Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/09/2019, 19h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca serait bien. Merci.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/09/2019, 15h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman #78
Quatrième partie de City of Bane, loin de Gotham City. Tom King se concentre ici sur le couple Bat/Cat. Qui demeure finalement le cœur de son récit, bien plus que l'affrontement Batman vs Bane. L'auteur a définitivement le projet d'analyser la relation Bat/Cat, et tous les numéros depuis le non-mariage ont mené à ce moment.
Et c'est bien fait. Et c'est beau. Et c'est bien.
Sans rentrer trop dans le détail,

Oui, c'est fleur-bleue. Oui, c'est un peu niais. Oui, c'est un peu facile après le non-mariage. Mais oui, c'est complètement cohérent avec le titre et le projet de Tom King, qui avait très bien préparé la décision de Selina pour ceux qui ont voulu réfléchir au-delà de la communication honteuse de DC (j'en parle ici).
Tom King décompresse son récit, encore, mais prend le temps nécessaire pour amener ses personnages là où il le veut ; j'adhère. Le run de l'auteur demeure imparfait, mais je suis très client de ses caractérisations, notamment de Bat & Cat. Jamais aussi passionnants que dans leurs échanges, leurs dialogues, leurs tentatives d'aller de l'avant et de se construire ; ensemble.
La Selina de Clay Mann est peut-être un peu "trop" sexy, voire vulgaire, mais le reste est superbe. Les personnages sont bien croqués, je suis fan de son Batman, et sa Catwoman en sexy est parfaite. Un festival graphique en plein soleil, qui illumine d'abord la dureté des douleurs sentimentales avant un final beau, simple et pur.
Vivement la suite. Vivement la revanche contre Bane.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/09/2019, 16h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hawkman #16
Hawkman et The Shade plongent dans les Shadowlands pour retrouver Shadow Thief, "boosté" par Lex Luthor. Et ça ne se passe pas très bien.

Bon. Le numéro est agréable à lire, mais ce n'est pas un "grand" épisode. Robert Venditti s'amuse avec le flashback sur la rencontre Hawkman/The Shade, et c'est très agréable ; le reste montre surtout la violence du héros, et les doutes de son ami dessus. Venditti est plus "maladroit" dans son approche, mais le message est passé ; et le combat tape dur.
Maintenant, le numéro se lit quand même vite, et n'apporte pas grand-chose. On est dans un creux de l'intrigue. Un creux sympa', un joli creux via Pat Oliffe très bien encré par Tom Palmer, dans une veine old school qui fonctionne très bien. Un joli creux, oui. Mais ça reste un creux.
Vivement la suite, que ça bouge plus.

Event Leviathan #4
Brian Bendis se lance dans la deuxième et dernière partie de sa saga Leviathan, avec un rythme toujours très lent et posé. L'événement est entièrement basé sur les dialogues, les échanges entre les personnages, avec l'action quasiment entièrement absente.
C'est une méthode. Ca ne me gêne pas quand Alex Maleev illustre ça, mais ça surprend chez DC ; ça fonctionne néanmoins.

Encore un rythme lent et contemplatif, mais j'adhère. Je me demande si intituler ça Event Leviathan n'est pas une plaisanterie sincère, car la mini-série est anti-climatique et semble faire "tout" pour se déconnecter des formes habituelles des crossovers. Mais ça fonctionne.
Brian Bendis gère très bien ses dialogues et ses caractérisations. Les "piques" et l'humour à froid surprennent, parfois, mais l'ensemble se tient bien et rend les communications intenses. Le cliffhanger est surprenant mais grisant, et j'ai envie d'en savoir plus ; même si on "sent" que Event Leviathan n'est qu'une première pierre, et ne servira qu'à installer Leviathan et l'identité sous le masque.
Alex Maleev gère bien son job, avec des ambiances travaillées et une atmosphère troublante. Ca me plaît. Je continue d'adhérer, et d'être charmé par cet événement différent.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/09/2019, 17h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman Universe #3
Qu'est-ce que c'est fun. Brian Bendis s'amuse comme un petit fou à mener son Batman dans plusieurs endroits, pour le confronter auprès de nombreux personnages ; et c'est fun. J'ai l'impression que l'auteur fait comme un gamin qui ferait vivre des "aventures" à ses figurines, et j'adhère complètement au sense-of-Wonder et à la légèreté de cette saga.

Oui, c'est fun. Brian Bendis offre ici un Batman très frais et léger, avec toujours un aspect sérieux, mais peu de sombre ; ça fait du bien. Ce Batman a un humour à froid très agréable, fait quelques piques, échange presque amicalement avec ses proches. Les autres personnages sont bien caractérisés, et l'ensemble est très fluide et dynamique.
On sent que l'auteur s'amuse dans une intrigue clichée, un prétexte général à transporter Batman partout ; mais c'est cool. Lire un tel récit est vraiment très agréable, car ce type de moments funs manquent pour Batman. Nick Derington est en outre un partenaire de jeu idéal, avec un style détaillé, classique et lumineux qui fonctionne très bien ici.
Vivement la suite, j'en redemande.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/09/2019, 17h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Young Justice #8
Les Young Justice errent dans le Multivers, et essayent de rentrer ; ils sont sur Terre-3. Ca se passe mal.

Bon. C'est cool, mais limité. J'ai toujours aimé les univers parallèles, mais ce numéro très bourrin ne m'a pas énormément emballé ; c'est sympa', mais sans plus. Les versions alternatives ont du potentiel, mais cette présentation en pur combat n'est pas franchement idéal pour les découvrir.
Je suis dubitatif sur le futur nom de code de Red Robin, qui paraît presque être une "mauvaise blague" ; on verra. Je suis aussi surpris de l'alliée de Terre-3, mais il faut voir la suite. John Timms livre des dessins corrects, mais je ne suis pas non plus super emballé ; ce n'est pas Gleason, et ce n'est pas toujours ni beau ni maîtrisé.
Le numéro est agréable à lire, mais limité. J'attends la suite, en espérant quelque chose de plus solide et concret.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 11/09/2019, 18h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Odyssey #13
Après le choc du précédent numéro, terrible mais joli exemple de noirceur et de violente, Dan Abnett reprend en... ne montrant absolument pas Starfire, Cyborg et Azrael. Il introduit de nouveaux personnages, en réutilise d'autres - et ça fonctionne très bien.

Un bon numéro, qui relance habilement la série. Dan Abnett a conclu brutalement et intelligemment l'avancée de la série qu'il a reprise et même sauvée après le départ de Joshua Williamson. Il enchaîne maintenant avec "la suite", et utilise la recette classique d'amener de nouveaux joueurs ou de faire "monter" des personnages secondaires jusque-là ; ça fonctionne bien. Les ficelles sont assez anciennes, mais donnent des résultats quand elles sont bien appliquées. C'est le cas ici.
Le scénariste gère bien sa barque, a une explication intelligente sur le "retour", et ça permet de rééquilibrer le titre et les joueurs ; malin. Ca s'accompagne de quelques nouveaux mystères, d'une ambiance badass qui fonctionne bien. Ca donne envie de lire la suite, notamment parce que ça va vite, c'est intense et nerveux.
Will Conrad livre des planches solides, avec des personnages un peu figés ; mais l'ensemble est très cohérent, très fluide. Le dessinateur est bon avec Abnett, et le duo a réellement donné du sens et de l'intérêt au titre. Vivement la suite, et je ne pensais pas réellement dire ça un jour pour JLO !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/09/2019, 18h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
même si on "sent" que Event Leviathan n'est qu'une première pierre, et ne servira qu'à installer Leviathan et l'identité sous le masque.
En même temps pour une fois qu’un évent a un élément ou «*quelque chose va changer et plus rien ne sera pareil*»

Je sais pas si y’a un indice dans la com entrecoupé de babs mais je crains que


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Justice League Odyssey #13
Will Conrad livre des planches solides, avec des personnages un peu figés ; mais l'ensemble est très cohérent, très fluide. Le dessinateur est bon avec Abnett, et le duo a réellement donné du sens et de l'intérêt au titre. Vivement la suite, et je ne pensais pas réellement dire ça un jour pour JLO !
J’attend le TPB

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Young Justice #8
Le nom de code stupid puisque

Dernière modification par Slobo ; 11/09/2019 à 18h50.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/09/2019, 18h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'y crois pas ; il y a vraiment un gros mystère.
On peut sentir que c'est un ancien héros.
On peut sentir que c'est quelqu'un lié à la Justice League, avec un "historique" et de la rancœur.

Soit c'est quelqu'un lié à Manhunter, et alors je pense à

Soit c'est vraiment pour troubler les héros, et ça sera toute autre chose.
En tout cas, le mystère est cool.
Quand DC ne promet pas sur la couverture la "vérité" sur Leviathan, comme dans le #3.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/09/2019, 19h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Captain marvel 10
On avait laissé Carol face à une scène faisant monté la suite en puissance et menant Le jeux de piste à suspecter un personnage de tout ce qui arrivait à Carole.

Rencontre il y a entre les 2 et de poids. Et je m’attendait pas à ce que carol


Franchement j’ai commandé le numéro de novembre avec plein de doute, mais quand je voie la qualité de ce numéro, je me dit qu je devrais en avoir aucun. Enfin carol brille dans son titre. C’est intéressant, malin, et ça nous tient en haleine. Et puis graphiquement je trouve Carnero très bon. Les trois femmes sont très belle. Vivement la suite.

Docteur Strange 19
Assez circonspect sur mon avant dernier numéro. Strange fait face à un esprit malin mais surtout une décision difficile pour sauver une vie.

Mouai. Peu convaincu. Surtout que la dernière fois que k’ai vu strange avoir un upgrade via des magie interdite s'était dans new avengers et grâce à secret wars il n’a jamais eu le contre coup promis. Ici, je suis donc pas vraiment emballé. La seule chose que j’ai aimé c’est que strange doit demander l’aide de la mère courageuse pour se défaire du fantôme. J’ai aimé se graphisme jusque là mais la je le trouve trop peinture réaliste. Ça a gêné ma lecture.

Évent : Leviathan 4/6
Mais quel épisode encore. C’est sur c’est pas l’event sous tension a cause de combat à tout va. Comme il a redessiner les Évent à venir pour marvel, fait-il coup double ici pour la distingue concurrence. On verra, en tout cas il prouve qu’un évent ce n’est pas juste de l’action. Ici c’est tout dans l'enquête du lecteur et les indices laisse dans les paroles des personnages. Bendis surprend en allant la ou on l’attend pas avec le cliff final. Et puis que c’est beau. Je n’avais pas reconnu silencer, donc Bendis ici se sert avec respect de traveaux d’autre personne. D’ailleurs surpris de coup de pas voir celle ci dans la nouvelle suicde squad, car je me doute que son employeur sera le même que pour la futur task force x.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/09/2019, 11h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Gotham City Monsters #1
Steve Orlando lance une mini-série centrée sur les "monstres" de Gotham City : I Vampire / Killer Croc / Orca / Lady Clay / Frankenstein. Ca commence bien.
Le scénariste commence par un point sur chacun :

Ca démarre bien. Le scénariste pose bien ses personnages, et les "tient" plutôt bien. Orca et Lady Clay ne sont pas développées, mais ça viendra sûrement bientôt. La gestion de Killer Croc m'a plu, l'ensemble est solide et dynamique. Les dialogues sont bons, hormis ceux de Frankenstein qui sont un peu lourds.
Amancay Nahuelpan illustre ça joliment, dans un style classique et efficace. Les personnages sont bien croqués, l'ambiance est bonne. Ce début ne révolutionne rien, mais tient bien ses personnages et offre une intrigue solide. Curieux de la suite.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 12/09/2019, 11h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Batman 78: C est exactement ce que dit Ben.. y a un coté niais.. un coté aussi "je gagne du temps" mais en même temps c est tellement raccord avec le projet... alors.. je trouve qu un tel numéro est plus aà sa place dans un projet special que dans une ongoing... mais bon.. Clay Mann abuse aussi peut etre de la plastique de Catwoman..
Mais bon.. comme dit Ben.

King Thor: bouah ca envoie du bois...
Je pense que je ne pourrais pas à titre personnel mettre le run d Aaron devant celui de Simonson et celui de Kirby.. mais franchement la question se posera..
Là aussi c est cohérent mais franchement.. j ai du mal a y trouver des réserves.. pour l instant.
Pour Asgaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrd
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/09/2019, 12h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Quand même, j'ai l'impression qu'Aaron pioche beaucoup, beaucoup d'idées chez Dan Jurgens. Le Tueur de Dieu, Thor All-Father, Thor indigne de Mjolnir, une Thor féminine (hé oui, Thor Girl/Tarène), jusqu'à la rencontre entre Thor et un futur Roi Thor à la fin de son run.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/09/2019, 12h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il manque un fils, mais oui.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/09/2019, 13h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Quand même, j'ai l'impression qu'Aaron pioche beaucoup, beaucoup d'idées chez Dan Jurgens. Le Tueur de Dieu, Thor All-Father, Thor indigne de Mjolnir, une Thor féminine (hé oui, Thor Girl/Tarène), jusqu'à la rencontre entre Thor et un futur Roi Thor à la fin de son run.
Mais d'un coté c'était de superbes idées.

J'avais kiffé ce run

Pauvre Thor-Girl petit ange parti trop tôt
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/09/2019, 13h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Quand même, j'ai l'impression qu'Aaron pioche beaucoup, beaucoup d'idées chez Dan Jurgens. Le Tueur de Dieu, Thor All-Father, Thor indigne de Mjolnir, une Thor féminine (hé oui, Thor Girl/Tarène), jusqu'à la rencontre entre Thor et un futur Roi Thor à la fin de son run.
Je suis pas sur. Je ressens moins qu Aaron s inspire de Jurgens que Jurgens qui s inspire avec Romita jr des periodes Kirby puis passe avec Kubert à la periode Simonson. Je trouve que c est déjà plus visible.
Je pense qu il y a un cheminement commun.. mais le point de départ de Aaron est "qui est digne" pour résumer
Jurgens il part plus (a un moment) sur Un Thor qui perd la tête en devenant Roi.

Aaron part d un Thor qui se pense indigne.. Jurgens part d un Thor qui n a plus l humilité, qui se pense trop digne.

Je me souvenais d ailleurs pas que Thor n etait plus digne.. il ne l est plus quand il fait ses conneries surement? Ca m a pas marqué... J aimais bien l idée de Jurgens mais comme souvent... il est pas un grand scenariste et il execute mal... C est pareil sur Spidey et sur Cap où il a des idées interessante (protocyde) mais où quand même ca reste en surface.

Pour moi donc il n a pas un reel puisement d arraon dans ce run mais le fait quelque part qu ils partent sur cette idée de ce que Thor pense de lui-même fait qu on retrouve des points communs.
Thorgirl par contre, c est quand meme pas la meme idee... Jane Foster c est plus la même idée que Beta Ray bill que celle de Thor Girl.. sauf que Ray Bill est digne comme Thor. Jane est digne alors que Thor ne l est plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cover of the month September '12 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 45 23/12/2012 01h15
Cover of the month September '11 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 31 01/10/2011 19h32
Cover of the month September '10 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 24 05/10/2010 13h49
Cover of the month September '09 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 44 26/10/2009 20h44
Cover of the month September '08 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 19 02/10/2008 23h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !