Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6916  
Vieux 07/01/2016, 10h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Pas totalement conquis par l'épisode final de la première saison de The Leftovers.

Au final, une saison parfois très touchante mais aussi parfois casse-couilles .
Carrie Coon tient le show à elle toute seule et rien que pour cela, je vais enchaîner avec la saison 2.
Même sentiment que toi pour cette saison 1. Moi, c'est l'intensité émotionnelle du truc qui m'a embarqué. Mais c'est vrai que c'est parfois assez chiant...
Tu aimes la bande son?
Moi je la trouve terrible
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6917  
Vieux 07/01/2016, 10h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Même sentiment que toi pour cette saison 1. Moi, c'est l'intensité émotionnelle du truc qui m'a embarqué. Mais c'est vrai que c'est parfois assez chiant...
Tu aimes la bande son?
Moi je la trouve terrible
Ca dépend.
Le "Ne me quitte pas" par Nina Simone en ouverture du season finale, vu les images qui vont avec, c'est franchement zarbi.
Pas certain d'avoir bien compris l'intention.
Sinon bon, le petit air mélancolico-dépressif au piano, ça marche bien mais faudrait voir à pas trop abuser non plus.


Et puis, les grimaces d'Eccleston, elles m'énervent toujours autant.
Jamais pu encaisser le jeu de cet acteur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6918  
Vieux 07/01/2016, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai attaqué le livre. La comparaison va être intéressante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6919  
Vieux 07/01/2016, 11h22
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Bon bah voilà, la S1 d’Ash vs Evil Dead vient de s’achever.
Pfou dieu merci.

Ca a bien commencé, j’étais super enthousiaste après le 1er épisode.
Et ça a été la débandade au fur et à mesure des 9 autres.
Ca reste bien foutu et on reste parceque y’a quelques bons moments par épisodes… mais pour tout ça, on souffre.

Tous les putains de clichés de la série d’action y sont passés.
Tous les trucs qui me gavaient déjà quand, gamin, je matais les tortues ninja.
Le sidekick possédé qui essaye de piéger ses potes ? Check
Le sidekick possédé découvert alors il faut pas trop le combattre ? Check
Le héros sans équipement alors il doit improviser et un ennemi bidon devient soudainement « dangereux » ? Check
Le héros « inconscient » alors il peut pas sauver la situation ? Check.
Le perso évidemment méchant mais que les gentils suivent aveuglément ? Check.
Etc etc… Tous ces putains de trucs insupportables, pour à chaque fois suivre la même structure d’épisode à la va comme je te pousse…


Nan fuck it.
Vous me reverrez pour la S2 les gars.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 07/01/2016 à 15h45.
Réponse avec citation
  #6920  
Vieux 07/01/2016, 15h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'en suis à l'épisode 7, et je prends un foutu pied.

FOUTU. PIED.
Réponse avec citation
  #6921  
Vieux 07/01/2016, 15h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je comprends tout à fait, après tout, le truc te titille la fibre nostalgique.
Mais je sature un peu de tout ça à force, j'avoue. Surtout une année où on a eu tellement de remake qui disent pas leur nom.


Pour moi c'est comme revoir un vieux pote qui est resté figé à l'époque du lycée.

T'es méga content la première demi-heure.
Et tu te rends compte que le mec tourne en boucle sur les mêmes sujets, les mêmes activités ou anecdotes qu'à l'époque, incapable de se renouveler ou d'être intéressant une fois que la nostalgie est passée.




Fin voilà, quand tu vois qu'à coté en "série tirée d'un film", t'as Fargo... t'as un peu honte.
Même Bruce Campbell est plus kiffant dans Fargo.


(edit : et même, je vais te dire, j'ai peur pour la S2, les mecs ont épuisé leur réservoir de clichetons... ils vont faire comment pour continuer à écrire s'ils sont plus en mode automatique ?)
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 07/01/2016 à 15h50.
Réponse avec citation
  #6922  
Vieux 07/01/2016, 20h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai conclu la saison 2 de the Leftovers.
Apres 3 episodes quelque peu chelous (mais qui auront leurs fans j'en suis sur!!) notamment celui centré sur le "voyage" de Kevin, le season finale revient a une normale plus classique (tant bien que la normalitè existe dans cette serie!)
Un season finale proche de celui de la 1.

Au final, j'ai preferé la premiere saison, car la deux part quand meme trop dans certains delires psychedeliques difficilement comprehensibles.

Reste de tres bonne choses, et cette serie reste dans le haut du panier. La bande son de Max Richter est exceptionnelle. Et Carrie Coon bouffe l'ecran.
Je retiens une phrase vue sur Betaseries : "remarquable actrice que tu ess Carrie Coon!" Et je ne peux qu'etre d'accord.
Christopher Eccleston est lui aussi tres bon.

Par contre Tommy est vraiment le maillot faible des deux saisons.
Liv Tyler sauve les meubles a la fin de la saison 2, mais peine a justifier son salaire.

J'attends la S3 avec impatience (car tant de choses encore inexpliqués)
Réponse avec citation
  #6923  
Vieux 13/01/2016, 16h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Paf! D'un coup! Mêmes ingrédients, mêmes cuistots, même devanture, mais le festin est devenu tout fade. Quasiment de la merde. De la saison 6 à cette nouvelle saison 7, The Good Wife n'a plus aucun intérêt. On espère un changement de carte et un nouvel entrain pour la saison prochaine.
Réponse avec citation
  #6924  
Vieux 13/01/2016, 16h58
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Paf! D'un coup! Mêmes ingrédients, mêmes cuistots, même devanture, mais le festin est devenu tout fade. Quasiment de la merde. De la saison 6 à cette nouvelle saison 7, The Good Wife n'a plus aucun intérêt. On espère un changement de carte et un nouvel entrain pour la saison prochaine.
Je vais seulement regarder la 5, j'espère que cette saison vaut toujours le coup
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6925  
Vieux 17/01/2016, 12h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Même si la série commence un peu à se regarder le nombril et ses propres mecanismes il est quand même génial cet épisode de Noël de Sherlock!
Réponse avec citation
  #6926  
Vieux 18/01/2016, 23h44
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Essayé deux series ce week end, deux echecs.
Ash vs Evil Dead. Pour les fan de la trilogie ciné (que je n'ai pas vue, je ne suis donc pas la cible). Pas fan du gore drole. Et Campbell surjoue a mort

Narcos. Des qualités c'est sur, mais je n'aime pas ces series où un narrateur te prend par la main et te raconte le truc (un peu comme House of Cards)
Réponse avec citation
  #6927  
Vieux 19/01/2016, 09h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Campbell ? Surjouer ? I can't believe it ^^'

Sinon, ayé j'ai fini le truc, je reste sur ma premiere impression, j'ai kiffé du début à la ... presque fin en fait, le final m'ayant un peu deçu. Mais je suis partant DIRECT pour la S2.
Réponse avec citation
  #6928  
Vieux 19/01/2016, 16h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'ai fait le premier épisode de Sense8 j'hésite a continuer.
Dans les bons coté c'est de voir Freema Agyeman (Martha Jones dans Dr who) seins nus.
Décidément après Billie Piper dans les confessions d'une call girl.
J'ai aussi vu trainer une image d'une série avec Jenna Coleman seins nus.
Réponse avec citation
  #6929  
Vieux 19/01/2016, 21h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
j'ai fait le premier épisode de Sense8 j'hésite a continuer.
Dans les bons coté c'est de voir Freema Agyeman (Martha Jones dans Dr who) seins nus.
Décidément après Billie Piper dans les confessions d'une call girl.
J'ai aussi vu trainer une image d'une série avec Jenna Coleman seins nus.
Une de mes séries préférées de 2015. Le format série réussit super bien aux Washowsky. La réal est dingos et les thèmes abordés sont très variés.
Réponse avec citation
  #6930  
Vieux 20/01/2016, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
j'ai fait le premier épisode de Sense8 j'hésite a continuer.
Dans les bons coté c'est de voir Freema Agyeman (Martha Jones dans Dr who) seins nus.
J'ai aussi vu trainer une image d'une série avec Jenna Coleman seins nus.
???

Pas bien de me tenter....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !