Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5611  
Vieux 25/03/2014, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
t'avais un début de discussion par là :
http://www.buzzcomics.net/showthread...aught&page=140
Réponse avec citation
  #5612  
Vieux 25/03/2014, 09h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je revends l'intégralité de ce crossover en magazine Marvel France.
Réponse avec citation
  #5613  
Vieux 25/03/2014, 12h22
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, y'avait des soucis il me semble avec des épisodes de X-Force (genre onslaught phase 1 ou 2 ) qui spoliaient grave des trucs qui se passaient après. En fait, il me semble que c'est Marvel qui s'était planté avec la numérotation, que semic (ou panini je sais plus) avait repris bêtement. Et conservé pour l'OMNIBUS sous prétexte que "marvel s'était planté, donc on fait pareil".
J'essaye de te retrouver ça !
J'ai cet omnibus et, à la lecture, il y a UN truc du genre qui m'avait fait buguer (alors qu'à la lecture des revues, avant, non... bizarre )

A le décharge des éditeurs, ce n'est parfois pas facile de donner un ordre à des épisodes dans une compilation en album car parfois des évènements importants peuvent se passer simultanément dans plus d'un titre.. et dans ce cas-là, quel ordre choisir.
(D'ailleurs, c'est aussi le dawa dans l'omnibus 1 de La saga du clone.

Le défaut de l'omnibus pour moi est l'absence de l'épisode de Iron-Man concerné à fond par le cross (c'est le dernier de la série avant Heroes Reborn) alors qu'on y trouve un épisode de Excalibur qui n'a aucun rapport si ce n'est celui que l'équipe décide de ne pas intervenir et rester chez eux

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5614  
Vieux 25/03/2014, 13h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'avais arrêté les comics Marvel à l'époque (ouais, Spawn et Cyber Force c plus dark, tu 'ois ) donc j'ai jamais lu ce cross. Je lirais bien ce machin par curiosité mais je ne veux pas l'acheter (sauf si je trouvais l'omnibus à 5€ à la rigueur ) Je me disais, justement, y a un topic sur Buzz pour que les gens qui sont de la même ville se prêtent des trucs ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5615  
Vieux 25/03/2014, 17h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je revends l'intégralité de ce crossover en magazine Marvel France.
dommage je viens de les acheter...
Réponse avec citation
  #5616  
Vieux 25/03/2014, 17h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
dommage je viens de les acheter...
J'aurais pu te les prêter
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5617  
Vieux 25/03/2014, 19h15
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
y a t'il une suite de House of M ?
y a t-il des répercution encore aujourd'hui dans l'univers Marvel ?
ou c'est une histoire parallèle style ultimate ?
Réponse avec citation
  #5618  
Vieux 25/03/2014, 19h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les répercussions de House of M se sont fait ressentir dans les titres X-Men et Avengers les années qui ont suivi jusque la maxi Children's Crusade.
Dans une moindre mesure le destin de Wanda dans Uncanny Avengers en ce moment en est une des conséquences.
Réponse avec citation
  #5619  
Vieux 26/03/2014, 10h07
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ha oui. donc c'est un event important.
thnx
Réponse avec citation
  #5620  
Vieux 26/03/2014, 10h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ça a changé la donne pour les titres Mutants de (fin) 2005 à 2012.
Les suites directes sont Decimation, The 198, Generation M, Son of X (parues dans plusieurs X-Men Extra, je crois).
Les personnages sont impactés (surtout Cyclope), et les conséquences de House of M mènent notamment à Messiah Complex / Second Coming, Generation Hope, Schism, jusqu'à Avengers vs X-Men
Réponse avec citation
  #5621  
Vieux 26/03/2014, 10h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ça a changé la donne pour les titres Mutants de (fin) 2005 à 2012.
Les suites directes sont Decimation, The 198, Generation M, Son of X (parues dans plusieurs X-Men Extra, je crois).
Les personnages sont impactés (surtout Cyclope), et les conséquences de House of M mènent notamment à Messiah Complex / Second Coming, Generation Hope, Schism, jusqu'à Avengers vs X-Men
Et à la création du très bon personnage de Layla Miller magnifiquement utilisée par Peter David dans X-Factor
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5622  
Vieux 26/03/2014, 11h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui bon event important dans ses conséquences, ensuite à la lecture c'est pas fameux non plus.

Layla Miller est justement le bon exemple, il n'y a rien entre sa versions HoM et celle développée plus tard dans X-Factor, aussi bien au niveau de ses pouvoirs que du background.
Réponse avec citation
  #5623  
Vieux 28/03/2014, 13h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Question de pure curiosité :
A l'époque des FF de DeFalco et Ryan, il avait été dit ou suggéré que deux personnages étaient des enfants de Nathaniel Richards : Huntara, amazone transtemporelle, et Kristoff, pupille de Fatalis.
Dans le premier cas, Huntara avait été reconnue dans Fantastic Force comme la soeur d'un personnage quelconque, et Nathaniel Richards était en train de manipuler Jane Richards lorsqu'il reconnaissait Kristoff comme son fils.
Donc, savez-vous si l'affirmation selon laquelle Huntara et Kristoff sont les demi-sœur et frère de Red Richards a été confirmé ou infirmé depuis cette époque ?

A noter : Si ce n'était pas assez compliqué, la même équipe a donné naissance à Hyperstorm, croisement entre les Richards et les Summers
Réponse avec citation
  #5624  
Vieux 28/03/2014, 14h06
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Question de pure curiosité :
A l'époque des FF de DeFalco et Ryan, il avait été dit ou suggéré que deux personnages étaient des enfants de Nathaniel Richards : Huntara, amazone transtemporelle, et Kristoff, pupille de Fatalis.
Dans le premier cas, Huntara avait été reconnue dans Fantastic Force comme la soeur d'un personnage quelconque, et Nathaniel Richards était en train de manipuler Jane Richards lorsqu'il reconnaissait Kristoff comme son fils.
Donc, savez-vous si l'affirmation selon laquelle Huntara et Kristoff sont les demi-sœur et frère de Red Richards a été confirmé ou infirmé depuis cette époque ?

A noter : Si ce n'était pas assez compliqué, la même équipe a donné naissance à Hyperstorm, croisement entre les Richards et les Summers
Je crois qu'Huntara était la fille adoptive de Nathaniel. (en tout cas de cette version de Nathaniel qui ne semple plus rien avoir en commun avec le Nathaniel d'Hickman)
Réponse avec citation
  #5625  
Vieux 28/03/2014, 21h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

moi qui vient d acheter les silver surfer de panini 1 à 12 pour justement rattrapper mon retard... ca fait pas envie comme ca
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !