Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/08/2012, 20h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Peur que ça ne se vende pas peut etre? Strange est pas particulierement connu du grand public et Doom non plus finalement (les films de Fantastic four lui ont fait beaucoup de mal et sa version ultimate etait assez moyenne).
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/08/2012, 20h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Non mais tu fais un pack Mignola en le groupant avec le Wolverine Jungle adventure, et tu peux espérer faire la moitié du score d' un Hellboy, dans les 5000 environ et tu valorises le catalogue.
Bon après évidemment, ça dépends des films Marvel encore dispos et d' une éventuelle nouvelle recolorisation (pas toujours heureuse sur les reprints US des 80's et 90's)...

Mais je suis toujours surpris que certains gros classiques des 80's (comme le Wolverine de Miller) ne soient pas réédités par Panini. Je suppose qu' ils attendent que Marvel s' applique sur des rééditions vintage.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/08/2012, 21h00
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
A votre place j’essaierais plutôt de le retrouver dans des marcher au pièce ou des vides grenier (comme Ramonville ou je l'ai trouver.) Vous aurez plus de chance de l'avoir que d'attendre que Panini l’édite.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/04/2013, 22h48
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Un impressionnant doublage de la prise du pouvoir par Fatalis en Latvérie, extrait de l'excellent Books of Doom par Ed Brubaker et Raimondi Pablo (le livre de Fatalis en VF)
http://www.bedetheque.com/album-5986...e-Fatalis.html

Perso, je suis soufflé. Une voix parfaite pour Doom et une ambiance musicale excellente! o_O

Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/04/2013, 23h51
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Super boulot,je découvre que Fatalis avait conquis le monde une première fois avant Fatalis Imperator.
D'ailleurs ce F.Imp est une vraie référence pour moi, je l'ai lu à 9 ans, il m'a profondément marqué de par son opposition entre le bonheur et la liberté.
Il manque quand même un grand moment de Fatalis: le G.N de Stern et Mignola avec Dr.Strange.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/04/2013, 00h10
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Déjà chroniqué page 2!
Il y'a des chroniques sur les grands moments de Fatalis tout au long des 3 pages (d'autres à venir!)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/04/2013, 10h09
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ah pardon! j'avais pas encore tout lu!
D'ailleurs je me pose une question à ce sujet: dans ce G.N Fatalis libère sa mère mais j'ai l'impression que cela a été annulé depuis.

Dernière modification par funky steel monkey ; 30/04/2013 à 10h14.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/04/2013, 12h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
les films de Fantastic four lui ont fait beaucoup de mal
C'est peu de le dire !!!!!!!!! C'est tout même l'une des versions les plus calamiteuse d'un super-vilain au cinéma.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/04/2013, 16h29
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Excellent résumé. La couverture m'avait fait grande impression à l'époque des quatrièmes de couverture de Strange, mais je ne sais pas pourquoi, le dessin ne m'avait pas plu. Honte à moi.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/05/2013, 00h31
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Un petit panorama des armures revêtues par le bon docteur au fil du temps. Il est moins versatile qu'Iron man dans l'apparence de celles-ci mais les fonctions en sont tout de même de plus en plus élaborées.
C'est un des super criminels qui ont le moins changé visuellement, grâce à l'excellent design initial de Jack Kirby, co-créateur avec Stan Lee.

1ère apparition, sans cape.
Elle ne dure qu'un numéro.





Dès sa seconde apparition, on a le design classique et indépassable selon moi.





Autre dessinateur majeur de la série Fantastic four, John Byrne en donne une version peut-être un poil moins trapue mais tout aussi superbe.





Gene Colan raconte pour la première fois les tentatives de Fatalis de ramener sa mère des enfers dans Astonishing tales volume 1 n°8, juste la classe



Kristoff, un orphelin que Doom adopte et transforme peu à peu à son image, usurpera le trône sous John Byrne. Son armure est un peu différente, sans cape ni capuche.





Dans Fantastic Four 330, Fatalis apparait vêtue d'une tunique violette pour lutter contre Kristoff. Erreur d'impression?



Dans Fantastic four 350, une variation superbe et une de mes armures favorites, par Walt Simonson.



Ce dessinateur l'affuble brièvement de cet étrange masque



Pendant secret wars, Doom a modifié son armure pour mieux capter l'énergie du beyonder...et sûrement aussi pour que le jouet qui lui dédié soit plus facile à produire, sans cape!



Pendant Heroes reborn, Fatalis conquiert la terre crée par Franklin Richards et son armure est modifiée avec un masque faisant penser au casque porté par le héros de Gladiator (avec Russell Crowe), mais pas que.
Leonardo Manco change sans cesse son design.





Mark Bagley et sa version personnelle. je ne suis pas fan et encore moins des dialogues de Bendis qui s'est pour une fois planté totalement sur le perso en le faisant parler comme un rustre mal dégrossi dans ce numéro de mighty avengers. A oublier.



Dans le très bon arc Unthinkable (qui est aussi discutable en termes de caractérisation), Mike Wieringo illustre une nouvelle facette de Doom, avec cette armure qui stocke l'énergie magique. Elle est en peau humaine...





Retour de la belle armure de Walt Simonson sous le trait de Michael Turner dans Fantastic four 551



Dans Doomwar, Fatalis étrenne sous le crayon de Scot eaton, une armure qui carbure au vibranium.





Doom en tunique blanche? C'était pendant le run sur les FF de Jonathan Hickman, que j'ai pas lu. Il rejoint la future fondation de Reed Richards...mais j'en sais pas plus







Dans Legacy of Doom, la suite parue dans les années 2000 des deux confrontations des années 80 avec Iron man au temps du roi Arthur (parues en VF récemment et à lire dans Marvel classic 10), Doom revêt une tunique noire.



Et si vous savez d'où sort cette armure moche, je suis preneur!




Parmi les versions issues de mondes parallèles, citons le Doom de l'univers Ultimate, dont la peau EST en métal et qui débute avec des sabots de bouc...





et finit sa carrière avec un look plus classique



En l'an 2099, dans un futur cyberpunk possible de l'univers Marvel, un mystérieux personnage persuadé d'être Doom venu du passé va avoir 3 armures successives au long de sa série.

La première, ma favorite (vous comprendrez facilement pourquoi)





la deuxième, celle qu'il porte en tant que président des Etats-Unis





La dernière





Et si Doom était devenu sorcier suprême à la place de Strange? Un what if angoissant mais trop court (What if volume 2 n°52).



Un Doom héroique dans What if volume 1 n°22. Interessant What if qui pose la question de sa nature profonde.



Le Doom de l'age d'Apocalypse



Le Doom de House of M codirige le monde avec Magneto et peut changer sa peau en métal. Une de mes mini séries favorites.





Le Doom de Avengers vs the marvel universe a trouvé un moyen de survivre au fléau qui transforme les super-héros en cannibales... Une version de Doom à la personnalité terrifiante.





Le comte Von Doom de 1602



Un Doom vieux et cybernetisé dans Fantastic Four the end



Le mystérieux Doom qui apparait dans Old man Logan



Le conseil des Doom des mondes alternatifs, une histoire à paraitre dans le titre Fantastic four sous la bannière Marvel now.

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/05/2013, 01h42
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
T'as oublié le Fatalis de 2093 avec le second combat avec Iron Man qui est dans le dernier Marvel Classique.

Chouette post en tous cas.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/05/2013, 09h34
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
bonne idée ,je suis que d'autres la complèteront .

Ce qui serait bien aussi : le visage de Fatalis sans son masque.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/05/2013, 10h31
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
http://www.boblayton.com/Archive/Apr...onceptdoom.htm
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/05/2013, 10h33
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien quand il porte son masque de Groucho Marx par dessus son casque.

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/05/2013, 12h13
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Boudiou, ça en fait des armures, plus que StarK?

Je ne connaissais pas le Fatalis de Age of Apocalypse, dans quel épisode le voit-on?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !