Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #856  
Vieux 14/05/2014, 19h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Dans "un bucher pour un roi" c'est le cas. je viens juste de le finir
Elle la remet de temps en temps je veux bien l'admettre mais pas "la plupart du temps" comme le rapportait François non ? J'aime beaucoup la première fois où elle la met dans le Tome 2, avec Jorah qui peut pas s'empêcher de mater son sein à l'air et qui arrive tout juste à pas baver, alors que Xaro Xhoan Daxos s'en fout complètement


Citation:
Posté par Jean miX.L.
Du coup, je dévore maintenant le moindre dialogue religieusement en me disant que ça aura forcément un impact par la suite.
C'est clair qu'il ne doit pas y avoir des tonnes de scènes gratuites, et c'est ça qui est fun, de penser à où la série veut nous emmener. Il y a aussi bien sûr quelques exceptions, genre quand Tyrion et Bronn emmènent Pod aux putes


Citation:
Posté par Rhodey
Tout ça pris en compte, on peut le montrer dans une bibliothèque ou dans un bordel, l'un comme l'autre représentent bien le personnage. Le second étant un peu plus fun.



Citation:
Posté par Rhodey
C'est dur de l'imaginer suffisamment mesquin pour envoyer une lettre juste pour embrouiller Dany
Pourquoi Dany croirait plus Tywin que Jorah ?


Citation:
Posté par Rhodey
Ceci étant dit, je considère que les éléments essentiels de Jon sont bien rendus à la télé.
Rrrraaahhhh non, dans les trois premières saisons, les trois quarts du temps, t'as l'impression qu'il subit passivement tout ce qu'il lui arrive, et c'est pas tant la faute de l'acteur que de la manière dont les scénaristes l'écrivent. Dans les bouquins il est beaucoup plus attachant.


Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Par-contre, la scène ou Littlefinger apprend à ses deux Zaia comment mieux simuler un orgasme : là non seulement ce n'est pas dans le bouquin, mais en plus c'est chiant et n'apporte rien à ce personnage.
Un peu quand même : si ses putes sont performantes avec les clients, elles lui rapporteront plus de fric !


Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Cersei en est le parfait exemple; c'est un personnage fort, une manipulatrice etc mais c'est aussi une des femmes les plus soumises de la série (à son père, puis à son époux, à son fils et encore à son père).
Il y a un passage superbe à la fin du tome 2, juste avant la bataille de Blackwater Bay, quand Cersei parle à Sansa de l'amour en général et lui raconte que quand elle était petite, elle était tellement semblable à Jaime que même Tywin n'arrivait pas à les différencier et qu'ils échangeaient leurs vêtements pour passer l'un pour l'autre. Et pourtant, à un moment, Jaime a reçu sa première épée et a appris à se battre, alors qu'elle on lui a appris à chanter et à plaire. Et elle ne comprenait pas pourquoi on les traitait de manière si différente. Ca définit complètement Cersei : l'époque dans laquelle elle vit l'oblige à se soumettre à tout un tas d'hommes, et malgré la part de liberté dont elle dispose et qui est bien supérieure à celle données aux autres femmes autour d'elle, elle le supporte de moins en moins.



Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
On suit des personnages qui tuent pour rien. La remarque est valable pour tout le monde, y compris Tyrion ou Robb. Il y a peut-être deux ou trois personnages qui échappent à ça, c'est Podric, Brienne et éventuelle Ned Stark. Et encore, on pourrait en débattre. Au passage, on notera que ces 3 personnages sont plus ou moins perçus comme des benêts par les autres.
Le perso pour qui c'est le plus fragrant, c'est Dunk, mais je ne sais pas si tu as lu les Tales of Dunk & Egg
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #857  
Vieux 14/05/2014, 22h33
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je confirme, Jon Snow est très attachant dans les livres. Ils ont eu du mal à le retranscrire dans la série, mais ça s'améliore nettement.
(Faut dire, c'est mon perso préféré des livres)
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #858  
Vieux 14/05/2014, 22h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Elle la remet de temps en temps je veux bien l'admettre mais pas "la plupart du temps" comme le rapportait François non ? J'aime beaucoup la première fois où elle la met dans le Tome 2, avec Jorah qui peut pas s'empêcher de mater son sein à l'air et qui arrive tout juste à pas baver, alors que Xaro Xhoan Daxos s'en fout complètement
Oui elle la remet de temps et temps, j avais mal lu la phrase de François. Mea culpa.

J ai hâte de trouver le 14 d occaz ou en bibliothèque
Réponse avec citation
  #859  
Vieux 15/05/2014, 00h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pour le sein à l'air, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu ailleurs hein

Un peu HS : ça se présente comment les romans ? Il y a plusieurs éditions VF ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #860  
Vieux 15/05/2014, 07h05
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oh oui, il y a la version "classique" qui a été découpée en 15 romans et la version intégrale (qui recoupe a peu près une intégrale par saison pour les 3 premières)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #861  
Vieux 15/05/2014, 07h35
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
En fait, l'éditeur Pygmalion pensait que le lectorat reculerait devant de trop gros bouquins (et accessoirement ça leur permettait de se faire plus de fric sur son dos), résultat, ils ont coupé chaque tome anglais en 2/3 voire 4 tomes (portant en sus des noms généralement débiles dignes de Donjons et Dragons) d'abord publié en grand format à 20 euros la bête avant que J'ai lu ne les reprenne en poche.
Devant le succès de la saga, J'ai Lu a pris l'initiative de sortir ce qu'ils appellent les intégrales, à savoir les vrais tomes anglais, ce qui réduit la saga pour l'instant à quatre gros bouquins coûtant 15 euros, c'est clairement cette édition qu'il faut prendre puisqu'elle respecte le travail de l'auteur car chaque tome présente un début, un développement et un climax propre.
Réponse avec citation
  #862  
Vieux 15/05/2014, 07h51
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Le programme étant l'extrême lenteur de la sortie de l'intégrale 5, en France, les deux éditeurs préférant le découpage, qui semble-t-il est bien plus rémunérateur.
Réponse avec citation
  #863  
Vieux 15/05/2014, 08h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
D'autant plus que le format livre de poche se fait cruellement attendre pour les tomes 14 et 15.

Mais d'un autre côté, d'ici à ce que l'auteur sorte les livres 6 et 7...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #864  
Vieux 15/05/2014, 09h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Merci pour vos explications
Ma copine voulait m'acheter le premier tome de l'intégrale (EDIT : je viens de regarder, de chez Pygmalion, donc), et quand j'avais été voir sur Amazon, je m'étais rendu compte que ça semblait un peu plus compliqué que ça, d’autant plus qu'un format numérique me tentait bien. Et ce dernier ne propose que les tomes découpés, visiblement, avec des prix de 9 à 15 €
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 15/05/2014 à 09h43.
Réponse avec citation
  #865  
Vieux 15/05/2014, 15h17
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
fin alternative de l'épisode 6 de la saison 4
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #866  
Vieux 16/05/2014, 01h09
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
une autre fin alternative de l'épisode 6 de la saison 4 de la série GAME OF THRONES
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #867  
Vieux 16/05/2014, 07h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Le programme étant l'extrême lenteur de la sortie de l'intégrale 5, en France, les deux éditeurs préférant le découpage, qui semble-t-il est bien plus rémunérateur.
Non, non, non, c'est juste Pygmalion qui ralentit la sortie en poche des faux volumes pour pouvoir continuer à vendre leur saleté de grand format à 20 euros le plus longtemps possible.
Réponse avec citation
  #868  
Vieux 16/05/2014, 07h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Le perso pour qui c'est le plus fragrant, c'est Dunk, mais je ne sais pas si tu as lu les Tales of Dunk & Egg
Tout à fait. Sauf que pour lui, on sait déjà que ça se termine bien
J'ai commencé à les lire sans savoir qui allaient devenir Dunk et Egg à la fin, j'ai découvert ça au milieu de la seconde nouvelle en allant sur un wiki
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #869  
Vieux 19/05/2014, 21h58
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Assez top l'épisode 7, ça fait kiffer d'avoir des dialogues identiques.
L'épisode 8 va être énorme, un de mes passages préféré des livres.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #870  
Vieux 19/05/2014, 22h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bon allez, c'est parti pour le 7
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !