Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2010, 10h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel Janvier 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Le teaser complet de Spider-Man.

  • Teaser pour Fantastic Four #575.

  • La couverture et la Variant Cover de Lockjaw and the Pet Avengers Unleashed #1.

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur Nova.

  • La Variant Cover de Captain America - Reborn #6 par John Cassaday.

  • La déferlante Deadpool continue : le personnage sera sur 15 Variant Covers en Février.

  • Un teaser année 2010 pour Fantastic Four.

  • Nemesis de Mark Millar a quelques problèmes.

  • Une interview de Duane Swierczynski sur Cable.

  • Mark Millar se contrefout de l'action de DC entreprise contre Nemesis.

  • La couverture de Captain America - Reborn #6 de Bryan Hitch.

  • Un teaser pour ULTIMATE COMICS X #1.

  • La Variant Cover d'Invincible Iron Man #23.

  • Un teaser pour Avril.

  • Brian Bendis décrypte Siege #1.

  • Nouvelle série Black Widow par Marjorie Liu et Daniel Acuna en Avril.

  • Brian Bendis et Bryan Hitch sur un projet en cours peut-être en relation avec Siege.

  • Le look d'Iron Man pour Invincible Iron Man #25 (après Siege et pour le film).

  • Le teaser d'Ultimate X se révèle un peu plus.

  • La lutte entre Marvel et les héritiers Kirby continue!

  • Daniel Acuna aide Stuart Immonen sur New Avengers #61 et #62.

  • Le teaser d'Ultimate X se révèle encore un peu plus.

  • Une interview de Jason Aaron sur Wolverine - Weapon X.

  • Le décryptage des titres Siege du 06/01.

  • Le teaser complet d'Ultimate Comics X .

  • Un teaser-vidéo pour Uncanny X-Men #522 en Mars.

  • Le teaser enfin complet d'Ultimate Comics X .

  • La Variant Cover de Realm Of Kings - Son Of Hulk #1.

  • Pour la ligne Marvel Adventures, Marvel relance les titres Spider-Man et Iron Man en Avril.

  • Joe Casey et Phil Noto vont réaliser une mini-série en 5 à partir d'Avril Avengers: The Origin.

  • Une interview de Dan Slott sur le personnage Mysterio.

  • Marvel propose aux vendeurs de comics de leur faire parvenir leur surplus de comics en vue d'avoir pour 50 comics renvoyés un Siege #3 avec la Variant Cover Deadpool.

  • Steve Wacker décrypte le teaser de Spider-Man.

  • Les Variant Covers de Joe Quesada pour Siege en couleurs.

  • Matt Fraction parle du retour de Kitty Pryde.

  • En Avril, débute Marvel Zombies 5 par Fred Van Lente et Kano.

  • Des réactions de vendeurs au sujet de l'opération de Marvel sur la récupération de titres DC.

  • Rumeur sur la future série Warriors Four.

  • La série S.W.O.R.D est déjà annulée au #5 mais une campagne de sauvetage est lancée.

  • Une interview de Paul tobin sur la ligne Marvel Adventures.

  • Un teaser pour Second Coming.

  • Un teaser pour Fantastic Four #576

  • Une interview d'Alex Zalben sur Thor and The Warriors.

  • Une interview de Dan Abnett & Andy Lanning.

  • La Variant Cover de Cable & Deapool #25 par Rob Liefeld .

  • Une interview de Jonathan Maberry sur Doomwar.

  • Promotions chez Marvel : Tom Brevoort et Axel Alonso deviennent Vice President-Executive Editor et Steve wacker Senior Editor chez Marvel.

  • Une interview de Kelly Sue DeConnick sur le one-shot Sif.

  • Une interview de Mark Paniccia et Nate Cosby sur les titres Hulk.

  • Une interview de Marjorie Liu sur Dark Wolverine.

  • Une interview de Scott Snyder sur Iron Man: Noir.

  • La Variant Cover Foilgram de New Ultimates #1.

  • La Variant Cover Deadpool de Siege #3.

  • Une interview de Dan Slott sur le dernier arc de Mighty Avengers avec Ultron.

  • Tom Brevoort offre pas mal d'images sur son blog.

  • Une interview de Dan Slott sur l'arc The Gauntlet.

  • Un autre teaser pour Second Coming.

  • Une interview de Paul Tobin sur la ligne Marvel Adventures.

  • L'ensemble des Variant Covers Deadpool pour Février.

  • Confirmation du relaunch d'Avengers par Brian Bendis avec Captain America, Iron Man et Thor avec Heroic Age.

  • Annonce d'une mini-série Marvel Knight intitulée Marvel Infected, écrite par Jonathan Marberry et illustrée par l'excellent Gorlan Parlov.
    A paraître au printemps.

  • Une interview de Peter David avec des réponses sur X-Factor.

  • John Romita Jr pourrait être le nouveau dessinateur d'Avengers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 05/01/2010, 21h49
Avatar de flo
flo flo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Avignon
Messages: 36
flo change la caisse du Fauve
Citation:
Pourquoi sacrilège ?
Même question. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? C'est drôle, en plus.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/01/2010, 21h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Pourquoi sacrilège ?
Parce que sans valeurs c'est notre société qui s'écroule mon bon monsieur.

Sans rire, ça fait drole de voir une cover si marquante, qui renvoie à une époque sombre de DD d'être utilisé dans un cadre comique. J'ai pas d'autres explication au sentiment de sacrilège.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/01/2010, 23h21
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
perso, heureusement qu'il y a le teaser FF pour remonter le moral...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/01/2010, 00h00
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais, dans les sollicitations de Mars, il n'y a aucune image pour le premier numéro de Nemesis, la nouvelle fan fiction de Mark Millar, qu'on peut résumer par: "on dirait que Batman est méchant et fou, comme le Joker, lol", alors que le projet a été lourdement vendu depuis qu'il a été dévoilé.
La raison de cette absence? DC Entertainment. Les p'tits gars n'apprécient guère les références aux personnages franchisés leur appartenant, de même que l'image promo

ressemblant un peu trop à Heath Ledger à leur goût.

Pour le moment, contact a été pris, et on discute des termes légaux de cette magnifique idée. Le comic-book est toujours prévu pour Mars.

Source: Bleeding Cool.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 06/01/2010, 00h14
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
perso, heureusement qu'il y a le teaser FF pour remonter le moral...
Oula moi c'est tout le contraire
Eaglesham sur ce genre de titre, je me demande si c'est un bon choix, sur un titre comme JSA son style passe bien étrangement mais sur les FF . J'ai l'impression de voir du Kirby loupé... Et puis merde Red avec des veines qui ressortent et bodybuildé, non...
Ou alors c'est parce qu'on a une image assez définie et fermée sur les FF et qu'il bouleverse un tant soi peu nos habitudes graphiques...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/01/2010, 06h30
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

Un teaser année 2010 pour Fantastic Four :

houlalala, annihilation, homme taupe, franklin avec son mini univers, etc etc

les fantastic vont avoir des histoires interessantes maintenant?? depuis les 5 dernier numeros c'est le cas, j'espere que ca va continuer...
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 06/01/2010, 08h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Une interview de Duane Swierczynski sur Cable : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 06/01/2010, 08h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais, dans les sollicitations de Mars, il n'y a aucune image pour le premier numéro de Nemesis, la nouvelle fan fiction de Mark Millar, qu'on peut résumer par: "on dirait que Batman est méchant et fou, comme le Joker, lol", alors que le projet a été lourdement vendu depuis qu'il a été dévoilé.
La raison de cette absence? DC Entertainment. Les p'tits gars n'apprécient guère les références aux personnages franchisés leur appartenant, de même que l'image promo

ressemblant un peu trop à Heath Ledger à leur goût.

Pour le moment, contact a été pris, et on discute des termes légaux de cette magnifique idée. Le comic-book est toujours prévu pour Mars.

Source: Bleeding Cool.
Mouhaha!


Exactement ce que voulait Mark Millar : de la publicité pour faire gonfler le buzz autour d'un projet "ambitieux"....


Pas grave, si cela doit traîner, cela laissera du temps à McNiven pour dessiner...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/01/2010, 10h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas grave, si cela doit traîner, cela laissera du temps à McNiven pour dessiner...
Mouaif… A moins que les "discussions" durent trois ans cela ne l'empêchera pas d'être en retard
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/01/2010, 11h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
La Daredevil est excellente
Oui, plus que sacrilège pour moi (comme quoi, des fois le Ransom boit aussi. ...en plus, s'il avait vent des 45 Bartoli Variant pour ... juillet.. )
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/01/2010, 15h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
en plus, s'il avait vent des 45 Bartoli Variant pour ... juillet.. )
Ah oui mais là on quitte le sacrilège pour donner dans l'émétique

La couv' de Daredevil est drôle, hein. Elle m'a juste fait rire un peu jaune.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/01/2010, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai découvert Deadpool ce mois-ci dans la revue DARK REIGN, et j'ai trouvé le personnage (et les épisodes) affligeant. Tant que ça reste cantonné aux variant covers, basta, mais c'est vrai que l'omniprésence du perso me saoûle déjà.
Et c'est encore plus vrai qu'on ne touche pas à DD !

Le teaser des FF donne envie (pour peu quu'Eaglesham tienne le rythme et qu'Hickman soit meilleur que sur SECRET WARRIORS...).

Quant a début d'affaire NEMESIS, j'y vois effectivement la réussite du plan com' de Millar. Mais je ne crois pas que l'agitation de DC puisse inquièter l'existence et la sortie de la série.
Au pire, tout ça se réglera avec un gros chèque. Pas de quoi effrayer Marvel.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/01/2010, 15h42
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Pour le transfert de Finch on peut faire un parallèle avec l'arrivée de Eaglesham ou je vois Marvel plus gagnant que DC dans l'histoire...
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/01/2010, 15h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Pour le transfert de Finch on peut faire un parallèle avec l'arrivée de Eaglesham ou je vois Marvel plus gagnant que DC dans l'histoire...
Oh que oui !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/01/2010, 15h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est sur qu'Eaglesham doit avoir plus de fan que Finch... Hum hum !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !