Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/06/2009, 17h54
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Movies Vos Adam Sandler préférés

C'est vrai quoi, y en a que pour les nabots hypocondriaques, les barbus voyeurs et les conspirationnistes ici

Alors moi j'ai un rapport assez contradictoire à Sandler : soit j'adore, soit je déteste.

Donc j'aime beaucoup :
1- Rien que Pour Vos Cheveux (the Zohan !)
2- Mi-Temps au Mitard/The Longest Yard (y a des catcheurs !)
3- Wedding Singer (parce que les 80's cétait trop cool. Et horrible aussi)
4- Self-Control/Anger Management (Nicholson en roue libre)
5- Little Nicky (nanard megalo-nawak somptueux au budget supérieur au 1er X-Men)
6- Radio Rebels/AirHeads (le trio Sandler/Fraser/Buscemi est fantastique)
7- Happy Gilmore/Terminagolf (Carl Weathers avec une main en moins !)

Sinon un jour je regarderai ses films "sérieux" (Spanglish, Reign Over Me, Punch Drunk Love)

J'attends beaucoup aussi Funny People, le prochain Apatow
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/06/2009, 17h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Zohan sans hésiter ! et le Punch Drunk Love est très sympa. Le reste, me souviens pas avoir vu !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/06/2009, 18h03
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je n'ai vu que Radio Rebels et Punch Drunck Love.
C'était il y a longtemps, alors je ne m'en rappelle plus trop, mais j'avais passé un bon moment il me semble.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/06/2009, 18h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
j'ai un souvenir assez ému de Happy Gilmore que j'avais découvert jeunot lors d'un voyage aux USA. Mon premier vrai contact avec les comédies a la con... A mon retour, j'en parle a tous mes potes du lycée, je les force à voir le film et je me retrouve tout seul dans mon coin... Ils avaient tous détestés parce que c'était trop con. T_T

Sinon ouais Mi temps au mitard ou 50 first dates sont des chouettes films, meme s'il y en a un des deux qui est plus malin que l'autre.

en revanche, Punch Drunk Love m'a laissé tres peu de souvenir: vendu par PT Anderson comme une vraie comédie d'auteur, j'avoue n'avoir absolument pas compris ou étaient les passages comiques du film. meme si visuellement comme d'habitude, c'était la classe.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/06/2009, 18h33
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pour moi , je n'ai de souvenirs d'Adam Sandler que dans Punch Drunk Love lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/06/2009, 18h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J'ai pris un de ces coups de vieux d'un coup, moi. Non seulement, je n'ai vu aucun de ses films a ce monsieur...mais en plus les titres ne me disent strictement rien!!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/06/2009, 19h01
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Sinon un jour je regarderai ses films "sérieux" (Spanglish, Reign Over Me, Punch Drunk Love)
Il est très bien Punch, Drunk, Love. J'ai vu très peu de comédie de Sandler (et en général je n'aime pas trop ça), mais dans celui-là il est excellent !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/06/2009, 20h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Punch Drunk Love est frustrant (en terme de prestation de Sandler), parce qu'un peu trop caricatural de son perso borderline debile mais capable d'hyperviolence (Waterboy ou Anger Management). C'est intelligent de jouer ca de la part du realisateur, mais c'est moins convaincant qu'un recast serieux de funny man comme celui de Jerry Lewis dans King of Comedy. Je prefere quand Sandler sort un peu de son caractere.

Il a de tres bonnes scenes "serieuses" dans Big Daddy, et il est assez impressionnant de fragilite dans Spanglish (qui pourrait etre meux ecrit, mais qui est un sans faute question interpretation, pour ce que c'est).

J'aime pas tous ses films, loin de la, mais je trouve sympa sa fidelite a ses potes (toujours les memes tronches qui reviennent dans ses productions), et le fait qu'il n'a pas peur de se faire voler ses scenes par ses comparses. Je trouve ca assez genereux et plutot rafraichissant pour un acteur/producteur.

Je garderais quand meme Waterboy en film favori de lui dans sa premiere periode, et Deuce Bigalow: Male Gigolo meme s'il ne l'a que produit (enfin, on y trouve sa voix, mais bon).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 04/06/2009 à 20h34.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/06/2009, 20h20
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Aucun, je l'execre ce mec!!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/06/2009, 20h39
Avatar de comicsfan77
comicsfan77 comicsfan77 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 52
comicsfan77 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
j'ai un souvenir assez ému de Happy Gilmore que j'avais découvert jeunot lors d'un voyage aux USA. Mon premier vrai contact avec les comédies a la con... A mon retour, j'en parle a tous mes potes du lycée, je les force à voir le film et je me retrouve tout seul dans mon coin... Ils avaient tous détestés parce que c'était trop con. T_T

Sinon ouais Mi temps au mitard ou 50 first dates sont des chouettes films, meme s'il y en a un des deux qui est plus malin que l'autre.

en revanche, Punch Drunk Love m'a laissé tres peu de souvenir: vendu par PT Anderson comme une vraie comédie d'auteur, j'avoue n'avoir absolument pas compris ou étaient les passages comiques du film. meme si visuellement comme d'habitude, c'était la classe.
J'ai vu happy gilmore où il a une réplique dont je n'arrive pas me souvenir avec une histoire de rat

C'est l'histoire d'une brute epèce très très niais qui est très susceptible et qui va se mettre au golf pour empocher des dollars et qui frappe très très fort dans la baballe.

J'ai bien rit, mais il faut avouer que c'est très bête

Si quelqu'un peut me retrouver la réplique de la mort qui tue sur le rat
__________________
Frity boots, myrti boots :Proverbe danois:
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/06/2009, 10h07
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Spanglish, Reign over me (on en avait bcp parlé dans "les dvd ....) , et pour les "autres" Mi-temps au mitard, 50 first dates, pour Drew aussi, Water boy, Happy gilmore, Big daddy, Clic avec un Walken excellent, comme d'hab etc....

Mais en général je suis assez client de cet acteur, moins connu chez nous que Stiller, à tort ou à raison, mais j'aime bien (juste derrière Stiller)
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/06/2009, 10h10
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Happy Gilmore, Waterboy et PDLove.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/06/2009, 10h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je ne l'ai vu que dans punch drunk love où je le trouve bon, pour un superbe film très intéressant sur le travail de réalisation et de mise en scène de anderson (le raccord affreux et interdit à 180° qui marche c'est beau)

AH si je l'ai vu dans airheads... c'était rigolo comme film.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2009, 12h09
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
j'ai oublié aussi,Quand Chuck rencontre Larry, avec Buscemi en contrôleur suspicieux de leur mariage, et un Ving Rhames en pompier/homo refoulé, et Aykroyd chef de la brigade. J'attends de voir aussi Funny people, la rencontre Sandler/Apatow ça promet !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/06/2009, 13h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ils ont deja fait un film ensemble ( Il a co-ecrit You Don't Mess with the Zohan) et apparemment Sandler est apparu dans un episode ecrit et realise par Apatow dans la serie tele "Undeclared".
J'ai vu une interview ou Sandler disait etre un vieux pote d'Apatow, ils ont meme partage un appart quand ils debutaient. Curieux de voir Funny People aussi.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !