Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6526  
Vieux 29/12/2014, 07h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça serait énorme si ces personnes étaient virtuelles.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6527  
Vieux 29/12/2014, 09h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Ben moi, je suis en relation avec des personnes non virtuelles.
Ben moi aussi (elle est...bizarre ta remarque), ce qui n'empêche pas de suivre les carrières de nombreux dessinateurs et parfois converser un peu avec eux. Parce que là, bien que j'aimerais discuter avec eux de façon non virtuelle, c'est quand même compliqué.
Ca me sert aussi pour garder contact avec des ami(e)s ayant déménagé(e)s ou d'autres que je ne vois qu'une fois l'an.
On peu avoir facebook et sortir de chez soit, rassure toi.


Attention, comme ça c'est bon, dites merci à msieur Zen Arcade ^^:

"On peut avoir facebook et sortir de chez soi,..."

Dernière modification par Dhargo ; 29/12/2014 à 10h43.
Réponse avec citation
  #6528  
Vieux 29/12/2014, 09h36
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Ben moi, je suis en relation avec des personnes non virtuelles.
Mouais mouais mouais... Suspect, ça...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #6529  
Vieux 29/12/2014, 10h35
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
On peu avoir facebook et sortir de chez soit
Tu as le t baladeur, toi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6530  
Vieux 29/12/2014, 10h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'es pas faut ! ^^

Dernière modification par Dhargo ; 29/12/2014 à 10h43.
Réponse avec citation
  #6531  
Vieux 29/12/2014, 11h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bah, moi, c'est 45ème année sans facebook
Bien à la base je m'en fichais et même de voulais pas y être sur FB.
Mais mon meilleur ami partit au japon c'était le meilleur moyen rapide pour se donner des nouvelles.
Et puis je me suis fait un petit réseau de personne autour (Dont j'ignore le nom autrement) et ça me tue de ne pouvoir leur souhaiter les fêtes.
Et sinon je pense que je suis devenu un peu addicte comme je l'ai pu être au niveau de doctissimo pendant une période (Je pouvais pas passer un journée sans aller poster et lit les messages). Bref le coté addicte peut me passer.
Là c'est juste le coté (Ils vont être inquiet et je peux pas leur dire que tout va bien) qui me mine (Même si pour beaucoup ils peuvent en avoir rien a foutre et continuer leur activité comme tout les autre jours).
Enfin le coté "bon élève/garçon" qui se dit mais j'existe et j'ai rien fait de mal. Et qui peut est miner par Papa/Professeur Facebook qui ne peut/veut entendre pour l'instant cette défense. Merde je serais vraiment quelqu'un de mauvais je comprendrais et aurait déjà d'autre compte de remplacement. Mais je suis juste moi et ça me mine ce genre d'injustice. (Oui je sais ou est le taille crayon le garçon à un problème de mine ^^)
En tout cas demain ça fera une semaine sans accès.

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Chalut

Je suis malade donc peu présente, je m'excuse à ceux qui attendent des réponses en mp, statuts et autres, je vais essayer de répondre, mais je suis très fatiguée donc je vous avoue je n'ai pas le courage !

Je vous fais des bisous contaminés à tous
Bon rétablissement.
Réponse avec citation
  #6532  
Vieux 29/12/2014, 11h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bah, moi, c'est 45ème année sans facebook
Battu, 47.
Réponse avec citation
  #6533  
Vieux 29/12/2014, 11h24
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et puis je me suis fait un petit réseau de personne autour (Dont j'ignore le nom autrement) et ça me tue de ne pouvoir leur souhaiter les fêtes...
...En tout cas demain ça fera une semaine sans accès.
Pourquoi tu crées pas un nouveau profil avec un autre pseudo et bien sur une nouvelle adresse mail ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #6534  
Vieux 29/12/2014, 15h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Parce que le premier était avec un pseudo et mon autre adresse mail et avait été tagger comme personne fictive. Le second (Avec mon identité) ce coup ci est donc avec ma seule adresse mail restante et que j'en ai marre d'aller rechercher tout mes contacts et reremplir tout mes j'aimes.
J'espère bien récupérer le compte à la sortie de fête (au pire fin des vacance).
Réponse avec citation
  #6535  
Vieux 29/12/2014, 16h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Parce que le premier était avec un pseudo et mon autre adresse mail et avait été tagger comme personne fictive. Le second (Avec mon identité) ce coup ci est donc avec ma seule adresse mail restante et que j'en ai marre d'aller rechercher tout mes contacts et reremplir tout mes j'aimes.
J'espère bien récupérer le compte à la sortie de fête (au pire fin des vacance).
Tu peux prendre une autre adresse mail, une hotmail par exemple et effectivement, tu te refais tout, au fur et à mesure.
J'espère que tu récupèreras tout d'ici peu.
Réponse avec citation
  #6536  
Vieux 29/12/2014, 16h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca me sert aussi pour garder contact avec des ami(e)s ayant déménagé(e)s ou d'autres que je ne vois qu'une fois l'an.
Et même avec des amis qui sont proches géographiquement
C'est un complément, voilà tout.

Et pour certaines personnes qui partagent nos passions mais que l'on ne connait pas, c'est un bon moyen de se tenir informé...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6537  
Vieux 30/12/2014, 08h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Psycho Pirate est sur FB. Nuff said.



Et avec son vrai nom!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6538  
Vieux 30/12/2014, 12h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bah, moi, c'est 45ème année sans facebook
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu me bats, seulement 37 pour moi
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Battu, 47.
Je vous imaginais avec une bonne décennie de moins chacun, messieurs.
Réponse avec citation
  #6539  
Vieux 30/12/2014, 12h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah les jeunes....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6540  
Vieux 30/12/2014, 12h36
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
C'est qu'on essaie de s'entretenir...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !