Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/11/2012, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Age Of Ultron #1

Source Newsarama





Citation:
Initialement prévu avec uniquement Bryan Hitch, ce projet fait 10 numéros : après 5 chapitres (déjà dessinés par Bryan Hitch, Brandon Peterson et Carlos Pacheco dessineront les derniers chapitres (vu qu'il y a des ajustements pour un projet prévu en 2012). Les numéros de bryan Hitch paraîtront en avril et mai
Cela débutera que Ultron aura déjà pris le contrôle de la Terre.
Il y aura des ties-in dans Fantastic Four et Superior Spider-Man en mai par exemple.






__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 02/02/2013, 12h48
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
c'est un bon gars ultron, il pense à combattre spiderwoman quasiment en dernier pour la mettre sur le dessus du tas
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 02/02/2013, 12h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
c'est l'abus du terme anorexique qui m'exaspère. on a l'impression en l'employant qu'a cause de lui des gamines vont arreter de bouffer, ce qui n'est pas le cas.
Ca c'est toi qui a cette impression... car clairement, qualifier un perso de cette manière n'implique en aucun cas une incitation quelconque.

Citation:
A partir du moment où on ne fait pas dans le photoréalisme les "déformations" ne me gênent pas plus que ça.
Là encore, ça me paraît logique... surtout que n'aime pas le photoréalisme en général. Mais après, à partir du moment où ça devient à mon sens inesthétique, je peux encore le dire. Encore plus quand le positionnement d'Ultron me paraît vraiment mal branlé sur l'image.

Citation:
Moi non plus je n'aime pas toutes ses covers mais c'est un gars qui a beaucoup de talent (feuilletez un de ses sketchbook, c'est autre chose que ses covers), un dynamisme énorme et un style personnel.
Personne n'a dit le contraire. Car justement, comme tu le dis, tu n'aimes pas tout ce qu'il fait. En l'occurrence, là, je n'aime pas cette couverture. Il y a quelque chose de vraiment maladroit dessus qui fait que je n'y adhère vraiment pas... et pourtant, avec cette colo, dieu sait que j'aurais envie d'aimer car c'est tout à fait ça qui me plait.

Mais bon, de toutes façons, Age of Ultron, ça me laisse de marbre, et quasi toutes les cover ou planches qu'on a vu, je n'aime pas (surtout justement les teasers photoréalistes que j'ai trouvé horrible).
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 02/02/2013, 12h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ca c'est toi qui a cette impression... car clairement, qualifier un perso de cette manière n'implique en aucun cas une incitation quelconque.
si. un mot a un sens. ici c'est une maladie et donc implicitement ça sous entend quelque chose. Tu dirais je trouve que ses personnages sont trop grands, trop fins etc ça ne me gênerait pas.

c'est comme si je trouvais qu'un personnage est trop gros et le qualifierais de boulimique.

Ensuite je comprends que tu n'aimes pas son ultron etc pas de soucis.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 02/02/2013, 13h04
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
si. un mot a un sens.
Ah, j'apprends quelque chose là.

Citation:
ici c'est une maladie et donc implicitement ça sous entend quelque chose.
Et donc ça me rend responsable de la fin dans le monde ? Faut arrêter là... j'utilise UNE FOIS le mot anorexique, et ça y est, à cause de ça, c'est comme si toutes les personnes souffrant d'anorexie, c'était de ma faute. A noter, s'il faut le préciser, que l'anorexie n'est pas une maladie stricto sensu, mais un symptôme de maladie.

Citation:
Tu dirais je trouve que ses personnages sont trop grands, trop fins etc ça ne me gênerait pas.
Sauf si justement pour moi ces disproportions ne me semblent tellement pas naturelles qu'elles donnent l'impression que ses perso sont maladifs. Pour moi, ça relève plus du genre de conneries anatomiques à la LIEFELD dans ses extrêmes (sans atteindre quand même les mêmes extrêmes) que la stylisation à la Bruce TIMM... clairement, ça n'est pas du tout la même chose, surtout quand tu montres un perso avec des formes aussi pulpeuses.



Quand je vois ce genre de choses, je me dis qu'un coup de vent, et hop, elle est cassée en deux.

Voilà, j'espère que tu auras compris mon point de vue. En tant que tel, il n'engage que moi.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 02/02/2013, 13h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message

Et donc ça me rend responsable de la fin dans le monde ? Faut arrêter là... j'utilise UNE FOIS le mot anorexique, et ça y est, à cause de ça, c'est comme si toutes les personnes souffrant d'anorexie, c'était de ma faute. A noter, s'il faut le préciser, que l'anorexie n'est pas une maladie stricto sensu, mais un symptôme de maladie.
je n'ai pas dit ça. Ti n'es pas le seul à employer le terme et à force de le lire ça me titille voilà. Et trouve moi où je t'ai accusé d'être le responsable des maux des anorexiques...

Sur Bruce Timm (que j'aime beaucoup) je suis désolé mais le buste est très fin, et le postérieur est plus en rondeur. Et Campbell en est aussi adepte.

Je peux faire la même remarque sur cette Poison Ivy
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 02/02/2013, 13h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La seule différence c'est qu'il y en a un qui fait des trucs jolis, et que l'autre fait des trucs plus que moches.

C'est un peu la différence entre une pin-up et une prostituée en fait.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 02/02/2013, 14h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Moi non plus je n'aime pas toutes ses covers mais c'est un gars qui a beaucoup de talent (feuilletez un de ses sketchbook, c'est autre chose que ses covers), un dynamisme énorme et un style personnel.
Ca serait tellement mieux pour juger de le voir en intérieurs au 21ème siècle plutôt que sur des sketchbooks...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 02/02/2013, 14h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Euh...

C' est la marque de fabrique de campbell quand même les personnages anorexiques. Ca ne me choque pas. C' est son style. Cette couverture est digne de lui, non ?
Je ne comprends pas la polémique...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 02/02/2013, 14h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
La seule différence c'est qu'il y en a un qui fait des trucs jolis, et que l'autre fait des trucs plus que moches.

C'est un peu la différence entre une pin-up et une prostituée en fait.
c'est très constructif ça

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Euh...

C' est la marque de fabrique de campbell quand même les personnages [B]anorexiques[/B]. Ca ne me choque pas. C' est son style. Cette couverture est digne de lui, non ?
Je ne comprends pas la polémique...
il est là mon problème. c'est le terme employé

Dernière modification par EsseJi ; 02/02/2013 à 14h50.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 02/02/2013, 14h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sérieusement, faut te calmer grand !
On ne nie pas l'existance de l'anorexie mais en parler de la sorte sur des dessins de Campbell "n'encourage" personne à le devenir.
Et je n'avais pas spécialement envie de voir cette dernière photo.
Si tu veux en parler et avoir un débat constructif sur le sujet il doit y avoir bien d'autres forums ou même des rubriques sur ce forums.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 02/02/2013, 14h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 948
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Nate j'ai édité ton message, on se calme sur les détails de langages employés, sinon tout le monde peut chercher une image de mouche qui se fait enculer.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 02/02/2013, 15h00
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
c'est très constructif ça



il est là mon problème. c'est le terme employé
moi c'est plus "fabrique"& Campbell dans la même phrase.....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 02/02/2013, 15h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Sérieusement, faut te calmer grand !
On ne nie pas l'existance de l'anorexie mais en parler de la sorte sur des dessins de Campbell "n'encourage" personne à le devenir.
Et je n'avais pas spécialement envie de voir cette dernière photo.
Si tu veux en parler et avoir un débat constructif sur le sujet il doit y avoir bien d'autres forums ou même des rubriques sur ce forums.
non vous employez le terme anorexique là ou il n'a pas lieu d'être. Quand on voit une anorexique et un dessin de Campbell je n'y vois pas grand chose en commun (c'était les mêmes remarques faites à Michael Turner)

A ce moment là on peut parler des filles boulimiques de Crumb, Cho ou Terry Moore
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 02/02/2013, 16h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
non vous employez le terme anorexique là ou il n'a pas lieu d'être. Quand on voit une anorexique et un dessin de Campbell je n'y vois pas grand chose en commun (c'était les mêmes remarques faites à Michael Turner)

A ce moment là on peut parler des filles boulimiques de Crumb, Cho ou Terry Moore
Fais ce que tu veux, pour moi ces Campbell girls sont squelettiques, comme certains mannequins !
Ca te va ?
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 02/02/2013, 17h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ohlala, et moi qui aime les deux couvertures, car en plus elles vaudront certainement une forture dans dix ans !
Pour moi, J. SCOTT CAMPBELL est LE JOHN BYRNE du 21ème siècle sans la touche Neal Adams + Jack Kirby qu'avait Byrne, voilà tout. Pourquoi en faire tout une historie ou tout un plat, pfff!
J'aime aussi BRUCE TIMM. Mais GEN 13 et DANGER GIRLS me manquent aussi bon sang de bonsoir !





Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, brian michael bendis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !