Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/03/2009, 11h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah, ça m'intéresse! t'as pas un lien à nous proposer? J'aime rire.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/03/2009, 12h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens, c'était dans un mag féminin (il ne traine que ça dans les toilettes chez ma brune), mais le site a mis une partie du truc en ligne.
http://www.elle.fr/elle/societe/news/special-ecolo/(gid)/836037
Dans le mag, il y avait une ITW d'Hubert Reeves par Cotillard qui valait son pesant de cacahuète.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/03/2009, 12h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
"S'il n'y avait pas d'arbres, on ne respirerait pas"
Marion Cotillard, la jean-claude Van Damme du XXIè siècle.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/03/2009, 12h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Arrêtez de dire du mal de mon actrice préférée sinon je vous fais brûler sur un bûcher, bande de mécréants !
Franchement, on s'en tape de ce qu'elle raconte : ce que je demande à une actrice, c'est de bien jouer, si possible dans de bons films. Et j'ose croire que Michael Mann ne choisit pas ses comédiens à la légère...

Sinon, on peut déjà deviner le discoours promo de Christian Bale pour ce film - quelque chose comme : "Michael Mann is a f****** director and "Public enemies" is a f****** film, f****** band of bastards !" (et encore, c'est la version sobre de ce comédien au langage si fleuri et respectueux des techniciens qui daignent le filmer sous son meilleur profil...)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/03/2009, 12h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Cotillard était correcte dans Big fish (la seule fois où je n'ai pas eu envie de la gifler)...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/03/2009, 12h54
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Excellent, Big Fish!Magnifique!Mais je ne me rappelais pas que c'était elle...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/03/2009, 12h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah le coup du fucking Bale, ça faisait longtemps tiens....

Sinon, Hips, édifiante cette ITW n'est-ce-pas?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/03/2009, 12h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Franchement, on s'en tape de ce qu'elle raconte : ce que je demande à une actrice, c'est de bien jouer
Je suis d'accord avec toi. Sauf que je trouve qu'elle joue comme un flan. Ou comme une actrice échappée du cabinet du dr caligari.

T'as aimé son jeu tout en nuances et subtilité dans "la mome"?

Ah.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/03/2009, 13h00
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Comme un flan?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/03/2009, 15h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je suis d'accord avec toi. Sauf que je trouve qu'elle joue comme un flan. Ou comme une actrice échappée du cabinet du dr caligari.

T'as aimé son jeu tout en nuances et subtilité dans "la mome"?

Ah.
C'est ton appréciation. Pas la mienne.

Beaucoup trouve aussi que George Clooney joue mal, ou imite trop Cary Grant. J'aime autant Clooney que Grant.

De toute façon, jouer sobrement Edith Piaf est une option qu'il me paraît délicat de tenir. Et le jeu d'une actrice, c'est aussi la manière dont le réalisateur la dirige. On disait aussi ce genre de choses à propos de Bette Davis - qu'elle ne savait pas jouer, qu'elle en faisait des caisses, qu'elle était moche (si ça se trouve, elle ne rebouchait pas son tube de dentifrice non plus !).
En attendant, je pense qu'au milieu de tout ça, si Michael Mann l'a choisie, il doit avoir de bonnes raisons, sachant quee ce n'est pas une star bankable aux states, et qu'elle doit faire face à Johnny Depp, qui est un cador.

Quant à ses propos sur l'écologie, on peut les trouver peu subtiles, mais en tant que militant de Greenpeace, je préfére ça à Jean-Louis Borloo. Ce n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas comme un expert sur un sujet qu'on n'est pas sincère. Et puis ça change de tous ces acteurs qui nous barbe avec la difficulté d'interpréter, la difficulté de faire face aux paparazzi, etc. Une comédienne qui s'intéresse au sort de la planète, c'est rafraichissant.

Bon, maintenant,comme actrice française, on peut préférer des Karin Viard ou d'autres nouilles de ce type, mais pas moi.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/03/2009, 15h58
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je suis quand même outrageusement choqué par la manière de poser les questions de Elle...
Citation:
Ce n’est pas parce qu’on vit à la campagne qu’on a des comportements plus écolos ! Les paysans polluent les rivières et les nappes phréatiques...
Pourquoi pas les gueux, ou les crotteux? Depuis combien de temps on emploi plus ce terme?
Et quel belle preuve de déresponsabilisation !!

Citation:
ELLE. Il y a aussi ceux qui parlent d’un néofascisme vert, d’une nouvelle morale qui dicterait collectivement des comportements individuels...
M.C. Est-ce qu’ils trouvent que c’est mieux de dire « achète, achète, achète mon truc made in ailleurs », plutôt que « mange bio, arrête d’envoyer du CO2 » ? On est habitués à vivre sous l’influence de grosses marques qui veulent qu’on boive plus, qu’on mange plus de hamburgers, qu’on achète plus de baskets pour rester devant la télé... Je ne me considère pas du tout comme une écologiste, je trouve ce mot réducteur, mais comme quelqu’un qui a envie de vivre dans un environnement respirable.
Cette partie est sans doute la plus...étrange.

Passons sur son avis sur les OGM qui semble extremement bien documenté...

Et sur sa virtuosité à se contredire elle même entre "Ceux qui disent qu'ils aimeraient faire de choses mais n'y pensent pas son des cons" et "Oui je sais des fois, je fais des écart, mais l'important c'est de faire ce que l'on peut...".

Bref on sent le discours parisien péteux mais TELLEMENT responsable...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/03/2009, 16h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
@wildcard: 1:Mais, tout le monde s'intéresse au sort de la planète. Tout le monde. C'est tellement facile de dire que la campagne c'est mieux et que les arbres il faut en prendre soin. Mais qui fait vraiment quelque chose? Elle a réduit ses transports en avion la marion? Elle a arrêté de s'acheter pour 10 smics de fringues par mois? Elle a une conscience écologique, autre que, j'ai acheté un hectare de fromagers en pleine savane pour me donner bonne conscience?

Attention, je ne lui jette pas la pierre, elle fait ce qu'elle veut de sa thune. Mais qu'elle ne nous sorte pas des poncifs d'il y a 30 ans sur l'écologie, please.

2:Je crois au contraire que c'est l'actrice française la plus bankable aujourd'hui aux US. "La mome" a été un succès publique et critique. Et depuis, elle enchaîne les films là bas.

3: je n'ai pas connu edith piaf, n'ai jamais vu de films d'elle intime. Mais, il est très possible qu'elle ne soit pas l'exaltée hystero dépeinte dans le biopic...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/03/2009, 16h28
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Et voilàààà!Tu nous l'as enervé...franchement bravo et merci Wildcard!

(je plaisante!)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/03/2009, 16h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Elle avait quand même un sacré jeu tout en nuance dans TAXI 2... Mais bon, avec Diefenthal et Naceri, cela devait être dû à une saine émulation entre comédiens...



C'est par où la porte ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/03/2009, 16h33
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Par là!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !