Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2010, 10h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel Janvier 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Le teaser complet de Spider-Man.

  • Teaser pour Fantastic Four #575.

  • La couverture et la Variant Cover de Lockjaw and the Pet Avengers Unleashed #1.

  • Une interview de Dan Abnett et Andy Lanning sur Nova.

  • La Variant Cover de Captain America - Reborn #6 par John Cassaday.

  • La déferlante Deadpool continue : le personnage sera sur 15 Variant Covers en Février.

  • Un teaser année 2010 pour Fantastic Four.

  • Nemesis de Mark Millar a quelques problèmes.

  • Une interview de Duane Swierczynski sur Cable.

  • Mark Millar se contrefout de l'action de DC entreprise contre Nemesis.

  • La couverture de Captain America - Reborn #6 de Bryan Hitch.

  • Un teaser pour ULTIMATE COMICS X #1.

  • La Variant Cover d'Invincible Iron Man #23.

  • Un teaser pour Avril.

  • Brian Bendis décrypte Siege #1.

  • Nouvelle série Black Widow par Marjorie Liu et Daniel Acuna en Avril.

  • Brian Bendis et Bryan Hitch sur un projet en cours peut-être en relation avec Siege.

  • Le look d'Iron Man pour Invincible Iron Man #25 (après Siege et pour le film).

  • Le teaser d'Ultimate X se révèle un peu plus.

  • La lutte entre Marvel et les héritiers Kirby continue!

  • Daniel Acuna aide Stuart Immonen sur New Avengers #61 et #62.

  • Le teaser d'Ultimate X se révèle encore un peu plus.

  • Une interview de Jason Aaron sur Wolverine - Weapon X.

  • Le décryptage des titres Siege du 06/01.

  • Le teaser complet d'Ultimate Comics X .

  • Un teaser-vidéo pour Uncanny X-Men #522 en Mars.

  • Le teaser enfin complet d'Ultimate Comics X .

  • La Variant Cover de Realm Of Kings - Son Of Hulk #1.

  • Pour la ligne Marvel Adventures, Marvel relance les titres Spider-Man et Iron Man en Avril.

  • Joe Casey et Phil Noto vont réaliser une mini-série en 5 à partir d'Avril Avengers: The Origin.

  • Une interview de Dan Slott sur le personnage Mysterio.

  • Marvel propose aux vendeurs de comics de leur faire parvenir leur surplus de comics en vue d'avoir pour 50 comics renvoyés un Siege #3 avec la Variant Cover Deadpool.

  • Steve Wacker décrypte le teaser de Spider-Man.

  • Les Variant Covers de Joe Quesada pour Siege en couleurs.

  • Matt Fraction parle du retour de Kitty Pryde.

  • En Avril, débute Marvel Zombies 5 par Fred Van Lente et Kano.

  • Des réactions de vendeurs au sujet de l'opération de Marvel sur la récupération de titres DC.

  • Rumeur sur la future série Warriors Four.

  • La série S.W.O.R.D est déjà annulée au #5 mais une campagne de sauvetage est lancée.

  • Une interview de Paul tobin sur la ligne Marvel Adventures.

  • Un teaser pour Second Coming.

  • Un teaser pour Fantastic Four #576

  • Une interview d'Alex Zalben sur Thor and The Warriors.

  • Une interview de Dan Abnett & Andy Lanning.

  • La Variant Cover de Cable & Deapool #25 par Rob Liefeld .

  • Une interview de Jonathan Maberry sur Doomwar.

  • Promotions chez Marvel : Tom Brevoort et Axel Alonso deviennent Vice President-Executive Editor et Steve wacker Senior Editor chez Marvel.

  • Une interview de Kelly Sue DeConnick sur le one-shot Sif.

  • Une interview de Mark Paniccia et Nate Cosby sur les titres Hulk.

  • Une interview de Marjorie Liu sur Dark Wolverine.

  • Une interview de Scott Snyder sur Iron Man: Noir.

  • La Variant Cover Foilgram de New Ultimates #1.

  • La Variant Cover Deadpool de Siege #3.

  • Une interview de Dan Slott sur le dernier arc de Mighty Avengers avec Ultron.

  • Tom Brevoort offre pas mal d'images sur son blog.

  • Une interview de Dan Slott sur l'arc The Gauntlet.

  • Un autre teaser pour Second Coming.

  • Une interview de Paul Tobin sur la ligne Marvel Adventures.

  • L'ensemble des Variant Covers Deadpool pour Février.

  • Confirmation du relaunch d'Avengers par Brian Bendis avec Captain America, Iron Man et Thor avec Heroic Age.

  • Annonce d'une mini-série Marvel Knight intitulée Marvel Infected, écrite par Jonathan Marberry et illustrée par l'excellent Gorlan Parlov.
    A paraître au printemps.

  • Une interview de Peter David avec des réponses sur X-Factor.

  • John Romita Jr pourrait être le nouveau dessinateur d'Avengers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 02/01/2010, 19h12
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
En plus, nous priver des grosses bouses Spidey des 3-4 dernières années pour nous mettre de bons scénaristes et dessinateurs, c'est vraiment dégueux.

A mort Big Joe!!!!
Bah, dommage tout de même que ces bons scénaristes ne fassent pas de bons scénarios alors ... Reste les dessins, c'est vrai que depuis OMD, Amazing est un sacré bon sketchbook ! Dommage, par contre, qu'à la base ce ne soit pas le but.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/01/2010, 19h50
Avatar de flo
flo flo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Avignon
Messages: 36
flo change la caisse du Fauve
Pour en revenir au post-civil war, et après j'arrête, sinon on va être dans le HS total, je pense que le problème est global...pendant Civil War et un peu après c'était : "wwwwwwaaaaaaahhhhhhhh" puis sont venues les abominations en cascade (World War Hulk, Secret Invasion...) et là c'était plutôt "beeeeeuuuuuuuuaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhhhh". Marvel faisait enfin du Marvel (pas de grandes batailles cosmiques débiles, de gros monstres dans tous les coins, d'univers parallèles et tout le toutim...mais plutôt des questions graves et crédibles, des "héros" ambigus, etc...) et on en revient peu à peu à un statu-quo insupportable teinté de quelques crossovers au parfum insipide de 90's frelatées...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/01/2010, 20h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ben pour moi je ne vois pas pourquoi on aurait pas pu avoir les équipes qu'on a eu jusqu'à présent avec l'ancien statu quo.
Les histoires racontés peuvent etre tout à fait racontés avec Peter et MJ mariés...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/01/2010, 21h11
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
ben pour moi je ne vois pas pourquoi on aurait pas pu avoir les équipes qu'on a eu jusqu'à présent avec l'ancien statu quo.
Les histoires racontés peuvent etre tout à fait racontés avec Peter et MJ mariés...
EXACTEMENT !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/01/2010, 21h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Bah, dommage tout de même que ces bons scénaristes ne fassent pas de bons scénarios alors ... Reste les dessins, c'est vrai que depuis OMD, Amazing est un sacré bon sketchbook ! Dommage, par contre, qu'à la base ce ne soit pas le but.
Ben flute, on n'a pas du lire le même The Other ou Iron May ou Back in black ou Osborn qui couche avec Gwen... tout ça PRé-BND.

Donc, dire que c'était mieux avant coté scénars; hum, sérieusement?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/01/2010, 22h13
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben flute, on n'a pas du lire le même The Other ou Iron May ou Back in black ou Osborn qui couche avec Gwen... tout ça PRé-BND.

Donc, dire que c'était mieux avant coté scénars; hum, sérieusement?
Iron May, c'était dans The Other (et c'était Hudlin au scénar ...), et Sins Past ou Back in Black, je ne vois pas où est le problème. (Bon, que Gwen couche avec Norman, je sais que c'est problématique pour certains, mais Back in Black ? Peter fout juste une trempe au Caïd, ce que fait Daredevil de temps à autre depuis 20 ans... Où est le problème ?)
Alors, même en enlevant The Other, BIB et Sins Past, il reste beaucoup de choses, et des bonnes. (des trucs par JMS ou PAD, par exemple) Là, tu ne montres que des détails, et ça ne reflète pas l'ensemble.
Depuis OMD, il s'est passé quoi de bien en presque 70 épisodes ?! ... (
).
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/01/2010, 15h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Visiblement, Marvel avait envoyé plein d'images exclusives à CBR, la dernière en date pour Fantastic Four #575 :




Qu'est-ce qu'il meurt ce personnage...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/01/2010, 15h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah ouais original comme teaser..

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/01/2010, 16h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je l'aime bien ce teaser: il me permet de voir que les rectangles oculaires font partie du casques et ne sont pas les pupilles de Galactus comme je le croyais avant.

D'ailleurs à propos de Galactus, on l'a vu depuis le dernier Annihilation (c'était bien là dedans qu'il servait "d'arme"?)
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/01/2010, 16h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas dans les Fantastic Four de Mark Millar?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/01/2010, 16h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je l'aime bien ce teaser: il me permet de voir que les rectangles oculaires font partie du casques et ne sont pas les pupilles de Galactus comme je le croyais avant.
Justement moi ça me dérange car j'ai encore en tête cet épisode de Silver Surfer par Ron Lim où on le voyait sans son casque et où l'artiste avait fait ses pupilles carrées.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/01/2010, 16h46
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Iron May, c'était dans The Other (et c'était Hudlin au scénar ...), et Sins Past ou Back in Black, je ne vois pas où est le problème. (Bon, que Gwen couche avec Norman, je sais que c'est problématique pour certains, mais Back in Black ? Peter fout juste une trempe au Caïd, ce que fait Daredevil de temps à autre depuis 20 ans... Où est le problème ?)
Le problème est que Spider-Man n'est pas Daredevil, justement. Dans Back in Black, on a vu de nombreuses fois Peter Parker et son alter-ego serrer les dents, promettre des choses douloureuses et violentes aux vilains criminels, chouiner de-ci de-là, notamment sur sa décision de se démasquer face caméra, qui a abouti à la balle magique atterrissant dans le buffet de Tante May, après avoir rebondi contre le sol, ou encore montrer ses petits poings au Kingpin pour bien lui faire comprendre que, bordel, il était mécontent, en colère, fâché, attristé, ulcéré, contrarié, chagrin. Le story-arc imposé à JMS par Quesada a été si indigeste qu'il a marqué la fin de la collaboration du premier avec pertes et fracas. Je préfère lire Spider-Man plein de réparties rebondissantes et l'esprit toujours joyeux et pirouettant, en dépit des malheurs s'abattant sur la tête de sa partie civile - comme par exemple dans les deux derniers ASM parus, très frais sous la plume de Fred Van Lente.

Sur l'annonce "Marvel veut encore agacer les Spider-fanboys en 2010", même si je ne suis pas de ceux qui pensent que l'idée d'un Spider-Man marié était intrinsèquement une mauvaise idée, je ne peux que regretter cette volonté éditoriale de tenter coûte que coûte d'expliquer une mauvaise idée âgée de deux ans. BND a apporté son lot de bonnes histoires, et je préfèrerais grandement continuer de voir le personnage continuer à avancer.

(Toutes mes excuses à qui de droit pour la digression).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/01/2010, 19h32
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
BND a apporté son lot de bonnes histoires, et je préfèrerais grandement continuer de voir le personnage continuer à avancer.
Justement, pour moi, BND me semble être tout le contraire : Spider-Man regresse, d'adulte qui s'assume à ado dans le corps d'adulte, son humour est bien plat comparé à celui que pouvait lui insufler JMS parfois, et les histoires ... Entre Jackpot (la copine de la xème fan de MJ aux supers pouvoirs mais qui voulait plus de son costume et que l'autre reprend même si ça fout MJ dans la merde mais personne ne semble s'en soucier), le retour de "Harry" (transfuge de Lex Luthor de Smallville avec Norman en lieu et place de Lionel), le "tueurs aux traceurs" (le premier ongoing plot de l'histoire des comics A NE PAS AVANCER d'1 MM en 30 EPISODES !) ou l'identitée secrète de Spider-Man que même les auteurs ne savent pas comment elle fonctionne (on ne peut déduire logiquement que Peter est Spider-Man mais on peut le savoir en retirant son masque, donc, Peter sans masque serait tranquil mais il continue quand même à porter un costume car ... bah personne ne sait), ou encore les retour ces derniers mois de
) .... Non franchement, non seulement c'est mauvais, mais ça n'avance pas, ça recule.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 03/01/2010 à 19h42.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/01/2010, 19h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
eh spoilers
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/01/2010, 19h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
eh spoilers
kof kof ... corrigé
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !