Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/03/2004, 18h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
une chose est sure je ne peux juger avant que ce soit publié, et ce n'est pas parceque ce qui va suivre n'est pas engageant que je dois encenser morrison, pas de nivellement par le bas chez moi!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #17  
Vieux 24/03/2004, 19h44
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
c marrant mais plus je lis les posts ici plsu je me rends compte que les mecs qui parlent le plus de x-men n'aiment pas cette série ou ne l'ont pas aimé pendant 20 ans.. alors pouquoi l'acheter.. ?
vous donnez vos sous à une série qui ne vous plaît pas, je comprends pas...

quant au ressassé, y'a pas que les séries x chez marvel, certaines séries ont été très bien depuis un bon moment, et morrison n'a rien à voir là-dedans, au hasard black panther, ou cap même, dd, etc. comem si à part morrison chez marvel et sur un titre x il n'y avait rien de potable ou de bien. si les x-men étaient aussi nuls que ça avant lui, pourquoi les avoir acheté ? et si vous ne les avez pas acheté, comment savez-vous si bien que ct nul à ce point... ? c pas net tout ça..
  #18  
Vieux 24/03/2004, 21h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai vraiment adoré "E for extinction", mais tout ce qui a suivi m'a soit déplu, soit au mieux un peu intéressé

La saga "Riot at Xavier's school" s'est fini en eau de boudin malgré des débuts prometteurs, idem pour "Murder at mansion"; quand à ce qui a suivi, c'est à oublier.

Quelque-part, les HORRIBLES dessins de "bac-à-l'eau" aurait dû éveiller mes sens, le coup du retour de Magnus aurait dû les confirmer, mais non, je suis resté con, j'ai tout acheté (alors que pour Uncanny ça fait un moment que j'ai décroché).


Mes seules réelles satisfaction sont :

- d'avoir lu "E for extinction"
- que Quiteley et Jimenez aient dessinés quelques épisodes
- que mes numéros de Morisson seront faciles à revendre car il y a plein de pigeons que ça intéresse
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #19  
Vieux 24/03/2004, 21h08
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Bachalo dessine trop bien et est sans doute le meilleur dans sa catégorie!!!

Tu n'aime pas sa catégori ec'est tout!!! pfuuu.....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #20  
Vieux 24/03/2004, 21h36
Absalom
Non membre
 
Messages: n/a
bah voilà, il a tout dit lui.
  #21  
Vieux 24/03/2004, 21h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans la série "je suis teigneux et je checher la petite bête" :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Cyclope ne peut pas balancer sa rafale optique pour se défendre ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #22  
Vieux 24/03/2004, 21h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par cyclopebox
Dans la série "je suis teigneux et je checher la petite bête" :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Cyclope ne peut pas balancer sa rafale optique pour se défendre ?
Oups, moâ et ma manie de taper trop vite...

En fait je veux savoir pourquoi dans "Return to weapon X" Cyclope est incapable de se défendre ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #23  
Vieux 24/03/2004, 22h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
return to weapon X est pas encore sortit en VF alors je sais pas????
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #24  
Vieux 25/03/2004, 06h59
Avatar de nicolas
nicolas nicolas est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 98
nicolas change la caisse du Fauve
je trouve les dessins de Bachallo dans cet arc (return to weapon x) presque horribles. Autant je l'apprecie d'habitude, autant,la, j'ai trouvé l'ensemble baclé.
  #25  
Vieux 25/03/2004, 09h45
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Pour moi Morrison est la meilleure chose qui soit arrivée aux Xmen depuis le départ de Claremont (le 1er départ hein? pas de blague!). E is for Extinction, le nuff' said, Riot, Planet X... m'auront réconcilié avec les Xmen.

Alors Absalom tu te demandes pourquoi on achetait avant alors que c'était mauvais. Ne fais pas le naïf alors que tu l'es toi aussi, certains d'entre nous (dont moi) étaient de pauvres collectionneur complètistes et nous avons souffert... Mais rassure toi: Morrison se casse, moi aussi! Finis les dégats!

Sinon, comme le dit Fredgri, après 40 ans de continuité, dur dur de ne pas faire du resucé des précédentes sagas. Maintenant, si la resucée est à la Morrison... Je vous laisse la version Austen et l'excitant retour de papi Claremont pour voir ce que c'est que du bon décalqué. Et puis, dans mes souvenirs, Morrison a toujours dit qu'il rendrait hommage à Claremont/Byrne dans ses scénars mais certains ont préféré y voir une pauvre querelle Morrison vs Claremont...

Allez, bientôt Claremont vs Austen, le match le plus excitant, fun, sexy de l'année!
  #26  
Vieux 25/03/2004, 10h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je ne me sens pas concerne
je lisais xmen mais avait arrete d acheter avec le special strange avec doom et tornade en couv' (42?)

Apres tu noteras que bcp n aime pas morrison sur xmen et continue eux aussi a acheter
d ailleurs fait le tour des forums et sites de critiques:
tous le monde parle d xmen meme ceux qui ne supportent ni austen ni morrison.....(d ailleurs ils sont nombreux)
c comme ceux qui se plaignaient de byrne ou des clones sur spidey


je ne critique pas je fais pareil sur avengers et cap mais apres j entend "la periode jim lee c etait excellent: a part graphiquement c etait naze: et c etait pas mieux que ce qu on a aujourd hui)

y a que les fans x ou spidey pour ne pas avouer leur completisme et trouver du talent la ou y en a pas eu (les 90's chez les titres x....a part peut etre pad....ou davis.....)
  #27  
Vieux 25/03/2004, 11h40
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
en ce qui me concerne j'aime les xmen, premiers amours de comics, et en général ce que je n'aime pas je ne m'acharne pas dessus, j'arrête de lire et je passe à autre chose!
au bout de 40 ans on se répère en effet, normal, à ce détail près que le morrison avec son manifeste inaugural, et ses nombreuses interviews et déclarations, claironnait qu'il faisait du nouveau, qu'une nouvelle ère s'ouvrait pour nos héros, preuve en était la fin des costumes etc etc.
au final il n'en est rien, ce run se conclue sur un deus ex machina assez balot, ne conclue pas tout, et même s'il est vrai qu'il y a pire en la personne d'austen qui lui fait n'importe quoi, on ne peut que se dire que le bonhomme a été énormément surestimé sur cette affaire, parceque on a longtemps crié au génie sur une histoire qui s'avère au final assez vite oubliée.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #28  
Vieux 25/03/2004, 11h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui mais pour moi c la cas de la quasi-totalite du mainstream recent (marvel-dc)
c d un bon niveau mais ca ne sera pas marquant
  #29  
Vieux 25/03/2004, 12h56
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
question de point de vue après! je n'oublierais pas quant à moi teen titans de johns, ou ses flash! encore moins ses hawkman et ses jsa! sans vouloir aller trop loin il ne faut pas non plus vivre exclusivement dans la nostalgie d'un passé glorieux qui dépasserait en tout point la production actuelle! parceque c'est quand même d'un niveau sacrémment élevé par rapport à ce qu'il a pu exister pendant la décennie précédente.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #30  
Vieux 25/03/2004, 13h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis d accord
mais en meme temps encenser tous bons scenaristes comme des genies au vu de la mediocrite de la production de la derniere decennie........ c pas mieux

on est d accord sur le niveau moyen de la decennie précédente 8)
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !