Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/03/2008, 18h03
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
oh c'te bordelllllllll!!!!!!!

je viens de le voir et franchement une eclatante réussite !!!

technique narrative..... simplement une des meilleurs adaptations jamais vues !!!!!

ah mais quesqu 'ils attendent les autres pour nous pondre des da comme ça au lieu de films de super heros tout nazes.....

bordel, le green lantern et le flash terribbbbbbbbbbbb!!!!!!

j'avais vu doomsday, j'avais trouvé ça narrativement super lege, mais alors là..... j'aurais adoré le voir au ciné !!!!!

bon... la suite c est le judas contract il me semble ?



vive bruce timm , darwin cooke et toute leur equipe! vive la justice league!!!!!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/03/2008, 18h09
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
jl'ai vu ya une semaine. Me rappel pas de tout la maintenant mais j'avais pris mon pied.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/03/2008, 18h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'adore l'intro du film, très graphique, tres sympa, par contre ca résonne bien quand t'as lu les comics mais dans l'anim' on se demande limite ce que c'est que cette séquence !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/03/2008, 19h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je viens de voir et franchement un grand moment
oui bon Flash est impérial aussi mais il se fait piquer la vedette par GL (très bien Boreanaz d'ailleurs)

le fait d'avoir lu le bouquin aide mais c'est accessible

pourvu que Judas Contract ne soit pas annulé....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/03/2008, 13h04
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Oui j'ai vu New Frontier aussi et j'ai trouvé ça vachement bien.

Le design s'inspire fortement de celui de Darwyn Cooke, et des fois ça fait bizarre de voir certains persos qu'ont pas du tout la même tête que dans les DA Justice League.
On notera notamment que Superman n'a pas le même look que dans JL, ni que dans Doomdsay.

C'est gentiment violent, à base de "aaah ! y a un dinosaure qui me mange mais c'est pas grave j'ai deux grenades dégoupillées!".
Il y aussi un peu d'humour, surtout grâce à Flash, mais aussi J'onn J'onnz (qui prend notamment l'apparence de Bugs Bunny quand il regarde des cartoons à la télé).

On a le droit à quelques guests, du genre Aquaman, Green Arrow ou Robin, ce qui permet de bien ancrer le projet dans le DCU.

La mise en scène et l'animation sont chiadés et ça c'est bien.
Le casting est sympa sans plus, puisqu'aucun des acteurs n'a l'occasion de s'éclater dans son rôle.
Boreanaz est parfait de rigueur dans son rôle d'all american hero et Lawless fournit à Wonder Woman un bon mélange de détermination et de féminité.
Seul Jeremy Sisto émerge vraiment, en campant un Batman froid et inquiétant.

Citation:
Le souffle final m'a laissé sur le cul, quand bien même je ne suis franchement pas pro américain ni même pro-héroisme à outrance mais cela fonctionne aussi bien que dans le comics.
Comme tu dis, on pourrais trouver ça niais et chauvin, mais moi ça m'a donné envie de prendre un masque et un collant et d'aller sauver le monde
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/04/2009, 16h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Olalala la claque. Magnifique, sublime et magistral : je n'ai pas lu la BD mais ça a émoustillé mon coeur de fan à un point que j'ai encore plus envie de la trouver (alors qu'en fan de Cooke je la voulais déjà plus que tout). Même le final et le discours de Supes passent bien comme vous, je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est magistral.
Il ne me manquait que le serment de Jordan pour faire dans ma culotte. Oh la claque. En plus j'ai vu hier soir Hulk VS Wolverine et Hulk VS Thor, ça rend la claque graphique et scénaristique encore plus forte.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/04/2009, 16h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut que tu vois le teaser de First Flight alors!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/04/2009, 16h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est déjà fait ! C'est très bien aussi, même si je préfère les dessins de New Frontier. Mais ça a de la gueule aussi !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/04/2009, 16h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est pas trop comparable avec New frontier First Flight, c'est de l'animation du même niveau que WW ou Superman Doomsday, alors que dans New Frontier ça colle déjà plus aux comics d'origine !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/04/2009, 16h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est sûr, mais à chaud je ne suis pas très objectif.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/04/2009, 18h04
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Graphiquement, l'adaptation est très réussie, mais j'ai préféré le comic-book, et de loin. J'ai été un poil déçu par le choix de raconter à peine l'histoire des Losers ou des Challengers of the Unknown, qui apportait un point de vue rafraîchissant dans le matériau original.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/04/2009, 18h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec le chanteur mort.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !