Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/12/2007, 20h45
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
je trouve toujours qu'il a un petit coté nicholson le Joker couplé au the crow.
De plus la scéne face a la demoisel fait reference a celui de Burton avec Vayle non?
Si tu fais reference à la scène ou dans batman le joker s'amuse à faire de l'art à sa manière , je trouve que la ressemblance est trop vite faite.
De plus cette proc a plus de caractère que cette chere Vickie
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 15/12/2007, 20h51
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Ouas mais est ce que Eath Ledger il pourra faire ça


__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/12/2007, 21h27
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Galactus
Voir le message
Si tu fais reference à la scène ou dans batman le joker s'amuse à faire de l'art à sa manière , je trouve que la ressemblance est trop vite faite.
De plus cette proc a plus de caractère que cette chere Vickie
Oui m'enfin faire reference ne veut pas dire copier la scéne et les personnage. C'est peut etre un pure hasard ou de l'inconscience
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/12/2007, 21h38
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Oui je vois , comme la scène ou il raccompagne la proc dans sa batcave avec la batmobile fait référence à la scene ou il traine de force Vickie dans sa batcave pour récuper les photos.
Faudra voir la scene entière pour en juger.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/12/2007, 21h39
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par logan
Voir le message
Ouas mais est ce que Eath Ledger il pourra faire ça



Les fameux monologues de Nicholson , des dialogues qui ne voulaient rien dire juste pour montrer la folie du personnage.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/12/2007, 23h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Galactus
Voir le message
Ben je trouve que le joker n'a pas la classe contrairement au joker de Burton , par contre il est carrément plus flippant!
Et son rire (en vo) bien plus impressionnant.
Ouais, pareil. Si on regarde, les deux versions physiques du Joker (on ne peut voir que le physique, là) sont totalement à l'opposées : autant Nicholson était une version propre, clean, avec cheveux parfaits, collés sur la tête avec une tonne de gel, toujours bien sur lui, maquillage parfait et tout, autant l'autre est le contraire. Nicholson faisait peur car il était TROP propre, TROP irréel...trop anormal, finalement, et il avait grâce à ça la classe. Ledger, lui, est crade, sale : son maquillage est délavé, ça part partout en sucettes, ses cheveux sont crades...tout en lui semble crade.
Mais en même temps, ça le rend terrifiant encore plus parce que c'est le genre de mec qu'on pourrait presque rencontrer dans un parc d'attraction abandonné, dans une ruelle abandonnée ou un truc du genre. C'est une sorte de Joker clodo, et j'avoue que ça me plaît bien.

Moi, j'aime ce choix de faire un Joker très différemment physiquement. On pourra au moins pas leur reprocher ça (et putain le rire et le regard qu'il lance à Gordon, je crois...c'est terrible).
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/12/2007, 23h09
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
putain si y'a bien un studio roi de l'achat de domai ne pour son film cette année c bien la WARNER

En prévision du trailer sur la toile voici le site qui devrait acueuillir les liens


http://atasteforthetheatrical.com/
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/12/2007, 23h40
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Pas tout à fait d'accord pour rendre le Joker cradingue et encore moins juste pour contraster avec la vision de Burton (même si je ne pense pas que Nolan aie voulu intentionnellement faire ça).
Pour moi, Joker ne doit pas effrayer par son look, il doit être grotesque (dans le sens théâtral), inquiétant mais pas flippant, il doit avoir ce côté déjanté et subitement basculer d'un côté farfelu à un acte atroce, un lunatique puissance mille diront nous.
J'pense que la force du Joker est de paraître ridicule par son aspect (un clown, c'est censé amuser les mômes non ?) mais revulser par ses actes.
La pricipale différence entre Batman et Joker est que l'un utilise la peur en étant profondément humain et que l'autre essaie de divertir en étant un véritable malade.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/12/2007, 02h05
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Je crois qu'il est crade simplement pare qu'il vient de se battre, par ailleur je pense que le moment en prison est au début du film (surtout si il reprend direct derriere le 1).
Nolan dit que c'est surtout l'ascension du joker qui l'interesse (aucun rapport avec la discution) mais si il doit rester cradingue.
pourquoi? oui, pourquoi une affiche ou il parait propre de dos?

Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/12/2007, 02h08
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Galactus
Voir le message
Oui je vois , comme la scène ou il raccompagne la proc dans sa batcave avec la batmobile fait référence à la scene ou il traine de force Vickie dans sa batcave pour récuper les photos.
Faudra voir la scene entière pour en juger.
Oui m'enfin les premieres images qui me sont venu en tete sont tout de meme celle de Burton avec des scéne (courte certe) qui semble similaire. Le reste je m'en bas un peu le cul. Tu sais je vais pas te dire que le mechant Nolan a piqué du Burton, ce sont deux vision differente du batman.
De plus se Joker m'exite terriblement.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/12/2007, 10h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Pas tout à fait d'accord pour rendre le Joker cradingue et encore moins juste pour contraster avec la vision de Burton (même si je ne pense pas que Nolan aie voulu intentionnellement faire ça).
Pour moi, Joker ne doit pas effrayer par son look, il doit être grotesque (dans le sens théâtral), inquiétant mais pas flippant, il doit avoir ce côté déjanté et subitement basculer d'un côté farfelu à un acte atroce, un lunatique puissance mille diront nous.
J'pense que la force du Joker est de paraître ridicule par son aspect (un clown, c'est censé amuser les mômes non ?) mais revulser par ses actes.
La pricipale différence entre Batman et Joker est que l'un utilise la peur en étant profondément humain et que l'autre essaie de divertir en étant un véritable malade.
Il y a plusieurs versions du Joker : il peut être théâtral, grotesque et fou, mais il peut aussi être froid, dur, terrifiant dans le sens très sérieux et très affolant. Le Joker de The Killing Joke est un peu comme ça : fou, mais encore plus dangereux car très déterminé et très sérieux, dans un certain sens. Je pense que ce Joker-là sera un clown, oui, mais un clown terrifiant, pas forcément drôle, un fou qui fait peur...pas un fou grotesque.
Et c'est intéressant, parce que c'est quand même loin de Joker de Burton, et j'aime ça.

Après, pour le côté cradingue, je ne parlais que de son visage...le reste, dans les photos et les images qu'on a vues, est quand même clean.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/12/2007, 11h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ouais mais bon , cm ds le premier , Nolan dirige sa vision du super-heros vers un côté plus réaliste ...

Dc il ets qd mm totalement à l'opposé de Burton ..
Enfin bon , moi en voyant la BA , je me suis dit que si y avait pas un mec costumé , bah on pourrait presque se croire dans un polar ..
d'ailleurs , j'ai plus pensé au silence des agneaux par moment qu'au batman de Burton

Marrant
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 16/12/2007 à 19h51. Motif: n'imp
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/12/2007, 11h33
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Oui m'enfin les premieres images qui me sont venu en tete sont tout de meme celle de Burton avec des scéne (courte certe) qui semble similaire. Le reste je m'en bas un peu le cul. Tu sais je vais pas te dire que le mechant Nolan a piqué du Burton, ce sont deux vision differente du batman.
De plus se Joker m'exite terriblement.
J'ai bien compris que tu ne sous entendais pas que Nolan avait fait du plagiat , il peut s'agir effectivement d'un clin d'oeil comme la scène que j'ai pris pour exemple dans batman begins.
Perso , je n'ai pas du tout eu cet impression car à première vue tout est différent ,c'est pour cela que je dis que peut être en voyant plus de la scène , je serais de ton avis sur ce possible clin d'oeil.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/12/2007, 11h39
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il y a plusieurs versions du Joker : il peut être théâtral, grotesque et fou, mais il peut aussi être froid, dur, terrifiant dans le sens très sérieux et très affolant. Le Joker de The Killing Joke est un peu comme ça : fou, mais encore plus dangereux car très déterminé et très sérieux, dans un certain sens. Je pense que ce Joker-là sera un clown, oui, mais un clown terrifiant, pas forcément drôle, un fou qui fait peur...pas un fou grotesque.
Et c'est intéressant, parce que c'est quand même loin de Joker de Burton, et j'aime ça.

Après, pour le côté cradingue, je ne parlais que de son visage...le reste, dans les photos et les images qu'on a vues, est quand même clean.
Moi aussi je parlais essentiellement de son visage ,car contrairement au joker de Burton , celui ci semble se salir bien plus les mains , donc cela explique qu'il ne reste pas trés prorpre.
Et effectivement , il me fait beaucoup penser au joker de Killing Joke.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/12/2007, 11h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le truc de dingue qui m'est passé par la tête, je vous le livre comme ça sans filtre je sais c'est fou: si ça se trouve, ça va être un bon film de superhéros, réussi du début à la fin.
Et encore plus dingue, Iron Man, pareil!
Pfouou! Chui con des fois!
Heureusement, Watchmen, ça va nous recadrer direct!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !