Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/02/2006, 21h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci beaucoup.
Normalement, l'histoire arrive bientôt à sa fin : dans peu de temps, tout sera révélé, vous allez vous demander si le méchant est bien celui qu'on croit et j'espère que ça vous plaira.^^

Enfin, merci de me lire.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/02/2006, 14h56
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Pour ma part je suis en train de tout relire. J'en suis à l'épisode 6. C'est vraiment bien!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/02/2006, 17h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu relis tout d'un coup ?!
Bon courage, hein, et merci de me lire.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/02/2006, 17h22
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
en fait le must
c'est d'aller sur Word de faire des couper/coller pour avoir le texte en integral sans fioritures.
de squatter l'imprimante du boulot pour tout imprimer en un coup et de deguster ça chez soi , dans un fauteuil confortable au coin du feu en buvant un bon thé à la feuille d'érable.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 26/02/2006, 18h28
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Et dire qu'il me tanne a chaque fois pour savoir si ce qu'il écrit c'est bien
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 26/02/2006, 19h06
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Tu relis tout d'un coup ?!
Bon courage, hein, et merci de me lire.
Ouaip je les ai imprimé et je lis ça dès que j'ai un peu de temps à tuer.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/02/2006, 19h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah merci à vous.
J'espère continuer à vous divertir dans les prochains épisodes.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/02/2006, 21h55
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
1899 est vraiment une super serie que l'on aimerais voir relié pour l'apprécie au coin du feu c'est vrai. le dernier épisode est vraiment bon. Batman doute, offre quelques réponses malgré tout..; et la fin est plus qu'interressante...
une écriture bien maitrisé on pensait que Batman 1899 allait se lacher et en fait on a le droit a une super introspection... je suis sur le cul merci Ben!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/02/2006, 23h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
ah oui ,je le pensais aussi ,excellent contre pied
vraiment bien écrit ,bravo
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 26/02/2006, 23h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
62 pages en fichier Word à lire
impressionnant
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 27/02/2006, 00h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci à tous, encore une fois.
62 pages, vraiment ? Ca commence à être long, hein...Faut que je continue un peu si je veux l'envoyer comme nouvelle à DC, hein.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 28/02/2006, 01h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
64 pages imprimées et sans changer de page en debut de chapitre!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 18/03/2006, 19h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Voila, certainement l'avant dernier épisode, ou avant avant dernier, je ne sais pas encore. J'en suis pas très fier, mais bon j'ai un peu de mal à finir cette histoire commencée il y a environ un an, déjà. J'espère que les lecteurs apprécieront et aimeront ce que j'ai écris...même si tout me plaît pas.

Episode #17 : L'invasion.


Zandia City.
Capitale de Zandia, petite île oubliée de tous dans la Mer Méditerranée.
Un pays qui allait subir l’attaque la plus violente et la plus puissante du XIXe siècle, faite par des êtres qui étaient plus que des humains. Des êtres qui portaient en eux une colère et une rage qui pouvaient tout leur permettre…absolument tout.

Tous étaient prêts au combat.
Tous étaient sûrs de se battre jusqu’à la Mort pour se venger et châtier ceux qui leur avaient fait du mal.
Tous étaient armés, avaient revêtus leurs tenues de guerre et trépignaient d’impatience, tandis que leur navire entrait rapidement dans le port de la capitale de l’île, au petit jour.

Walter Queen était à nouveau debout, son corps vidé du poison du White Man. Habillé d’un habit en cuir vert et d’un masque qui recouvrait tout son visage au-dessus du nez, l’aventurier semblait prêt à user de son arc et de ses pistolets d’une façon mortelle. Il avait été trahit, blessé et son ami avait été tué…Personne n’allait arrêter sa vengeance.

Dan portait un vêtement uni noir, une lame assez ancienne sur le dos et un bouclier à l’avant bras gauche. Il semblait le plus muet et le plus mystérieux, et même l’étrange Fantôme Etranger avait eu du mal à percer son identité. Mais, même quand il avait découvert qui il était vraiment, il n’avait rien dit…ce n’était pas son rôle de tout révéler…Un autre allait s’en charger.

Maximilien était habillé d’un étrange habit bleu et argenté. Des bottes noires en cuir résistant étaient à ses pieds, tandis qu’une sorte d’éclair en argent était cousu sur sa chemise bleue. Il portait aussi un masque qui cachait tout son visage, sauf ses yeux, et le Confrériste semblait extrêmement concentré par ce qui allait arriver dans quelques instants, étant impatient d’user de sa monstrueuse vitesse pour venger Carter et sa confiance perdue…

Zatara avait gardé sa chemise blanche et son pantalon noir classique. Il avait enlevé son nœud papillon, et avait préparé ses meilleurs sorts pour pouvoir rapidement mener la Confrérie vers le château de Brother Blood. Ce chien, et le traître qui se trouvait avec lui, allait payer ce qu’ils leur avaient fais, même si il n’était plus un membre permanent de la Confrérie…

Richard Scott allait mieux, comme Walter Queen. Remit de sa blessure, il portait dans sa main droite l’étrange lanterne asiatique qui lui permettait de faire d’étranges et puissantes choses. L’Américain ne savait pas comment cela fonctionnait, pourquoi il avait d’étranges rêves, et ce qu’il faisait là…mais il savait, au fond de lui, que c’était sa place : ces hommes l’avaient aidés, l’avaient protégés…et maintenant, il allait se battre avec eux. Jusqu’à la Mort, si besoin…

Enfin, ils restaient les deux membres les plus étranges de cette équipée : le Fantôme Etranger et Kal-El, comme il se faisait appeler.
Le premier ne disait rien, et se contentait d’observer. Ses pouvoirs semblaient extrêmement puissants, mais il n’en avait jamais fait la preuve devant la Confrérie. Tous les membres savaient pourtant qu’ils avaient de la chance de l’avoir avec eux, même si Dan se demandait si cela n’était pas trop facile d’avoir un être si puissant dans leur camp…Le Confrériste restait assez sceptique à propos de l’être au chapeau recouvrant son visage.

Le deuxième, lui, semblait plus loquace. Il avait longuement parlé avec les autres, grâce à la Magie de Zatara, durant de longues nuits, et les avait informés qu’il venait des étoiles. D’une planète perdue dans une galaxie lointaine, en fait. Evidemment, tous avaient eus du mal à l’accepter, mais les inventions extraordinaires qu’il avait ramené et les capacités surhumaines du Visiteur ne pouvaient dire autre chose : il venait bien des étoiles, et il avait pour mission d’espionner la race humaine.
En fait, il leur avait expliqué qu’il avait été envoyé par ceux qui avaient conquis son peuple, de la planète Krypton, pour pouvoir leur ramener des informations sur la Terre, en vue d’une possible invasion. Mais Kal-El n’avait plus envie de continuer ce rôle, car il avait comprit, en observant les Humains, que la révolte était préférable à la servitude…et que son peuple devait chasser ceux qui le maltraitaient.
En fait, le réflexe humain de toujours se dépasser et de ne jamais accepter le joug de la tyrannie lui avait plu, et il allait exporter ce comportement sur sa planète, quand il rentrerait chez lui. Mais après avoir punit ceux qui avaient fais du mal à la Confrérie, dont les membres devenaient des amis, évidemment.

Enfin, ils accostèrent sur un petit ponton en bois de Zandia City, la brume magique de Zatara aidant à dissimuler leur arrivée. Lentement, tous descendirent de leur navire, prêts à se venger.
Prêts à venger le British Museum, qui avait été réduit en poussièredans la vendetta dont ils avaient été victimes.
Prêts à venger les blessures faites à John Irons et Ragman, qui avaient été touchés différemment par l’attaque de Brother Blood et des siens, et qui ne seraient plus jamais les mêmes après cela.
Prêts à venger Carter Hall, leur ami tué par traîtrise et qui avait reçu un hommage à la hauteur de sa vie et de ses actes. Habillé de son costume et de ce masque d’aigle qu’ils n’avaient osés lui retirer pour ne pas fondre en larmes à la vue de son visage mort, Hawkman avait été transporté dans l’espace par le Visiteur de Krypton, pour que son corps y reste à jamais. La Confrérie voulait rendre ainsi un dernier hommage à celui qui ne s’était senti vivant que là-haut.
Et enfin, étaient prêts à venger leur confiance perdue. Leur confiance perdue en Timothy Wayne, ce traître…

Car oui, alors qu’ils avançaient dans les rues désertes de Zandia City, tous pensaient à ce qu’ils allaient faire subir à celui qui les avait trahis. A celui qui allait être frappé et tué par ceux qu’il avait tenté de manipuler, de tuer. Pour eux, pour tout ce qu’il avait fait, ce monstre était la pire horreur qui vivait sur Terre, et ils allaient le punir pour cela.

Il avait osé les trahir, lui qui avait été leur modèle. Batman était devenu fou, et s’était transformé en ce qu’il détestait le plus, normalement : un criminel. Un monstre, même. Peut-être l’était-il déjà depuis longtemps…
Peut-être avait-il déjà ce côté malfaisant en lui lorsqu’il avait arrêté l’Eventreur, jadis…peut-être avait-il été l’Eventreur, d’ailleurs, passant de cet aspect de sa folie à Batman pendant quelques années, avant de retomber dans ses pires penchants…ils ne le savaient pas. Le cerveau humain était trop compliqué pour qu’ils puissent comprendre comment fonctionnait Wayne. Et, en fait, ils s’en fichaient.

Ils savaient qu’il les avait trahis. Qu’il avait été témoin de la tombée d’une étrange météorite, et qu’il en avait retiré…quelque chose. Nul ne savait quoi, car seul Carter en avait été le témoin. Seul Hall connaissait le secret de Wayne, et il l’avait gardé jusque là. Cela avait créé une grande amitié entre les deux hommes, mais aussi une certaine…animosité. Comme si Hawkman se méfiait de Timothy, tout en l’appréciant grandement en même temps.
C’était un atour pour Batman, mais en même temps…cela pouvait être dangereux. Et cela devait être pour cela que Timothy l’avait fait tuer…pour que Hawkman se taise, qu’il ne dise rien…qu’il ne le gêne pas dans son plan monstrueux…

Car toute la Confrérie était désormais convaincue que Wayne avait un grand plan en tête. Que tout ce qu’il avait fait avait été mesuré, pensé et réfléchit des mois auparavant. Et tous pensaient qu’il désirait certainement prendre le pouvoir en Angleterre. Et que c’était pour cela qu’il avait tout fait pour détruire la Confrérie, la seule chose qui pouvait l’empêcher de mettre son plan en exécution.
Son plan était brillant, d’ailleurs : tuer monstrueusement des gens dans Londres, toucher un des membres dans sa vie privée pour réunir la Confrérie dans l’urgence, faire semblant de tenter de la détruire en explosant le Museum pour amener le groupe chez Queen, et ainsi envoyer les hommes de Brother Blood pour l’estocade finale dans un endroit que les Confréristes ne maîtrisaient pas.
Normalement, tout aurait bien fonctionné, si rien n’avait gêné les calculs de Wayne. Mais heureusement, Richard Scott et le Visiteur avaient été là, et avaient été des grains de sable dans le plan de Batman.
Et maintenant, la Confrérie, après avoir subie les événements, allait maintenant les provoquer. Et en profiter.

Le groupe arriva alors au milieu de Zandia City, et ils pouvaient désormais voir l’immense château de Brother Blood en face d’eux. Les Confréristes restèrent silencieux quelques instants, se concentrant pour le combat à venir. Se rappelant les raisons de leurs actes à venir. Se remémorant leurs rages et leurs douleurs. Serrant fortement leurs armes, attendant le moment d’en user avec violence et douleur.
Et, après ces quelques minutes d’hésitation et de concentration où tous comprirent ce qu’ils avaient à faire…l’Enfer se déchaîna sur Zandia.

« A moooort !!! »

Ce monstrueux cri de guerre s’échappa alors de la gorge de Dan, qui commença à courir l’épée à la main vers le château, tandis que les autres se mettaient déjà à l’œuvre pour assiéger la demeure de l’assassin de Carter Hall.
Zatara s’éleva dans les airs, prononçant d’étranges formules magiques qui transformèrent les maisons environnantes en ruines fumantes, pour avoir de la place pour les combats. Le ciel se mit alors à devenir sombre et dangereux, et d’étranges vents violents commencèrent alors à ébranler les fondations de la forteresse, qui en tremblait.
Maximilien usa, lui, de sa vitesse impressionnante pour tourner autour du château, et détruire pierre par pierre chaque pan de celui-ci. La rage se lisait dans ses yeux, et il était prêt à tout pour se battre et venger ceux qui avaient été les victimes de l’attaque de Brother Blood et de Wayne. Qui, eux, allaient subir sa colère durant de longs moments de torture…
Le Fantôme Etranger et Kal-El, eux, avaient décidés de s’élever dans les airs et de n’intervenir que quand ils ne le décideraient. Ils avaient prévenus d’ailleurs la Confrérie de cette décision : ils allaient les aider, oui, mais seulement au moment décisif…

Soudain, les troupes de Zandia sortirent de leurs maisons et de leurs casernes, armées et prêtes à se battre. Il était impossible qu’ils soient prêts aussi vite au combat…la préparation normale d’un homme commun dépassait plusieurs minutes, et cela ne faisait que deux minutes que la Confrérie avait commencée son attaque…Ce n’était pas normal et logique…
Apparemment, donc, on les attendait, on avait prévu leur attaque, et cela voulait dire que Wayne était présent, et qu’il était prêt pour le combat final qui commençait.

Alors que les hommes de Brother Blood se dirigeaient vers ceux qui tentaient de détruire la forteresse de leur maître, les autres membres de la Confrérie se mirent en action, la rage au ventre.
Dan, qui avait courut avant vers le château, se dirigeait maintenant vers les hommes de son ennemi, découpant déjà membres et têtes qui passaient près de lui. Une monstrueuse colère se lisait dans ses yeux, et nul ne semblait pouvoir l’arrêter…
Walter Queen, lui, était aussi en action. Ayant rapidement usé de ses balles dans les crânes des Zandiens qui passèrent près de lui, l’aventurier favori de la Reine avait désormais son arc entre ses mains, et s’en servait d’une manière diabolique. Habitué de ce genre de combats désavantagés en Afrique, Queen avait une maîtrise presque parfaite de son arme et de ses flèches, et nul ne pouvait l’approcher à moins de cinq mètres, tant les bouts de bois filaient dans l’air avec précision et vitesse.
Richard Scott tentait vainement d’accéder à sa lanterne, dans la furie des combats. Mais, étrangement, il n’arrivait pas à user du terrible pouvoir qu’elle renfermait, et qu’elle lui donnait parfois…Pourtant, pour la première fois et alors que le sang et les cris régnaient en maître autour de lui, l’Américain avait envie de ce pouvoir…Il voulait pouvoir aider ses amis, pour les aider à se venger…mais il n’y arrivait pas. Et cela le désespérait, se sentant de plus en plus inutile et en danger.

« Allez…Sang Dieu, quand est-ce que cela va fonctionner ? Allez, lanterne maudite, fonct… »

Mais soudain, l’archéologue se tut, et ne put en dire plus.
Ce n’était pas la peur ou l’horreur de voir tant de massacres devant ses yeux qui le bloquaient. Ce n’était pas l’énervement de ne pas réussir ce qu’il désirait qui l’avait fait taire. Ce n’était pas un coup en traître qui l’empêchait de parler. Non. C’était quelque chose qui se trouvait devant lui, et qui le rendait affreusement statique, incapable de bouger.

« Elle ne fonctionne pas ? C’est bien dommage… »

La voix était étouffée par un masque, mais on pouvait y reconnaître des accents de cruauté et de contentement. Un énorme coup de poing fit tomber Scott au sol, tandis que les combats éclataient toujours autour d’eux entre les troupes de Brother Blood et les membres de la Confrérie. Mais l’Américain ne regardait déjà plus les massacres dans Zandia City…Son regard était capté par l’horrible être qui était devant lui et qui s’approchait…le White Man.

« Je…Wayne…Non…je…
- Wayne ? Tu m’appelles Wayne ? Mmh…Ainsi, la Confrérie pense avoir devinée mon secret ? Comme c’est intéressant…
- Je…Tu…tu vas mourir…
- Ah oui ? Je trouve comique de dire cela, surtout quand on remarque que tu es à terre, sans pouvoir, et que celui qui doit mourir est debout, et qu’il a une arme…non ? »

Richard put alors remarquer une sorte de sourire sous le masque blanc de son ennemi, qui avait sortit une lame assez mince de sa canne. Lentement, l’assassin de Londres s’approcha de Scott, prêt à l’égorger avec art et jouissance.

« Tu vas mourir, Richard Scott. Mais au moins, tu auras la joie de ne pas être torturé comme les autres…
- Et si les autres ne sont pas d’accords, Timothy ? »

Le White Man se retourna pour voir Dan à sa gauche. L’épée couverte de sang, le bouclier cassé en deux et l’uniforme coupé à plusieurs endroits, le jeune homme faisait peine à voir, même si il semblait aussi très dangereux.

« Et bien, je passerais outre cela…Tu es volontaire, Dan ? Ou devrais-je dire…Diana ? »

Dan blêmit alors sous le coup de cette révélation, tandis que Richard Scott ne comprenait rien. Que disait Wayne ? Pourquoi parlait-il de Diana, alors que c’était Dan qui était devant eux ? C’était illogique, et crétin…trop pour être vraiment cela, vu les talents et capacités de Wayne.
Le White Man s’approcha doucement du jeune homme armé, qui ne bougeait plus à cause de l’incompréhension qui régnait en lui, et il donna alors un violent et rapide coup transversal sur le torse de Dan avec sa lame, découvrant ainsi…une paire de seins, qui étaient tenus et cachés par des lanières en cuir serrés sur son torse !
Des petites larmes glissèrent alors sur le visage de la jeune femme, dont la poigne sur ses armes était beaucoup moins puissante qu’auparavant.

« Non…Tu…tu ne peux…
- Je peux tout, Guerrière de Themyscira, exilée sur notre monde pour faute. Croyais-tu vraiment que ton petit secret pouvait m’échapper ? Croyais-tu vraiment que tu pouvais cacher ton origine au monde ? Hein ? Cela fait longtemps que je sais, Diana. Tu es bien sotte de croire que cela pouvait rester secret à jamais.
- Mais…mais…comment, Timothy ? Comment as-tu su ? Jamais je n’ai…
- Timothy ? Tu crois vraiment que je suis Wayne, hein ? Tu crois vraiment avoir percé le mystère du White Man, n’est-ce pas ? Il est temps de voir si tu es bonne détective, Diana… »

Le White Man sourit alors, plantant son arme dans le sol tandis que les beaux petits seins de celle qui se faisait appeler Dan étaient exposés à tous, les lanières qui les retenaient auparavant flottant au vent. L’assassin de la femme d’Hawkman enleva alors son chapeau, et tira lentement sur son masque pour le retirer et découvrir son identité, un immense sourire de satisfaction sur la face.
Et là, Richard Scott et Diana sentirent la terre s’échapper sous leurs pieds en reconnaissant le visage de celui qui était responsable de tous leurs malheurs…
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 18/03/2006, 20h10
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
pfiou..; moi j'ai beaucoup aimé. la préparation, la montée crescendo, le "A mort!!!" et la fin me fait posé mille question... qui donc???
Ben me manipule et j'aime ça... faut que je vois mon medecin!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 19/03/2006, 13h06
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Ben, je te hais
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !