Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/10/2018, 21h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mystery Science Theater 3000 2

J'avoue là ça se compliquer j'ai rien compris et complément décroché
Avis :
Couverture - Sympa et quelque part en lien. 1.5/2
Scénario - A part la blague sur le crossover Marvel/DC j'ai rien capté, c'est même rébarbatif. 1/3
Dessins - Todd Nauck (Décidément j'ai de la chance) fait du bon boulot, j'adore son style. Jack Pollock rend bien un style vintage et classe, mais m'intéresse vraiment moins. 2.5/3
Sentiment - Une déception je fais jusqu'au 4 mais arrêterais là ! 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 25/10/2018, 21h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Geddon 2

No héros sont dépassé par la menace des Inhéritors qui tente de réveiller ceux pas encore cloné. Les héros décide de lancer le compte à rebours du local d'octopus et de partir en laissant Gwen en arrière pour s'assurer que le méchant y reste. Mais l'usine explose, et pas de Gwen. Pire Verna a la montre de Gwen. Nos héros retourne auprès de Karn pour établir leur plan. Il ignore que Verna est là dans l'ombre.
Avis :
Couverture - J'ai cherché une autre mais y'avait que celle ci à un prix raisonnable. Elle est bien fait mais me plais pas et n'est pas vraiment en lien 1/2
Scénario - Bien écrit j'ai juste un soucis maintenant que j'ai lu Spider-Verse, les Inhéritor sont pas mort mais sur la terre apocalyptique à survivre dans le blocus ou était oncle ben. Donc comment le clonage peut-il se lancer ? Sinon ici c'est Otto qui est mis en avant (Au point de récupéré son costume de superior Spider-man). 2.5/3
Dessins - Molina fait de beau dessin, peu être un peu trop statique et sans arrière plan, mais les planches arrivent me faire lire l'histoire d'un point à l'autre. 3/3
Sentiment - Faudra voir comment Peter restera à l'écart (Vu que Morbius l'attaque) je suis un peu mitigé par se coté moins héroïque des Spider-people. 1/2
7.5/10
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 25/10/2018, 21h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Girls 1/3

La famille Parker fait sans mal face au Vulture Gang. Mais voilà que Spider-Woman/May & Spider-Girl/Arana arrive sur leur terre en ce demandant qui est le totem de Peter ici et comment cette terre à échappé au Inhéritor la première fois.
Avis :
Couverture - J'adore la couv qui est un peu en lien et est bien. 1/2
Scénario - J'ai aimé le scénario bien construit et vraiment beau lorsque MJ par un peu choqué de rencontré May (Le bébé qu'elle à perdu). May étant elle même mal à l'aise devant cette famille soudé qui lui rappel son père décédé. J'ai trouvé l'ajout du Vulture Gang pas trop mal. 3/3
Dessins - Genolet arrive à donné le caché des premiers épisodes de l'ongoing Spider-Man Renew your Vows. J'avais pas vu d'aussi belle planche sur la série depuis longtemps. 3/3
Sentiments - Il manque juste Normie à la fête pour l'instant. Mais j'ai adoré cette rencontre. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 25/10/2018, 21h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Gwen : Ghost Spider 1

Gwen vient de sortir de prison et reprend ses activités d'héroïne. Elle mange avec son pote Harry Osborn avant de voir Spider-Pig au loin. Elle va rejoindre le dernier qui lui parle des inhéritor. Puis on passe au combat au coté de Miles et Otto Octavius. Puis elle réapparait dans un autre monde qu'elle connait pas. Elle va vite chercher de l'aide et fair face à une gobelins. Puis à Peter Parker.
Avis :
Couverture - La encore j'ai pas trouvé d'autre que celle ci- Réussit même si j'aime pas. Pas trop en lien. 1/2
Scénario - Le scénario parait pas savoir sur quel pied dansé mais c'est parce qu'il doit faire avec le cliffanger du 2 de spider-geddon (Que j'ai lu après). 2/3
Dessins - Les dessins sont ni bons ni mauvais. J'aime pas trop le style. Trop de case sans arrière plan. 1/3
Sentiment - Ca n'a pas réussit à me convaincre de prendre la suite. Dommage parce que le début (Avant spider-geddon) commençait bien. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 25/10/2018, 21h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
True Believers 1 - What if ... Raven the hunter had killed Spider-Man.

Kraven piège Peter et le tue, puis veut le remplacer pour montrer qu'il lui est supérieur.
Mais ses actions n'ont rien d'héroïque et MJ ne reconnait pas Peter et va demander l'aide de Flash.
Avec Flash il tente d'abord en vain de convaincre J.J.Jameson. Puis ils vont demander l'aide d'Human Torch. Ce dernier appel en renfort Daredevil & Captain America.
Avis :
Couverture - Belle et en lien 2/2
Scénario - J'ai trouvé l'écriture un peu étrange et j'avais en fait déjà lu ce numéro. 2/3
Dessins - Par contre les dessins sont très bon. 3/3
Sentiments - On pourrait dire que ça va pour 1 euros. Mais je vais donné mon retour sans ce prix, et j'en suis déçu. 0/2
7/10
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 25/10/2018, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The terrifics 9

Mr Terrific et Tom Strong pensent faire face à Docteur Dread. Pendant ce temps Dhalua qui s'est sauvé toute seule va venir en aide au autre, avant d'aller venir aider son époux.
Car en effet les deux héros sont face à une armée de Dreadbot !
Avis :
Couverture - Ah enfin une métal, même si j'apprécie les moins métal comme JLD. Belle est en lien. Je maintient qu'il manque un Doom en titre ^^ C'est étrange au touché se format souple et léger ! ^^ 2/2
Scénario - Bien mené j'ai juste un peu trouvé facile que Dhalua se soit sortie seule du pétrin et soit retombé sur ses pattes dans le labo de son mari pour venir aider les autres. Mais c'est parce que je suis énervé qu'elle ou telsa ne soit pas le personnage vu au daily planet ! Très bon numéro et au moins je tenais le bon coupable pour Dread ! 3/3
Dessins - Des dessins de qualité qui font un très bon travail. 3/3
Sentiment - vivement la conclusion du premier arc ! 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 25/10/2018, 22h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
What If ... Thor was raised by Frost Giant.

Odin combat Laufrey et perd dans cette version. Le géant va donc en Asgard, non pour tuer mais emprisonner la femme de son ennemi et élever Thor comme son fils. Thor d'abord boudeur va faire ami ami avec Loki, puis va perdre son objectif de tuer tout les géant des glaces de vu. Tout ça pour un marteau (Et même pas Mjolnir). Quand à Loki il veut fuir avec la mère de Thor car est maltraité par son peuple.
Avis :
Couverture - Superbe, mais donne pas vraiment le thor que j'ai vu dedans. 1.5/2
Scénario - Y'a des parties vraiment bien, puis un moment j'ai trouvé que ça dérapé et qu'on perdait un peu le fil. La fin est sympa permettant de plus de montré un autre compteur que Uatu ou le Unseen. 2/3
Dessins - Les dessins sont bons sans être fou-fou. Ca fait le job. 2/3
Sentiments - Mitigé mais pas déçu. 1/2
6.5/10
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 25/10/2018, 22h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Comme pour les précédents je ne parlerais pas de la partie Apocalypse !

X-men Black : Junggernaut 1

Caine fait face au X-men tel qu'il les a connu à sa première rencontre. Il va de plus ce voir plus jeune et comprendre que quelqu'un manipule son esprit. S'il accuse d'abord son demi-frère, la version jeune va lui montré la vérité. Il passe une épreuve demander par Cyttorak pour prouvé qu'il est toujours son champion.
Avis :
Couverture - Très sympa mais pas en lien 1/2
Scénario - Je me suis ennuyé trouvant ça assez vide. J'ai l'impression que le scénariste à voulu rapproché Caine de Baine, mais ça marche pas. De plus Cyttorak qui fait penser à Attrocitus fait un peu trop dans la copie. On fait un trop rapide tour des roles qu'a tenu Caine (Dont héros certes, mais on évoque pas sa période Thunderbolts). Dommage. 1.5/3
Dessins - Beaucoup de mal avec les dessins qui ne sont pas du tout mon style, et qui alourdisse le scénario (Bon c'est Junggernaut mais quand même). Il à voulu manifesté le coté rage du personnage (Je vous dit à la Red Lantern) pour moi Caine c'est pas ça du tout ! 1.5/3
Scénario : J'ai pas aimé. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 25/10/2018, 22h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Zero Jumper 4/4

Find des aventures de Juno qui fait face de nouveau à celui qui a tuer sa mère. Elle va tenter son va-tout retourner dans le temps pour changer les choses.
Avis :
Couverture - Belle, même si je vois pas trop le lien. 1/2
Scénario - Un peu rapide j'ai pas encore compris comment celle qui aidait juno et semblait battre le méchant s'est fait empaler. Ca fait un peu "là parce qu'on veut ce moment de drame qui va amené Juno à sa décision final". J'ai trouvé la copie du Kaméhamé dans la timeline un peu what the fuck, mais quel beau final après. 2/3
Dessins - C'est ce que j'ai apprécier le plus de toute cette lecture. Il a su donné corps à l'héroïne et le monde autour. Sans lui je ne serait pas là à en parler. 3/3
Sentiments - Un poil déçu malgré tout 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 26/10/2018, 13h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bien non, encore une fois elle appel à l'aide. Elle le gardé de loin sans y entré. En gros du baby-siting. Là elle se sait dépassé avec l'équipe qu'elle à. Mais c'est Cyborg qui dit que son message passera pas !
Mouais, je ne te suis pas. J'ai du mal à envisager que le Corps laisse une ultra-inexpérimentée surveiller un secteur aussi dangereux et mystérieux, et j'ai du mal à imaginer qu'une fille ayant souffert de tant de troubles puisse vouloir faire cela et tenir dans cette extrême solitude.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 26/10/2018, 18h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mouais, je ne te suis pas. J'ai du mal à envisager que le Corps laisse une ultra-inexpérimentée surveiller un secteur aussi dangereux et mystérieux, et j'ai du mal à imaginer qu'une fille ayant souffert de tant de troubles puisse vouloir faire cela et tenir dans cette extrême solitude.
Je suis d'accord pour la solitude. Après c'est ce qu'elle connais de mieux (Elle a commencé enfermé dans son appartement).
Les gardiens pensaient le job facile. Faire des relevé à intervalle régulier d'une zone d'ou rien ne peux sortir et ou personne ne serait assez fou pour y entrer (Oh wait )
Surtout qu'ils en ont fait un secteur interdit (Oui comme si ça arrêterait des Qwardien ^^ ou un new gods, ou des héros manipulés ! ^^ )

PS faudra voir si Jessica à insister pour se prouver et leur prouvé qu'elle pouvait le faire (Le coté solitude à faire des relever de loin d'un secteur défendu)
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 27/10/2018, 18h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends ce que tu dis, et pourquoi tu vois les choses ainsi.
Mais je ne partage pas.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 27/10/2018, 18h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Wonder Woman #57
J'ai été assez dur sur les deux précédents chapitres de Witching Hour, que je trouvais en-deçà d'un one-shot d'ouverture très fort et bon ; j'ai sûrement été trop dur, car j'y repense avec plaisir et intérêt.
Notamment parce que celui-ci, ce quatrième chapitre de la saga, est finalement similaire aux deux précédents, mais je dois avouer que James Tynion IV gère très bien son histoire, sa barque et surtout ses personnages. Dans cet épisode précis, il prépare la contre-attaque contre Hecate, et le fait très bien : sa Wonder Woman est juste comme je l'aime, forte et déterminée, mais capable d'admettre ses torts, ses failles, ses échecs ; et l'utilisation de nombreux personnages magiques (que je ne connais pas tous) me paraît très fine, et surtout à propos.
Mais, évidemment, c'est parce que Tynion réhabilite et réintroduit de nombreux éléments de la série Hellblazer dans le Constantine intégré à l'univers DC qu'il emporte définitivement mon appréciation. Ca, et la grande brillance des dialogues et des situations. Le tout magnifié par une Emmanuella Lupacchino en très bonne forme, notamment dans les passages lunaires, superbe.
Une réussite.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 27/10/2018, 19h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Terrifics #9
Le #9 avance le titre vers la fin de sa première grosse saga, celle par laquelle on découvrira, au fond, pourquoi les personnages ont été réunis, le plan ourdi par Doc Dread depuis longtemps ; car, à la fin de ce numéro, on apprend l'identité de ce vilain, clone de Dr Doom. Et si la solution paraît évidente durant la lecture, quand les éléments se réunissent, cela fait sens et fonctionne bien, tant cela paraît crédible et pertinent.
Au-delà de cette révélation, Jeff Lemire gère encore bien ses personnages, même si la multiplication des intervenants rend plus difficile de donner une voix aux héros. Metamorpho et Phantom Girl font de la figuration (mais nul doute que Rex sera primordial dans le prochain), et le focus est sur Mr Terrific, finalement en retrait jusque-là, et qui trouve en Tom Strong un reflet fort douloureux, tant Michael peut voir tout ce qu'il manque - tout ce qui lui manque. Le scénariste trouve un intérêt, en dehors du buzz, à la présence de Strong, avec ce jeu de miroir qui fonctionne bien, et fait sens.
Un bon numéro, donc, très dynamique, où les jouets se réunissent et s'emboîtent bien ensemble. Je ne connais pas José Luis, le dessinateur, mais son trait correspond très bien à l'ambiance graphique de la série, et ses planches sont fort jolies et agréables.
Encore une réussite, pour un titre très mal parti, mais qui a su trouver sa voix et sa voie ; j'espère juste que la brillance absolue des numéros 4 à 6 reviendra.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 27/10/2018, 21h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je comprends ce que tu dis, et pourquoi tu vois les choses ainsi.
Mais je ne partage pas.
Tout pareil. Câlin !

Et merci de tes retour sur Wonder Woman et terrifics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sacred Creatures #6 scarletneedle Singles 2 30/04/2018 13h22
Pathfinder Worldscape One-Shot: King of the Goblins scarletneedle Singles 0 18/12/2017 17h55
Pathfinder: Goblins! #3 michel Singles 0 30/09/2013 20h33
Pathfinder: Goblins! #2 michel Singles 1 02/09/2013 22h24
Pathfinder: Goblins! #1 scarletneedle Singles 0 05/08/2013 17h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !