Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 07/10/2020, 21h08
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Question: est-ce que quelqu'un a pu se procurer les éditions collectors de DoX HORS comicshop?

Elles sont introuvables à Brest et ma libraire m'a dit qu'elle n'en avait pas et ne pouvait en commander car elles seraient réservées aux comicshops.
Je suis passé à la librairie BD (franchise Momie), il y en avait.

Et j'ai trouvé la couverture format souple cheap par rapport aux softcovers HoX/PoX
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 07/10/2020, 22h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je ne pensais pas prendre les colectors mais en feuilletant les SC, comme toi j'ai trouvé ça cheap.
Pas de rabats, couverture semi-rigide, j'ai peur sur le long terme niveau colle. L'exemplaire sur le présentoir était écorné également. ça se rapproche des Select.
Du coup je voulais passer en HC mais ma libraire m'a dit que c'était réservé aux comicshops. J'ai posé la question sur FB car si non, ça veut dire que le commercial Hachette a fait une bourde vu qu'aucune des enseignes brestoises n'en dispose.

Ma libraire m'a aussi dit que le tirage avait été revu à la baisse concernant les SC.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 08/10/2020, 01h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
A priori, Panini a changé le format et les références un peu tard, et il y aurait eu des problèmes de saisies de quantités pour les nouveautés à parution.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 08/10/2020, 11h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'en les sortant du carton, j'ai été surpris du format des Dawn of X. Là, vu le format de la couverture, ça va gueuler chez Panini sans aucun doute possible.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 08/10/2020, 12h25
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
je suis ravi de la disparition des rabats.

pour la couverture, ça fait très cheap oui...
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 08/10/2020, 12h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Cheap à 16 balles !! Ils cherchent un peu quand même des fois
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 09/10/2020, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Moi j'aime bien le format du n°1 qui ne fait pas si cheap que ça je trouve.

Par contre, à ce prix là, ça passe pour le n°1 mais je ne prendrai sans doute pas les autres qui auront moins de pages surtout que HoX/Pox me paraît être une fin en soi pour les personnages. Je me déciderai après lecture du n°1 quand même mais j'ai pas l'impression qu'on reparte sur quelque chose d'exceptionnel à vue de nez (du moins au niveau dessins).

Sinon, dans le Leclerc Espace Culturel local, ils n'ont que la version souple.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 09/10/2020, 13h53
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pareil me concernant, je n'aime pas les rabats, la couverture ne m'a pas choqué du tout
Par contre j'ai pris le 1 par curiosité mais sauf si plusieurs séries m'accrochent beaucoup je ne me vois pas dépenser 32 euros par mois (par contre le papier est de bonne qualité)
Dommage je pense qu'à 12 euros le tome j'y allais sans me poser de questions
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 09/10/2020, 19h31
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Le prix sera clairement quelque chose qui va jouer dans la balance pour le maintien ou non du magazine.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 10/10/2020, 13h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
Les sommaires :
1) Dark Vador & Princesse Leia
DARK VADOR (2017) 18
DARK VADOR ANNUAL (2015) 1 + DARK VADOR (2015) 16-19 (SHU-TORUN)
DARK VADOR : SOMBRES VISIONS 2
STAR WARS ANNUAL 2 (LEIA)
AGE OF REBELLION : PRINCESS LEIA 1
STAR WARS 33 (LUKE & LEIA)


2) Luke Skywalker & L'Empereur
STAR WARS 38-43 (JEDHA)
STORMS OF CRAIT
AGE OF REBELLION : LUKE SKYWALKER 1 (LUKE & PALPATINE)
AGE OF REBELLION : DARK VADOR 1 (DARK VADOR & PALPATINE)
STAR WARS ANNUAL 1 (PALPATINE)

3) Han Solo & Boba Fett
HAN SOLO 1-5 (COURSE DU DRAGON)
HAN SOLO : IMPERIAL CADET 1
AGE OF REBELLION : HAN SOLO 1
STAR WARS ANNUAL 3 (HAN SOLO & LEIA)
STAR WARS : EMPIRE ASCENDANT 1 (II : HAN SOLO & BEILERT VALANCE)
AGE OF REPUBLIC : JANGO FETT 1
AGE OF REBELLION : BOBA FETT 1

4) Dark Maul & Obi Wan Kenobi
DARK MAUL 1-5
AGE OF REPUBLIC : DARK MAUL 1
AGE OF REPUBLIC : OBI-WAN KENOBI 1
STAR WARS 7 (OBI-WAN)
STAR WARS 15 (OBI-WAN) + STAR WARS 20 (OBI-WAN)
STAR WARS 37 (II) (OBI-WAN)

5) Rey & Kylo Ren
STAR WARS : ALLEGIANCE 1-4
AGE OF RESISTANCE : REY 1
POE DAMERON 26 (POE & REY)
THE RISE OF KYLO REN 1
AGE OF RESISTANCE : KYLO REN 1
AGE OF RESISTANCE : SNOKE 1 (SNOKE & KYLO)
AGE OF RESISTANCE : HUX 1 (HUX & KYLO)

6) Poe Dameron & Phasma
CAPTAIN PHASMA 1-4
AGE OF RESISTANCE : PHASMA 1
AGE OF RESISTANCE : POE DAMERON 1
AGE OF RESISTANCE : SPECIAL 1 (I) (BB8 & POE)
POE DAMERON ANNUAL 1
POE DAMERON ANNUAL 2
POE DAMERON 7
Hop, tous chopés!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 10/10/2020, 20h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! DECEMBRE ! Vous aviez loupé ces séries dans le format comics ? Retrouvez les en DELUXE !
* AGENT VENOM T01 de Rick Remender & Tony Moore avec les 12 premiers épisodes de la série et les prologues d'Amazing Spider-Man
* DEADPOOL T01 avec Gerry Duggan, Brian Posehn & Tony Moore avec 12 épisodes, des zombies et des agents du SHIELD !
* Le tome 2 des GARDIENS DE LA GALAXIE par Brian M. Bendis, avec l'arrivée de Venom et Captain Marvel dans l'équipe !
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 12/10/2020, 17h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! STAR WARS ! Les séries régulières qui ont désormais rejoint L'Empire Contre-Attaque ont toutes été relancées au numéro 1 en VO ! En France, vous pourrez retrouver :
* Directement en 100% STAR WARS, BOUNTY HUNTERS en décembre (avec Boba Fett, Valance et bien d'autres) et la nouvelle série DR APHRA qui arrivera au deuxième trimestre
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 13/10/2020, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Pareil me concernant, je n'aime pas les rabats, la couverture ne m'a pas choqué du tout
Par contre j'ai pris le 1 par curiosité mais sauf si plusieurs séries m'accrochent beaucoup je ne me vois pas dépenser 32 euros par mois (par contre le papier est de bonne qualité)
Dommage je pense qu'à 12 euros le tome j'y allais sans me poser de questions
Exactement.

En plus, j'ai lu le 1er et ça renforce l'impression que j'ai eu en lisant HoX/PoX.

HoX/PoX me paraît être une fin en soi pour les X-Men. J'ai eu un peu l'impression de lire "X-Men : The End" en fait.

Certes, cela apporte un nouveau statu-quo mais en lisant Dawn of X, je trouve qu'on repart dans les mêmes intrigues lues et relues sur les X-Men.



Les séries qui sortent du lot sont X-Men et X-Force. J'ai trouvé Fallen Angels indigeste (en plus j'aime pas du tout les dessins de Kudranski).
Les nouveaux mutants et les maraudeurs sont plutôt agréables à lire mais ce sont pas les séries du siècle non plus. Quant à Excalibur, c'est plutôt moyen (surtout quand on a les épisodes de Claremont/Davis en mémoire).

Bref, à part le cliffhanger d'une des 6 séries, ça ne m'a pas donné envie de poursuivre à ce tarif.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 13/10/2020, 13h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah j ai des échos comme quoi les deux premiers numéros de seraient bien vendu après faudra voir pour la suite mais j ai très peur pour les X-Men en France. Les premiers numéros et la suite, à mon goût, ne donnent pas envie de depenser 35 e par mois
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 14/10/2020, 12h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah j ai des échos comme quoi les deux premiers numéros de seraient bien vendu après faudra voir pour la suite
J'ai pas de doute que les 2 premiers se soient bien vendus (sans doute le 1er plus que le 2ème même). Je suis pas représentatif des lecteurs.

À chaque fois on nous annonce un renouveau mais, à chaque fois, on retombe assez rapidement dans les mêmes travers. Dawn of X me donne une impression de "Spiderman brand new day" qui m'avait fait arrêter de suivre les aventures du tisseur.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème Trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 165 29/06/2020 22h03
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 01h20
Planète Panini 4ème trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 194 13/12/2019 13h01
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 08h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !