Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/05/2009, 15h42
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
donc les gaziers de chez Taschen sont plus fiables et crédibles que le réalisateur lui même ?
__________________

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/05/2009, 15h45
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Bah oui, ils ont des diplomes.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/05/2009, 15h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et ils écrivent dans des livres avec de superbes iconographies, des présentations très claires et très abordables financièrement*. Si c'est pas une preuve, merde!


*Ed: ah oui, juste pour corriger une énième connerie du niourdb, signaler que tous ne sont pas si abordables. Le Taschen qu'on m'a offert sur "Some like it hot" vaut quand même la bagatelle de 400€...

Dernière modification par HiPs! ; 29/05/2009 à 17h17.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/05/2009, 16h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
donc les gaziers de chez Taschen sont plus fiables et crédibles que le réalisateur lui même ?
Je n'ai pas dit ça.
Mais prétendre que ce sont des amateurs tout juste bons à faire des fiches-lecture pour les nuls, c'est un peu facile.

Enfin, bref... Passons : ça ne mènera à rien d'autres qu'à des prises de becs personnelles où Leone ne sera qu'un prétexte.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur les films que je préfére chez lui : c'était le sujet du topic. Rien à ajouter.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/05/2009, 16h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Aucun prétexte là dedans mon petit poulet. Les seules 3 scènes réalisées par léone (toujours selon valerii) dans "mon nom est personne" sont : la scène des tartes à la crème, celle des baffes et celle des chiottes. Point barre. Si t'as des citations, des contre-arguments un peu plus étayés que "c'est écrit par des gars trop super dans des livres trop super bien", envoie. Sinon, tu remballes ta pelle et ton seau. Je te rappelle que c'est quand même toi qui a lancé la discussion sur la coréalisation. Je n'ai fait qu'apporter mon avis. Argumenté, lui. S'agirait de pas se défiler une fois de plus comme à chaque fois que tu es contredit...

Dernière modification par HiPs! ; 29/05/2009 à 18h52.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/05/2009, 17h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est une légende. Parfaitement entretenue par wikipédia d'ailleurs... Ne serait-ce que sur "Mon Nom est Personne", seules 3 séquences sont de Léone (source: valerii sur le dévédé). Soit, quoi, allez, 10' de film. Difficile de parler de "coréalisation"...
Et, il doit en être de même pour "un génie, blabla". Une participation mineure, à peine celle d'un réal de deuxième équipe...
Ah ça me rassure, je croyais que c'était Sergio Leone qui avait réalisé ce film.
Et j'avais du mal à comprendre comment il avait pu aussi mal réaliser un film de cette manière.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !