Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4366  
Vieux 15/11/2012, 17h18
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Perso, j’apprécie beaucoup cette série
Réponse avec citation
  #4367  
Vieux 17/11/2012, 22h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Les 3 derniers épisodes de The Good Wife (4.05, 6 et 7) sont vraiment sensass, super chouettes, drôlement bath. Le 5 est un condensé de ce que la série sait faire de mieux: des confrontations fortes, bien écrites, sensibles mais sans être mélos et marrantes en plus, des acteurs vraiment à fond pour des persos très attachants, que rêver de mieux? Episode quasi parfait (pour qui aime la série bien sûr) sans procès ni embrouillamini juridique auquel je ne pige bien souvent nib. Le seul bémol, c'est l'intrigue kalindesque de la saison. Non, vraiment, faut que les scénaristes arrêtent le massacre avec ce qui était le meilleur second rôle de la série. C'est pas possible, faut que ça cesse. Le 7 est kalinda&soncondemari free et ça repose.

Ah, et peut-être ajouter, pour ceux qui voudraient découvrir cette série et qui se tâtent, effrayés par l'ampleur de la tâche, parce que bon, pfff, déjà 4 saisons, que c'est peut-être un bon stand-alone pour le faire, ce 4.07. Bon, vous ne comprendrez pas tout évidemment, mais l'affaire principale, très... exotique pour un français, avec une Christina Ricci incontrôlable est excellente et vaut le détour.
Réponse avec citation
  #4368  
Vieux 19/11/2012, 10h09
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
American horror story S02
Etonnamment je commence a bien suivre cette saison alors que j'étais resté imperméable à la première...
L'athmosphère du manoir conjuguée à un mix d'exorcisme, penchants SM, et extra-terrestres ont sans doutes achevés de me convaincre.
A voir sur la durée!
Qqn suit la S02?
Réponse avec citation
  #4369  
Vieux 19/11/2012, 10h26
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Yep, j'avais zappé la première mais la deuxième me plaît beaucoup pour l'instant (4 épisodes vus). J'attends également de voir sur la durée mais l'évolution de la situation et des personnages est palpable et certains retournements de situation bien amenés. Une très bonne surprise pour moi.
Dans ce genre, les séries télé sont rares mais il y a quelques perles (American Gothic, l'Hôpital et ses fantômes, Harper's Island...).
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #4370  
Vieux 01/12/2012, 21h06
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Les 3 derniers épisodes de The Good Wife (4.05, 6 et 7) sont vraiment sensass, super chouettes, drôlement bath. Bon, vous ne comprendrez pas tout évidemment, mais l'affaire principale, très... exotique pour un français, avec une Christina Ricci incontrôlable est excellente et vaut le détour.
yep. et sa relation avec cary dans l'épisode etait cool...dommage que ceka n'ait été qu'un jeu pour elle. je regrette juste que globalement Matt Czuchry et Christine Baranski ne soient pas plus exploités.

la série est de plus en plus comique. auparavant il n'y avait qu'eli gold mais meme alicia s'y met et on sent que julianna margulies aime jouer cette facette ("etes-vous un couple libre??")

le dernier épisode avec l'arrivée de la maman était cool tellement elle semble déjantée et décalée (oui alicia!! lis le bouquin sur le v.gin!!). les cinq dernières minutes avec la famille réunie sont très soapesques et droles. je me serai revenue dans brothers and sisters.

et en effet l'intrigue sur kalinda est pas top. il y aurait surement à redire mais c'est mal exploité (avec un nouveau perso trop manichéen).

dommage qu'il y ait maintenant trop de persos .on sent que les scenaristes ont du mal à tout gérer. je regrette les départs de Mamie Gummer (la fausse ingénue), Dreama Walker (ah son petit jeu de cache-cache avec eli, et Martha Plimpton (oser se servir de son bébé pour plaider, faut oser!!)
Réponse avec citation
  #4371  
Vieux 02/12/2012, 14h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et en plus, y a des vauriens de "The Wire" qui viennent faire des coucous.
Bon, 4.09, très bon aussi si ce n'était [rengaine] ce mari dont il faut vraiment vraiment se débarrasser, cette intrigue ne va nulle part[/rengaine].

Vu aussi Secret State, mini-série anglaise de 4 épisodes sur un premier ministre nouvellement nommé (le précédent vient d'exploser dans un avion) qui découvre les choses pas nettes se tramant dans son pays. C'est joué par un Gabriel Byrne plus impérial que jamais, l'intrigue est complexe, et c'est très bien durant 3 épisodes. Je suis un peu passé à côté du dernier, mais, c'est de ma faute, j'avais des mauvaises attentes. De la part d'une prod GB je m'attendais à une histoire finie. Or, clairement, y aura une saison 2. Du coup, le 4 a fait Pschiiit! Mais, maintenant que vous le savez, aucune raison de passer à côté.
Réponse avec citation
  #4372  
Vieux 02/12/2012, 14h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
je regrette les départs de Mamie Gummer (la fausse ingénue), Dreama Walker (ah son petit jeu de cache-cache avec eli, et Martha Plimpton (oser se servir de son bébé pour plaider, faut oser!!)
Les acteurs que tu cites ne sont que des guests, ils peuvent revenir à tout moment. Le personnage de Martha Plimpton fait partie du cabinet rival dirigé par Michael J. Fox, m'étonnerait qu'on ne les revoit pas vu toutes les possibilités offertes.
Heureusement la sex-friend du FBI de Kalinda est toujours dans le coin
Réponse avec citation
  #4373  
Vieux 02/12/2012, 15h24
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Martha Plimpton doit être pas mal occupé sur raising hope aussi!

j'aime bien le perso de Michael J. Fox & son utilisation de sa maladie pour plaider...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4374  
Vieux 02/12/2012, 16h17
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Les acteurs que tu cites ne sont que des guests, ils peuvent revenir à tout moment. Le personnage de Martha Plimpton fait partie du cabinet rival dirigé par Michael J. Fox, m'étonnerait qu'on ne les revoit pas vu toutes les possibilités offertes.
Heureusement la sex-friend du FBI de Kalinda est toujours dans le coin
ils ont des roles reguliers dans d'autres séries (raising hope,emily owen, dont trust the bitch) avec surement des contrats d'exclu.et mêle si on les voit peu, leursprésences m'a marqué. (actuellement brian donnehy pas vraiment)

sinon alicia tourne en rond depuis quelques temps. durant la saison 1 ,on la voyait surtout avec ses gosses s'adaptant à son nouvel apart.on les voit moins. elle etait complice avec kalinda et la voyait au bar.c'est fini (enfin vu ce qui s'est passé avec peter). diane lui a proposé de devenir son mentor. ca a été mentionné une fois pas plus (de toutes manières christine baranski n'a plus aucun intrigue personnelle). et son aventure avec will a tourné court.reste cary...
Réponse avec citation
  #4375  
Vieux 04/12/2012, 14h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Avec un peu d'avance sur la diffusion (désolé), j'ai vu l'intégralité de la nouvelle série de C+ Les Revenants.

Alors, je ne sais pas s'il y a aura un avant et un après cette série dans la production française de séries Tévé mais clairement, on a atteint là un niveau supérieur, quelques crans au dessus même d'un "Engrenages" au sentier pourtant mille fois plus balisé, l'univers du polar.

Là, nous sommes dans celui du fantastique, quelque chose dans lequel la France a pu être précurseur un temps, celui de Louis Feuillade mais je ne crois pas que Buzz accueille de témoins de cette époque..., mais qui a perdu la bataille depuis.

Plusieurs aspects rendent cette série remarquable. Le sujet d'abord, totalement dans l'air du temps (les zombies) mais en total déphasage (les morts reviennent dans l'état qu'ils avaient avant leur mort, comme si elle datait d'hier alors que plusieurs années ou même décennies ont pu s'écouler depuis. Par bien des côtés, ces morts sont plus vivants que les vivants eux mêmes et ça bouleverse totalement la dynamique du récit).
Le style, ensuite, une photographie somptueuse, des cadres et une réalisation travaillés (remarquez le nombre de plans où l'écran se trouve scindé en deux par le décor séparant les vivants des revenants) mais jamais tape-à-l'oeil, une ambiance singulière, pourvue d'un rythme très lent, mais suffisamment sûre de ses effets pour distiller une angoisse permanente sans lasser son spectateur. En tout cas, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Des références à Lynch: le baroque et l'humour de certaines situations, certains décors, dont le Lake Pub, la place de la musique (très classe de Mogwai) ; à Cronenberg: l'horreur caché derrière les gestes les plus anodins, la place de la chair. Les acteurs sont remarquables (même si ça flotte par micro-moments), avec une partition pas évidente du tout à tenir et à rendre crédible, du côté du vivant comme de celui des morts.

Et le cliff de fin de saison est parfait. Il relance une dynamique qui menaçait de s'effondrer dans l'avant-dernier épisode pour repartir sur de nouvelles bases très intrigantes et prometteuses.

(Bon maintenant, ne me reste plus qu'à voir le film éponyme de 2003 qui a servi de matériau de base et qui prend la poussière depuis des années dans ma dévédéthèque...)

Dernière modification par HiPs! ; 04/12/2012 à 14h14. Motif: ah oui
Réponse avec citation
  #4376  
Vieux 04/12/2012, 14h12
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Perso, je n'ai vu que les deux premiers épisodes et je suis bluffé et emballé.
Et je me demandais si le lien avec le film allait au-delà d'un vague pitch commun. Parce que dans le film, le retour des morts a l'air de se faire à plus grande échelle, pas uniquement une poignée d'individus tous localisés dans le même village.
J'ai vu aussi que Frédéric Pierrot joue dans le film et dans la série mais, je crois, un rôle différent.
En tout cas, je suis impatient de mater les 2 épisodes suivants ce soir!
Réponse avec citation
  #4377  
Vieux 04/12/2012, 14h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est pas le lundi ? Remarque y a les rediffs non?

Là, sans spoiler, on reste cantonné au village et ses alentours.

J'adore Frédéric Pierrot. Et Céline Sallette (Julie). Et Clotilde Hesme (mais là, ce sont plus mes gonades qui parlent)

Dernière modification par HiPs! ; 04/12/2012 à 14h26.
Réponse avec citation
  #4378  
Vieux 04/12/2012, 14h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Hum... J'ai pas Canal...
Mais je m'arrange pour le voir d'une autre façon...
Réponse avec citation
  #4379  
Vieux 04/12/2012, 15h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
...comme moi quoi...sauf que je me suis arrangé pour voir tte la saison...
Réponse avec citation
  #4380  
Vieux 04/12/2012, 18h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'ai effectivement trouvé les deux premiers épisodes très plaisants, pour les mêmes raisons que HiPs! : c'est original, bien filmé (quoique peut-être un peu trop sombre parfois), ça distille les éléments nouveaux ou révélateurs au bon rythme, bref je serai là pour la suite.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !