Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6901  
Vieux 28/12/2015, 10h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Joshua Jackson est le seul personnage que j'ai toujours apprécié. Mais Noah remonte grandement dans mon estime à la faveur de ce dernier épisode.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6902  
Vieux 28/12/2015, 11h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Moi, j'ai toujours beaucoup aimé Noah et la fin de cette saison 2 magnifie son personnage.

Mais comme arrow, je pense qu'ils peuvent arrêter là ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6903  
Vieux 01/01/2016, 16h39
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi j'ai conclu The Leftovers (S1) et c'est vraiment une grande grande serie!!!
Elle m'aura boulversé jusqu'a la fin.
Mon coup de coeur de 2015 niveau series.

Magnifiquement interpretee (Carrie Coon et Christopher Eccleston), finement ecrite, subtillement realisee (chaque cadrage/plan est pensé et a son utilité)
Et le finish pourrait faire un splendide series finale!!

Mais il y a une saison 2, que j'ai donc enchainé et petite douche froide. Apres une scene d'ouverture magnifique (mais cheloue, normal on est dans the Leftovers!) le reste de l'episode change tout ce qu'on pensait acquis a la fin de la premiere saison!! J'etais mal a l'aise pendant la majorité de l'episode. Mais je ne peux que feliciter les scenaristes pour cette audace.
Le second permet de retomber un peu sur nos pattes...

J'enchaine la suite ce soir!
Réponse avec citation
  #6904  
Vieux 02/01/2016, 09h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Moi j'ai conclu The Leftovers (S1) et c'est vraiment une grande grande serie!!!
Elle m'aura boulversé jusqu'a la fin.
Mon coup de coeur de 2015 niveau series.

Magnifiquement interpretee (Carrie Coon et Christopher Eccleston), finement ecrite, subtillement realisee (chaque cadrage/plan est pensé et a son utilité)
Et le finish pourrait faire un splendide series finale!!

Mais il y a une saison 2, que j'ai donc enchainé et petite douche froide. Apres une scene d'ouverture magnifique (mais cheloue, normal on est dans the Leftovers!) le reste de l'episode change tout ce qu'on pensait acquis a la fin de la premiere saison!! J'etais mal a l'aise pendant la majorité de l'episode. Mais je ne peux que feliciter les scenaristes pour cette audace.
Le second permet de retomber un peu sur nos pattes...

J'enchaine la suite ce soir!
J'en suis au 9 et je reste intrigué.
Comme je l'ai dit, je trouve ça tantôt ennuyeyx, tantôt passionnant.
Ca varie beaucoup.
Mais l'épisode 9 est vraiment très réussi, avec une belle claque que je n'avais pas vu venir (à propos de la femme du sheriff).
Si le season finale est réussi, je devrais certainement réévaluer mon impression globale.

La saison 2 a reçu beaucoup d'éloges, même de beaucoup de monde qui avait un peu traîné la patte sur la saison 1, donc j'ai confiance.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 02/01/2016 à 13h59.
Réponse avec citation
  #6905  
Vieux 02/01/2016, 09h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai terminé hier et c'est pas mal du tout. J'en ai profité pour acheter le livre de Tom Perrotta, les disparue de Mapleton.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/01/2016 à 10h25.
Réponse avec citation
  #6906  
Vieux 02/01/2016, 10h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'en suis à l'épisode 6 et comme arrow, j'ai acheté le bouquin !
Réponse avec citation
  #6907  
Vieux 02/01/2016, 19h01
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
The Leftovers, j'en avais parlé y a plus d'1 an. j'avais vraiment beaucoup aimé cette série très déconcertante (un peu Lynchienne par moment). La bande son est une tuerie et les acteurs sont vraiment au top. (Il faut regarder en VO)

j'avais suivi la première saison en H + 24 et quand je me suis mis à mater la saison 2 dans le même format (1 épisode par semaine) j'ai préféré arrêter ne me souvenant plus de tous les tenants et aboutissants. je reprendrai plus tard mais de ce que j'ai lu, la saison 2 surpasse la saison 1 ...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6908  
Vieux 02/01/2016, 19h27
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oh oui l'episode 9 "The Garvey at their best" est splendide!!!
Mais rassure toi Zen, le 10 vaut le detour.

Concernant la saison 2, les critiques sont dythyrambiques oui, mais les audiences aux US ont moyennement suivit a priori...

Pour ma part, j'ai perservé pour la 2 et j'ai eu raison. Le 3 et le 4 font monter la pression, surtout le 4 qui nous offre une discussion merveilleuse entre 2 personnages forts.

La saison 2 est dispo encore 4 jours sur 9 OCS donc je vais enchainer!
Réponse avec citation
  #6909  
Vieux 03/01/2016, 16h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je me fait les Brooklyn 99 sur netflix ça fait passer le temps.
Réponse avec citation
  #6910  
Vieux 05/01/2016, 16h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
La première saison mérite tous les superlatifs.
La deuxième est meilleure.

La première saison à elle-seule permet d'accorder à The wire le statut de meilleure série jamais réalisée.
La deuxième l'élève au rang des quelques chefs d'oeuvre artistiques majeurs du début de ce 21ème siècle.
voilà.

le gros kiff cette seconde saison. Le casting doit être le meilleur que j'ai jamais vu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6911  
Vieux 05/01/2016, 19h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
voilà.

le gros kiff cette seconde saison. Le casting doit être le meilleur que j'ai jamais vu.
Je savais que cette deuxième saison ne pouvait que plaire au springsteenien que tu es.
Tous les personnages sont tellement bien écrits, chacun avec sa voix propre.
Il doit y avoir un boulot dingue derrière tout cela pour que tout sonne juste et à sa place à un tel point.

Et tout ça pour une histoire de vitrail, en fait...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6912  
Vieux 05/01/2016, 20h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben le concours de qui c'est qu'a la plus longue, ça marche tout le temps dans l'histoire de l'humanité.
Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je continue la saison 3, j'étais en plein milieu...il y a quelques mois!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6913  
Vieux 05/01/2016, 22h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Tenez, une superbe animation de The Wire:

Dernière modification par HiPs! ; 05/01/2016 à 22h19.
Réponse avec citation
  #6914  
Vieux 05/01/2016, 23h27
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Ah ouais j'adore.
Petit frisson aux premières notes du générique. Va falloir que je me les refasse.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #6915  
Vieux 07/01/2016, 10h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Pas totalement conquis par l'épisode final de la première saison de The Leftovers.

Au final, une saison parfois très touchante mais aussi parfois casse-couilles .
Carrie Coon tient le show à elle toute seule et rien que pour cela, je vais enchaîner avec la saison 2.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !