Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2018, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel janvier 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de X-Men: Red #3 par Travis Charest dévoilant Gambit comme membre de l'équipe.

  • Nouveau titre en avril : Exiles revient par Saladin Ahmed, Javier Rodriguez, Alvaro Lopez, Jordie Bellaire et Joe Caramagna.

  • 2018 sera l'année des 30 ans de Venom chez Marvel qui a même préparé une carte pour l'événement.

  • Le prochain event dédié à Venom s'appelle Venomized et est toujours par Cullen Bunn et Iban Coello.

  • Gail Simone revient chez Marvel pour une nouvelle série Domino qui débute le 11 avril.

  • Le dernier membre des Exiles est Valkyrie.

  • Marvel récupère les droits de Conan qui quittera Dark Horse en décembre 2018 : dès 2019, le Cimmérien sera de retour chez le Maison des Idées.

  • Une interview de Gail Simone sur Domino.

  • L'artiste de Domino sera David Baldeon qui réalise aussi la Variant Cover du #1.

  • Le fameux mariage du siècle prévu en juin.

  • Une interview de Dan Slott confirmant son départ après Amazing Spider-Man #801 et annonçant son arrivée sur Iron Man.

  • Kelly Thompson devient exclusive Marvel!

  • En avril, Charles Soule et David Marquez réalisent le one-shot Hunt For Wolverine expliquant comment Logan est revenu puis en mai 4 équipes artistiques (à annoncer) se relaieront pour en développer les conséquences.

  • Une interview de Jim Zub qui reprend Champions avec Sean Izaakse au #19 en avril en intégrant Ironheart et The Wasp au casting.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 02/01/2018, 23h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(Starbrand a même été tué par le Ghost Rider dans "Marvel Legacy" .
J'ai pas compris ça moi
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/01/2018, 09h30
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai conscience qu'on joue beaucoup à ça, mais Dan Slott sur la relance des Fantastic Four, ça ne serait pas déconnant non plus.



Il écrit "juste" Spawn depuis des années. Et il est en train de préparer le tournage du film éponyme, après avoir réalisé le scénario et cherché des financements.
Je ne suis pas un fan de l'homme McFarlane, mais on ne peut rogner sur son activité et son implication.
si il fait son film comme sa partie d' image united....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/01/2018, 10h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Gambit rejoint le casting de X-Men: Red :



Et sinon, comme il faut garantir un maximum de précommandes du #1 :

Citation:
Additional covers to X-Men: Gold #1 will be provided by Rob Liefeld, Skottie Young, Phil Jimenez, and John Tyler Christopher.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/01/2018, 11h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ooooh Travis Charest
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/01/2018, 16h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

bon moi Immonen s il pouvait faire une bonne série et pas se reperdre avec Millar .. ca m arrangerait.. c est sympatoche empress, mais sans plus quoi.. Spidey par Slott me plait davantafe (comme tous les trucs de millar depuis Ultimates de toute facon au mieux ce st sympa mais c est souvent passable voire pire.. sans les dessinateurs.. pas sur que ca vendrait autant..) et j aimerais bien qu il reste chez Marvel.
Qu'on aime ou pas le "Millarworld", et "Empress" en particulier, il n'empêche que la suite est clairement annoncée à la fin des sept premiers épisodes (mention : "End of Book One"). Comme Immonen est crédité (comme tous les projets de Millar en creator-owned) comme co-créateur, j'imagine qu'il a à coeur de terminer l'ouvrage, et comme il sera libre à la fin de son run sur "Amazing Spider-Man", je pense qu'il va prendre quelques mois pour s'y mettre avec Millar. Et puis il aime bien s'offrir des pauses hors Marvel (voir ses propres GN avec sa femme).

Millar attire de grands noms mais réussit aussi en fidéliser quelques-uns : Quitely livrera la suite et fin de "Jupiter's Legacy", "Requiem", l'an prochain ; Romita Jr lâche tout pour reprendre "Kick-Ass". Et Capullo est attendu pour la suite (et fin ?) de "Reborn".
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/01/2018, 16h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour les FF, j'aurai bien aimé que Jeff Parker s'y colle, mais ça n'arrivera pas : pas assez bankable, puis déjà occupé ailleurs.

Immonen, ce serait bien mais il a déjà touché aux persos, dans l'univers 616 et dans la version Ultimate. J'y crois moyen.
Par contre, voir Acuña s'en occuper m'intéresserait bien : son style serait intéressant, et il a gagné en notoriété depuis ces dernières années grâce à "Uncanny Avengers" et "Captain America".
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/01/2018, 16h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Millar attire de grands noms mais réussit aussi en fidéliser quelques-uns :
Oui on se fait u max de thunes..
c etait comme faire du mutant ou du spiderman au début des 90's.. c etait souvent n importe quoi mais tu touchais un max.
Je compredn qu il en est envie.. aussi pour terminer ce qu il a commencé et faire une pause comme tu dis... mais ca me plait pas.
Je donnais juste mon avis d où le "bon moi" qui dit bien que c est mon avis pas une prévision. Je me doute bien qu il sera pas contre une suite à empress d autant plus si elle est prévue.

Citation:
Pour les FF, j'aurai bien aimé que Jeff Parker s'y colle, mais ça n'arrivera pas : pas assez bankable, puis déjà occupé ailleurs.
oui mais tu as tout dit..

Immonen s il reste à Marvel (je connais pas la durée de son exclusivité), ca serait le meilleur puisqu il reste l artiste Hot de marvel.
J ai un peu du mal avec le scenariste.
Le meilleur pour Marvel serait Tomasi.. ca serait une prise et il sait gerer les familles et a un bon sens du merveilleux, de l exploration.. alors oui.. le best du best serait l equipe de saga... mais ca n arrivera pas non plus.

De toute facon je pense que c est un projet qui va atterir sur le bureau de Cebulski.. s il y avait un projet, il repassera devant lui.. sinon c est lui qui le mettra en route.. donc on a un peu de temps a mon avis.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/01/2018, 16h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Charles Soule is teasing work on a new project at Marvel which intends to freshen up an existing character. Teased as part of a rundown of 2017 and what's to come in 2018, the writer - who currently writes four ongoings for Marvel - said he is "very excited."

"Yes, there’s a big Marvel thing in the works. I think you will like it," wrote Soule. "Trying to take an existing character and let them be seen in a fresh way. Not easy, but definitely wonderful. Very very excited to work with the artists on this."

Soule also confirmed he's begun work on new creator-owned projects after the conclusion of Letter 44 and the success of Curse Words.
https://www.newsarama.com/37998-soul...character.html

Citation:
Avengers co-writer Jim Zub is taking over an unspecified Marvel ongoing title this April. Zub, who previously wrote Thunderbolts and Uncanny Avengers, mentioned the new project in passing in a "Year In Review" blogpost.

"On the creative front, I made deeper strides at Marvel, wrapping up Uncanny Avengers and plugging away on Avengers: No Surrender, a special weekly story line that starts January 10th, co-written by industry superstars Mark Waid and Al Ewing, with art by Pepe Larraz, Kim Jacinto, and Paco Medina, with editors Tom Brevoort and Alanna Smith keeping the whole thing running smooth. It’s the biggest project of my career so far and, with the extra attention being shown to the Avengers leading up to the May release of the Avengers: Infinity War movie, I’m hoping No Surrender does well with new fans and old. Beyond that, I have a new monthly Marvel series I’m taking over in April that should be announced soon. Exciting times!"

Marvel's full April 2018 solicitations are anticipated to be revealed on January 22, but individual title announcements could come sooner.
https://www.newsarama.com/38004-jim-...l-ongoing.html

Oui je sais.. c est pas super excitant (j aime bien zub mais bon.. j aime bien quoi..)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/01/2018, 21h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Nouveau titre en avril : Exiles revient par Saladin Ahmed, Javier Rodriguez, Alvaro Lopez, Jordie Bellaire et Joe Caramagna.
La série ramène Nick Fury (le vrai) en tant que Unseen qui doit recruter une équipe pour lutter contre une mystérieuse menace : il y aura Blink, Ms Marvel vieillie, Iron Lad, Wolverine version cartoon et un mystérieux membre.





Citation:
EXILES is a two-fisted, big-hearted wild ride of a book about a diverse team of alternate universe Marvel heroes banding together to stop a dire threat to the multiverse. Sort of WHAT IF? meets classic X-Men,” teases Ahmed. “Grizzled old Kamala Khan! Disgustingly cute cartoon Wolverine! It’s a dream of a book to be working on for a Marvel fanboy such as myself, full of deep-cut guest stars and mind-blowing easter eggs. But it’s also new-reader friendly—a self-contained story of a group of misfits coming together, learning to trust each other, and, if they’re lucky, saving the !@$# universe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/01/2018, 21h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Un peu moins original maintenant qu'on a les Web Warriors, le cartoon Serval faisant très Spider-Ham...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/01/2018, 21h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Encore une bonne nouvelle ! Merci Scarlet !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/01/2018, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Assemblage assez hétéroclite pour être intéressant sauf que l'auteur sur Black Bolt ne m'a pas laissé une forte impression.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/01/2018, 21h24
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Si il pouvait en profiter pour faire jarter Nick Fure Jr; ça serait pas plus mal.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/01/2018, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
si il fait son film comme sa partie d' image united....
Rien à voir, non ?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/01/2018, 21h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'avais bien aimé la serie Exiles originale, alors si en plus y a old nick, j'achete.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 10h38
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 18h48
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle News VO 466 18/02/2014 21h10
Mondo Marvel janvier 2013 scarletneedle News VO 452 01/02/2013 13h56
Mondo Marvel Janvier 2009 Gassian News VO 166 31/01/2009 19h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !