Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/09/2013, 08h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Un peu déçu par ce premier épisode... j'en attendais davantage quand même. Là, ça remplit sa mission, mais rien de plus. Après, ça n'est qu'une mise en place, et j'espère que la suite développera un peu tout ça, mais bon, je ne sais pas, ça reste un avis mitigé pour moi. J'ai surtout aimé la dernière scène en fait Là, me suis dit: bon bah c'est le SHIELD

Pour le reste, je trouve que ça repose pas mal sur Iron Man 3 et Avengers (enfin, tout est relatif), et je me demandais si des gens qui n'avaient pas vu ces deux films se sentiraient vraiment concernés par le propos, car il y en a forcément.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 26/09/2013, 09h18
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Un peu en demi teinte également, sympa à regarder, on ne peut qu’apprécier toutes les refs qui fusent à chaque scènes, mais je reste sur ma fin.
et pourtant à un moment, j'ai cru à l'arrivée de Power Man, raté...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/09/2013, 13h26
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Pareil pour l'avis mitigé.
Autant le casting fait parfois bien plaisir pour retrouver des habitués des séries de Joss Whedon, autant il manque quelque chose pour vraiment donner envie de revenir. En plus, il y a quelques facilités qui alourdissent un peu le tout. Et une scène que je considère comme loupée.

__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 26/09/2013, 16h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps ils avaient besoin de remplir un peu pour que ca marche avec le suspense de ce qu'ils doivent faire. En plus ils ont super bien utilise le lieu.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 27/09/2013, 10h50
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
En meme temps ils avaient besoin de remplir un peu pour que ca marche avec le suspense de ce qu'ils doivent faire. En plus ils ont super bien utilise le lieu.
Remplir comme ça, c'est un peu gâché quand même.
"Pour laisser le temps de faire monter la tension, on va vous matraquer le thème avec des poncifs".
Il y avait sûrement mieux à faire.

J'avais bien aimé le reste mais ça m'a vraiment fait sortir du truc.


Après, je suis aussi un chipoteur professionnel mais c'est le genre de détail qui m'agace.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 27/09/2013, 12h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Vu le premier épisode.
Tout pourri! Aucun interet!
On dirait genre Fx Effets spéciaux mélangé à Le Clown et Cobra (la série allemande).

Pour moi S.H.I.E.L.D est H.I.É même sous L.S.D
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #97  
Vieux 27/09/2013, 13h55
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
C'est pas un peu la Joss Whedon's touch, les SFX miteux?


J'aime vraiment beaucoup ce que fait le bonhomme mais c'est parfois assez cheap de ce point de vue.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 27/09/2013, 14h19
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Par contre je ne pige pas trop ce rang de mec culte qu'a Whedon...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #99  
Vieux 27/09/2013, 14h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On m'a dit "C'est nul, il excuse le manque de tune pour la série dans les dialogues. Genre pas d'Hélicarier "Parce qu'on est des agents niveau 3 pas 5". Ils ont donc juste le jet. Et c'est senser pourtant être la crême des agents. Alors pourquoi seulement niveau 3"
Bref j'ai l'impression du coté décevant de Wheadon et non du coté génial
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 27/09/2013, 18h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Par contre je ne pige pas trop ce rang de mec culte qu'a Whedon...
Bah normalement, Buffy, Angel, Firefly/Serenity/Dollhouse, ça devrait suffir à expliquer pourquoi WHEDON est culte pour certains... après, si pour toi, ces séries, c'est synonyme de trucs nazes, bon bah ça explique tout. Mais bon, perso, le combo Buffy/Angel, c'est ce que je place au premier rang de mes séries préférées par exemple

Après, ça m'a pas empêché d'être un peu déçu par Avengers (même si j'ai beaucoup aimé quand même), et par ce pilote de SHIELD.

Dernière modification par Zeid ; 28/09/2013 à 08h23.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 27/09/2013, 19h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BobDarko
Voir le message
Remplir comme ça, c'est un peu gâché quand même.
"Pour laisser le temps de faire monter la tension, on va vous matraquer le thème avec des poncifs".
Il y avait sûrement mieux à faire.
Je crois que "poncif" est correct effectivement, et c'est un probleme (meme si encore un fois je trouve que ca fonctionnait avec la gestion du temps dans la scene, fallait quand meme combler avec du dialogue), mais j'ai l'impression que c'est dans le cahier des charges au vu du reste de l'episode. En meme temps c'est comprehensible, quand on voit le sort de Firefly et de Dollhouse, la chaine a probablement voulu un show tres formatte pour le plus grand public, pas trop edgy en surface, et qui deroute le moins possible.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 27/09/2013, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 28/09/2013, 08h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bien aimé même si l intrigue était pas top pour un pilote..
Je trouve que les comparaisons sont bizarres .. je trouve quand même que la structure se rapproche de Fringe par exe.. que ce soit el cast, et ce qui semble etre la structure interne d un episode et d une saison a premiere vue.

Par contre, le projet pegasus etait apparu dans kes films?? (dans Thor??)
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 28/09/2013, 09h32
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Par contre, le projet pegasus etait apparu dans kes films?? (dans Thor??)
Avengers. C'est le complexe qui se fait détruire dans la première scène.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 29/09/2013, 00h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est bien, on progresse dans l'approche du parisien par hollywood. Il n'a plus ni baguette sous le bras ni béret comme couvre-chef.

Bon, il écoute toujours Piaf, en revanche.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !