Hickman ; Artist Esad Ribic).

Pitch :
Doom & Tchalla se font face. Les Reed Richard approche de son pouvoir. Qui va perdre ? Qui va mourrir ? Que va-t-il se passer ?
Avis sans Spoiler :
Merci à Ribic pour clore se numéro et son parcours sur le titre. Oui y'a eut du retard mais il est aller au bout et seul. Chapeau bas, ton art restera longtemps dans les annales.
Je remercie pas Hickman ... Froid .... Trop froid ... Pas convaincant ... Cet fin pour moi est à l'image de beaucoup trop des numéros. Une déception. On va oublier ça n'a jamais existé.
Avis avec Spoiler inside :

Conclusion : Do you want the complicated version or the super-complicated one ? Et pour une fois j'aurais préférer plus simple mais plus effectif.

Squadron Supreme 3 (Marvel ; Scénariste James Robinson ; Dessin Paul Neary ; Encrage Scott Hanna)

Pitch :
Les Uncanny Avengers (Oui encore eux) contre le squadron supreme.
Avis :
Ah au moins les dessins sont enfin au niveau du Kirk que j'avais laisser dans Fantastic Four. Coté scénario j'avoue y'a un coté geek qui marche très bien. Déjà merci à Deadpool pour sortir à Nighthawk qu'il ressemble plus à une chauve souris ... Ou pour draguer ouvertement power princess ^^ ... Le combat entre Blur et Quicksilver et pas mal non plus et semble faire appel au combat passé contre flash. Malgré tout se combat et peut claire, et les combats sont un peu décevant dans leur réalisation. Par exemple rogue sert à rien. Le cliffanger de fin donne aussi envie.

Conclusion : It'll be ready ! Go Oui c'est peut être ici le vrais démarrage de cette série ...

Web-Warriors 3 (Marvel ; Scénario Mike Costa ; Dessin David Baldeon ; Encrage Walden Wong, Victor Olazaba & Livesay)

Pitch :
Anya est seule avec Karn lorsque les Electro débarquent. Les autres spider man sont bloquer sur le monde ou gwen avait disparu. Gwen fait face au max dillon qui maintient toute cette organisation.
Avis :
Moins dedans je commence à fatiguer des multiple electro. Faudrait des aventures en 2 parties comme à la belle époque des exiles. Là y'a des lenteurs pour rien. Le combat avec gwen tout comme celui avec Anya n'est pas des plus claire... La fin par contre m'a bien fait rire avec Ben.
Les dessins comique détende une atmosphère assez sombre. On a le retour de la spider girl steampunk ... J'attend la fin du run pour me décider sur l'avenir de cette série.
Conclusion : This is not going well ... Tout a fait d'accord.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/01/2016, 23h39
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Wo! Belle liste !
Bon Black Knight 3 était le numéro de la dernière chance pour moi, si c'est aussi nul que ça, je vais donc arrêter là.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/01/2016, 23h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Wo! Belle liste !
Bon Black Knight 3 était le numéro de la dernière chance pour moi, si c'est aussi nul que ça, je vais donc arrêter là.
J'ai vérifié c'est mon dernier prés-commander pour moi aussi. Je vais arrêter de souffrir là
Et j'ai pas eut l'omnibus d'archer et armstrong. Sur Paris 5 aucune des 3 boutique en avait commander un exemplaire (Hors commande de client). Ce sera donc la semaine prochaine ...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/01/2016, 00h25
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ayé, je l'ai lu... Retour un peu plus étoffé demain, mais oui, c'est le dernier pour moi.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/01/2016, 14h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Secret Wars #9

Ou comment pomper sur Crisis On Infinite Earths...
Après, Jonathan Hickman a le droit d'avoir de saines lectures mais j'espère qu'il a passé un coup de téléphone à Marv Wolfman de le remercier s'en être autant inspiré.
En effet, entre la résolution du Multiverse (j'y reviendrai), l'appellation du monde post-616 ou le dernier plan que ne renieraient pas Psycho Pirate( le personnage, pas notre éminent buzzuki) ou Superboy prime (et l'appellation prend son sens), il y a de quoi faire (sans oublier d'autres choses mais ce n'est pas le sujet).
Après, l'auteur s'est attaché à son histoire sans se soucier des ties-in présents jusqu'à l'indigestion (tu vois Marvel ce qu'est possible de raconter un event sans les renvois sempiternels pour faire du cash).
Jonathan Hickman voulait raconter son histoire (Ultimate?) sur Fantastic Four, il l'a faite. Je ne sais pas combien de temps cela durera. Jusqu'à ce que Marvel veuille les remettre sur le devant de la scène en attendant que les cendres du désastre cinématographique soient rayées de la mémoire collective?
(tiens au passage Mark Waid avait chouiné après l'interruption de Legion Of Super-Heroes quand le titre n'avait jamais cessé de paraître sous une forme ou une autre mais il n'a rien dit sur celle de la série Fantastic Four qu'il a lui-même écrite mais je m'égare)
En effet, la conclusion de l'histoire se résume finalement à un affrontement pouvant s'interpréter comme un concours de vanités entre 2 personnages supérieurement intelligents, l'un ne voyant que ce qu'il désire, l'autre voyant ce qu'il faut faire (rejoignant sa vision Illuminati). Après, il y a un côté manichéen du genre "je répare en faisant mieux que toi et tu en profites". Par contre il faudra expliquer à un personnage dans l'espace désormais pourquoi il n'y a pas droit...
D'ailleurs, c'est au chapitre reconstruction que j'ai du mal.
Attention, ça spoile.

Bon, au moins, ça n'accouche pas d'une souris comme souvent. L'auteur a pu raconter ce qu'il voulait et su être plus intimiste que sur ses dernières histoires (Infinity, un ange passe).
Il ne faut pas oublier Esad Ribic qui a tout défoncé aux cours de ses 34 pages (justifiant quelque part les 4,99 euros).

En tout cas, je souhaite bonne chance aux events Marvel suivant Secret Wars qui écrase déjà ceux depuis 20 ans (pas difficile vu le niveau très bas grâce à l'ingérence éditoriale) : savoir que Brian Bendis va se coller à la séquelle d'une bouse, ça risque de renforcer le côté unique de Secret Wars pour un long moment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/01/2016, 01h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ou comment pomper sur Crisis On Infinite Earths...
Si c'est le cas je vois pas pourquoi j'ai autant détesté
Ps je préfère 100 mille fois infinity à secret wars
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/01/2016, 08h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais y a aucune coherence aux actes de red dans secret wars 9 sauf de dire qu il respecte le projer editorial mais la ce serait casse le 4 ieme mur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/01/2016, 13h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Robin War #2

Ok, tout ça pour ça.
Tom King qui est un scénariste à surveiller de plus en plus voulait sûrement en rajouter une couche à l'agenda très chargé de Dick vu la finalité du cross-over.
Dommage vu que pour en arriver là, ce dernier chapitre ne fait qu'alterner scènes de discussion agrémentées de bourre-pif avec à chaque fois un artiste différent selon l'endroit : ça ne se marche pas dessus mais le nombre (5) indique bien que c'est très mou quand le reste de l'histoire avait su bien profiter des caractéristiques de chaque titre et donc de chaque Robin.
Aussi, ici, ce n'est pas toujours le cas notamment avec Damian aux attitudes changeantes un peu trop rapides...
Ainsi, seul les dernières ages mettent un coup de pied dans la fourmilière mais je ne sais pas quand les effets se feront sentir vu que les sollicitations ne semblent pas en faire l'écho Pour garder l'effet de surprise?
Dans l'ensemble, l'event vaut un bon C+ voire B- mais cette conclusion un C-.
Je conseille une lecture en bloc (ce que j'ai fait hormis la conclusion).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
Meilleurs voeux à tous Slobo Forumers 26 03/01/2013 09h03
Votre avis sur Brand new day avec un sondage à choix multiples ! EsseJi Comics Culture 56 26/07/2008 15h35
Avis à tous : On recherche !!! kibi Forumers 7 09/03/2007 23h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !