Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 01/03/2020, 15h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour un 100ème épisode à la What If, ils ont ramené du monde!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 17/07/2020, 16h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et encore, tu n'as pas vu la saison 4 qui est une charge anti-Trump.
Voilà, saison 4 vue, avec mon gamin.

Et oui, clairement, c'étaient 22 épisodes de propagande... J'ai beaucoup aimé le fond politique. Bon, le nom de "Dreamer", qui ne fait pas du tout référence aux dreamers, ces enfants d'immigrés à la frontière de la légalité, c'était un peu gros quand même.

Mais ça fonctionne bien.
J'ai apprécié le "à un moment donné, si tu ne cherches pas à comprendre ce qui crée cette haine, jamais tu ne l'arrêteras", conjugué à "tout ne se vaut pas et leur haine est foncièrement inférieure moralement ".

Heureusement que l'Etat y est pourri et que les megacorpo c'est le bien, on aurait pu être dans un show gauchiste ^^
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 22/09/2020, 23h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh!

Citation:
Supergirl to End After Six Seasons on The CW
https://comicbook.com/tv-shows/news/...ons-on-the-cw/

20 épisodes pour conclure.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 22/09/2020, 23h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
6 saisons c' est déjà énorme (et je suis fan) !
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 22/09/2020, 23h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je vais commencer à avoir peur pour Flash...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 23/09/2020, 08h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah la c est vrai que ça faisait doublon avec Superman...

Après la question est pourquoi la série s arrête ? Volonté de l actrice ou de la chaîne ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 23/09/2020, 09h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai quand même l'impression que Superman & Lois va plus lorgner du côté de Lois & Clark que vers Supergirl.
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 23/09/2020, 12h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Quand j'ai su qu'une série Superman & Loïs était prévue, je me suis douté que Supergirl ne ferait pas long feu.

À la base, Supergirl remplaçait Superman parti dans l'espace avec Loïs.

Quand on sait que la CW a sauvé la série après les audiences décevantes de la saison 1, 6 saisons, c'est pas mal.

Je pense aussi qu'il y avait une volonté de Melissa Benoit de prendre du repos et du temps pour élever son enfant car elle était enceinte (je sais pas encore si elle a accouché ou pas). On la reverra probablement en caméo dans certains épisodes de Superman et Loïs à mon avis.
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 23/09/2020, 16h41
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah la c est vrai que ça faisait doublon avec Superman...

Après la question est pourquoi la série s arrête ? Volonté de l actrice ou de la chaîne ?
Les deux.

https://wtcomics.fr/supergirl-raccro...c-la-saison-6/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 23/09/2020, 16h49
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Quand j'ai su qu'une série Superman & Loïs était prévue, je me suis douté que Supergirl ne ferait pas long feu.

À la base, Supergirl remplaçait Superman parti dans l'espace avec Loïs.

Quand on sait que la CW a sauvé la série après les audiences décevantes de la saison 1, 6 saisons, c'est pas mal.

Je pense aussi qu'il y avait une volonté de Melissa Benoit de prendre du repos et du temps pour élever son enfant car elle était enceinte (je sais pas encore si elle a accouché ou pas). On la reverra probablement en caméo dans certains épisodes de Superman et Loïs à mon avis.
A la base Supergirl permettait surtout d'introduire le sup-universe alors qu'il y avait veto pour utiliser Superman à la télé, il était réservé au cinéma. Puis ça s'est un peu assoupli avec des apparitions ponctuelles, mais on sent bien que l'idée initiale était cette introduction, comme en témoigne le fait que tous les ennemis de Supergirl sont à la base ceux de Superman.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 02/01/2022, 16h31
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Je viens de mettre en ligne un dossier sur la première saison. Bonne lecture: http://www.toku-onna.fr/critiques/supergirl/s01
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 08/05/2022 00h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !