Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2881  
Vieux 12/03/2011, 16h44
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Avengers HC1 :
La preuve que les saga à la Geoff Johns ne sont pas si faciles à écrire.
La série de Bendis partait vraiment bien avec l'un de mes thèmes préférés (les voyages spatio-temporels).
Malheureusement, on a l'impression à la fin du volume que l'auteur ne savait pas où aller et a tenté de raccrocher les bouts maladroitement en oubliant la moitié des explications.
Du côté des dessins, c'est pas si mal par rapport à ce que j'en avais entendu mais il est clair que c'est du boulot fait à la va vite par Romita. Bref, tout ça ne restera pas dans les anales.
Vraiment déçu au final. Moi qui pensais reprendre la ligne Avengers grâce à ce titre, je vais devoir encore attendre quelques temps que Bendis laisse la place (et si il pouvait retourner sur Daredevil, qui est en train de se casser la gueule vitesse grand V, à la place ce serait sympa).
  #2882  
Vieux 12/03/2011, 17h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Bref, tout ça ne restera pas dans les anales.
Vu que cette merde a fait du mal à mon fondement, si...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2883  
Vieux 12/03/2011, 22h04
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Après 2 ans d'attente le Tome 2 de Légendes de la garde (vf de Mouse Guard).

toujours mignon et sympathique.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
  #2884  
Vieux 12/03/2011, 22h58
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
En ce moment je lis "Rétorsion" par Alek, je vous le conseille vivement, l'idée et les références tiennent vraiment la route. Si en plus vous aimez le gore et le cru, allez-y

Sinon j'ai commencé Scott Pilgrim, ça part bieeeen
Merci mon Nico chouette cadeau d'anniv
__________________
www.melanieaccardo.com
  #2885  
Vieux 13/03/2011, 10h23
Avatar de Rick
Rick Rick est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 25
Rick change la caisse du Fauve
En ce moment, je lis du wolverine, du x-men, du spider-man, du marvel icons, du marvel heroes extra, du dc universe et du batman universe

What else?
  #2886  
Vieux 13/03/2011, 11h25
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je suis en train de me faire l'intégral de marvel Icon, ou je vois que les news avengers ont fait juste 3 missions avant la séparation (ils ont du être ensemle un mois).

Je viens de commencer la partie juste après Civil war!!! Vraiment une bonne revue
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #2887  
Vieux 14/03/2011, 12h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai donc terminé hier soir le Legion of Super-heros: The great Darkness saga Deluxe Edition, et ça y est la sauce a bien pris, je suis devenu accro à cet univers. C'est d'autant plus intéressant qu'auparavant je ne connaissais même pas les perso, leur pouvoir ou les relations qui pouvaient les relier les uns aux autres. Je trouve que malgré tout ça on entre très bien dans l'histoire, que l'event est amené très lentement, ça nous donne l'occasion de bien nous familiariser avec les perso, et à la finale, le creux de l'intrigue passerait presque en second, c'est dire ! Une très bonne découverte, je peux enquiller avec le reste maintenant ))
__________________
Mon site (qui date )
  #2888  
Vieux 14/03/2011, 13h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je fais une petite pose dans la lecture de l'Omnibus Tomb of Dracula vol 2.
Bon, l'ensemble reste quand même très moyen même au niveau dessin où, bien que ce soit els même artistes, les style changent d'une histoire à l'autre voir au sein de la même histoire (mais des vrais changement de style hein, pas juste une alternance)...
Bref là j'attaque Askani'Son en VO. Déjà lu il y a quelques années en VF je dois dire que la qualité des single américains fout une baffe monumentale aux RCM français.
Maintenant, j'aimera bien savoir s'il existe une version N&B parce qu'en regardant attentivement, la couleur a massacré le dessin. Je touve que le dessin de Gene Ha a un petit coté Druillet pas désagréable du tout.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #2889  
Vieux 14/03/2011, 20h11
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
là , j'ai attaqué Avengres forever tome 1 ,mais je crois que je ne vais pas acheter le 2 ,car je vois que les trucs cosmique et le déplacement dans le temps ..c'est pas mon truc ....
  #2890  
Vieux 14/03/2011, 20h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avengers Forever c'est un mini Crisis on Infinite Earths chez Marvel. Pour bien l'apprécier à mon avis il faut s'être pris la tête avant sur le run de Byrne sur West Coast Avengers.
  #2891  
Vieux 14/03/2011, 20h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour la vision et human torch dans le 8 mais a part ça je vois pas trop le rapport...
  #2892  
Vieux 14/03/2011, 20h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je lis enfin le volume 1 de l'intégrale Carl Barks de Donald chez Glénat.

Bon, c'est sympathique au niveau nostalgie, mais pas transcendant non plus, hein. Les histoires sont très naïves. Mention spéciale quand même au voyage en France et aux cheminots en gréve, déjà, en 1950!

Je suis peut être trop vieux ou pas assez jeune.

Je ne pense pas continuer.

Je vais plutôt prendre l'intégrale "Philémon" de Fred.
  #2893  
Vieux 14/03/2011, 22h19
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
moi je vais consommer mon "Abe Sapien : The Drowning"

Voir ce que ça donne un peu sans les autres membres du BPRD, sans hellboy, sans mignola au dessin.
On m'en avai dit bcp de bien
  #2894  
Vieux 15/03/2011, 15h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bon, c'est sympathique au niveau nostalgie, mais pas transcendant non plus, hein. Les histoires sont très naïves. Mention spéciale quand même au voyage en France et aux cheminots en gréve, déjà, en 1950!
  #2895  
Vieux 15/03/2011, 19h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Grâce aux ventes de Virgule je me suis récupéré le TPB Hellboy Junior et franchement je passe un très bon moment, c'est très décalé, assez souvent de mauvais gout mais j'adore. Que ce soit le retarded duck, l'ours qui se révolte ou encore les aventures du Hitler en enfer... Bref, je recommande à tout ceux qui aiment l'humour très noir
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !