Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 14/10/2015, 13h18
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Je viens de voir qu'un nouveau tome de Love and Rocket est sorti il y a quelques jours, bien silencieusement d'ailleurs. Il s'agit de Bye-Bye Maggie.



Je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver dans les parutions de ce titre en France. J'ai bien les deux tomes du Seuil mais pas ceux de Delcourt. J'ai du mal à savoir si cela suffit ou s'il faut se tourner vers la VO pour une expérience plus complète.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 16/10/2015, 19h11
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Annonce Facebook de la sortie le 4 novembre de l'intégrale de Bone en noir et blanc pour 49,95 euros...

Pile-poil quand je voulais commencer à acheter les premiers tomes en cartonné
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 16/10/2015, 19h58
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Dire que j'ai acheté cette version en VO il n'y a pas si longtemps... Suis-je fou si je le rachète en VF ?
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 16/10/2015, 20h07
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Malheureusement c'est du souple, j'espèrais une version définitive.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 16/10/2015, 20h21
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Malheureusement c'est du souple, j'espèrais une version définitive.
En VO il est aussi en souple non? Personnellement je trouve que le souple est mieux adapté aux gros pavés, comme quoi...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 16/10/2015, 20h41
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ouais c'est du souple. Cela ne me dérange pas tellement, par contre j'espère que le papier sera plus épais que celui de la VO.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/10/2015, 09h14
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Ca va être difficile. La VO est déjà un beau pavé, s'ils mettent du papier plus épais ca risque de faire un truc énorme, impossible à manipuler.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/10/2015, 09h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'espère que vous aimez Starwars!

Y'a un film qui sort ou quoi?!

04/11/2015
Star Wars Épisode I. La Menace fantôme
Revival 05. Folie meurtrière
Birthright 01. Le Retour

18/11/2015
Star Wars Épisode II. L'Attaque des clones
Star Wars Épisode III. La Revanche des Sith
Star Wars Épisode IV. Un nouvel espoir
Star Wars Épisode VI. Le Retour du Jedi.
Star Wars Épisode V. L'Empire contre-attaque
Walking Dead 24. Opportunités
Spawn - La Saga infernale 08. Crépuscule

25/11/2015
BPRD 01. Au creux de la Terre et autres histoires
Star Wars - Clone Wars 04.

02/12/2015
Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République 04.
Star Wars - Legacy 04
Tony Chu, détective cannibale 10. Bouffer froid
Sword 4. L'Air
Sledgehammer 44
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 17/10/2015, 09h33
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
En VO il est aussi en souple non? Personnellement je trouve que le souple est mieux adapté aux gros pavés, comme quoi...
Il y a les deux, souple et hardcover pour le noir et blanc et hardcover pour la version couleur.
On parle d'une série déja éditée deux fois, j'attendais quelque de chose de plus luxueux surtout pour 50 euros. Une couverture souple après plus de 1300 pages de lecture sera marquée, pas une dure.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 17/10/2015, 09h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'espère que vous aimez Starwars!
Bin justement pas trop

Sinon je vois que Delcourt à les droits de Birthright. Le premier tome mérite que l'on s'y intéresse.

Je tenterais bien BPRD 01. Au creux de la Terre et autres histoires pour ma part.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 17/10/2015, 14h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Je viens de voir qu'un nouveau tome de Love and Rocket est sorti il y a quelques jours, bien silencieusement d'ailleurs. Il s'agit de Bye-Bye Maggie.



Je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver dans les parutions de ce titre en France. J'ai bien les deux tomes du Seuil mais pas ceux de Delcourt. J'ai du mal à savoir si cela suffit
il se suffit à lui-même. Il était sorti en graphic novel aux USA et il se passe longtemps après les premières aventures. Je pense même qu' on peut le lire tout seul.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 17/10/2015, 14h59
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Il y a les deux, souple et hardcover pour le noir et blanc et hardcover pour la version couleur.
D'accord, merci pour la précision je ne connaissais que la version noir et blanc...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 17/10/2015, 15h50
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Une couverture souple après plus de 1300 pages de lecture sera marquée, pas une dure.
C' est tout le contraire. Vu le pavé, une couverture cartonnée souffrira énormément dans les colis, genre 10 % d' abîmés.
La souple résiste même à de vulgaires cartons Amazon...

Et comme le précise Abdelmuhsin, en souple, il reste encore manipulable.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 17/10/2015, 17h52
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
il se suffit à lui-même. Il était sorti en graphic novel aux USA et il se passe longtemps après les premières aventures. Je pense même qu' on peut le lire tout seul.
J'ai mal formulé ma question. Je voulais savoir si avec les éditions Seuil et Delcourt, ces numéros suffisent pour apprécier L&R dans son ensemble ou alors la VO semble plus préférable avec des tomes qui n'auraient pas été traduits ?
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 17/10/2015, 18h58
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Oui, ça suffit. Et de toutes façons, même en VO, tous les titres ne sont pas toujours disponibles.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Urban Comics 2015 : les annonces! Sever Archives Buzz 533 08/09/2015 10h30
Panini Comics 2015 : les annonces! gobius Archives Buzz 285 29/04/2015 15h43
Planète Urban Comics janvier 2015 Hilarion News VF 67 01/02/2015 12h17
Topic Delcourt Comics 2014 Hilarion Archives Buzz 168 10/12/2014 19h02
Comics de Janvier 2015 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 18/11/2014 19h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !