Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 07/10/2010, 11h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et qu'il doit s'en foutre royalement je pense...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 07/10/2010, 11h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est pas un probleme, Virgule, je rectifie c'est tout. Il y a une enorme difference entre un mec qui pose 2 bombes atomiques avant de se faire re-re-re-bannir et un type comme Zen qui essaie honnetement d'avoir un dialogue. 1 parce que c'est tout le contraire du mepris (sinon pourquoi s'em... a expliquer?), et 2 parce qu'il defend un argument qui se trouve etre dans la lignee du premier post de Paulie (auquel je trouve plein de merites sur le fonds aussi, et j'ai explique pourquoi, et meme sur la forme, mais la c'est mon probleme et j'assume, je comprend qu'on ne voie pas l'humour la dedans). Si tu vois pas la difference entre ce que dit Zen et les interventions de Paulie c'est super dommage.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 07/10/2010 à 11h08.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 07/10/2010, 11h03
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Mais Zen n'a jamais dit que vous le faisiez vomir. C'est quoi cet amalgame? Il se tue a essayer d'expliquer rationnellement son point de vue.
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Où je parle de Zen ? On parle du propos général non ? T'as lu le post de Paulie au début ? Il n'y a rien qui te choque ? (De toutes façons le Zen ça fait des mois qu'il est dans mon ignore list, justement parce que le monsieur m'a traité de crétin ). On parle du contexte de la conversation à la base et c'est là-dessus qu'Axl a réagi.
C'est tout à fait ça.

Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Le problème est que axl réagit face à la totalité du thread (et je pense beaucoup sur paulie) et que zen lui répond sur le coup juste là de la façon justement que dénonçait axl.

donc zen se pose en défenseur de l'intellectualisme pauliesque malgré lui sur ce coup.
C'est encore tout à fait ça.

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est pour cette raison, principalement, que pas mal de monde se sont éloignés de ce genre de sujet, tu sais. Alors qu'il pourrait y avoir des débats intéressants (c'est quand même le cas avec Zen qui reste certainement celui qui a le plus tenté la discussion), le plus souvent ça reste assez fermé dans un positionnement très suffisant ou les uns fermant la discussion considérant les autres comme des imbéciles ignorants (si ce n'est pire).
En ce qui me concerne, je me suis exprimé, ça me suffit, libre ensuite d'aller réinterpréter mes propos !
Voilà, c'est exactement ça.

Je vais pas en rajouter une couche, mon sentiment est bien résumé ici.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 07/10/2010, 11h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
De toutes façons le Zen ça fait des mois qu'il est dans mon ignore list, justement parce que le monsieur m'a traité de crétin ).
Bon, peut-être que tu liras cela si quelqu'un quote ce post, mais non, je ne t'ai pas traité de crétin.
J'ai réagi à un de tes posts en disant que ce que tu avais écrit dans ce post là était crétin.
C'est pas la même chose du tout.

Par ailleurs, je trovue que ton quota de propos intéressants et sensés sur ce forum est plutôt assez élevé.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 07/10/2010, 11h08
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est pas un probleme, Virgule, je rectifie c'est tout. Il y a une enorme difference entre un mec qui pose 2 bombes atomiques avant de se faire re-re-re-bannir et un type qui essaie honnetement d'avoir un dialogue. 1 parce que c'est tout le contraire du mepris (sinon pourquoi s'em... a expliquer?P, et 2 parce qu'il defend un argument qui se trouve etre dans la lignee du premier post de Paulie. Si tu vois pas la difference c'est super dommage.
Pour répondre à mon premier post, qui n'est pas le plus fin de la planète je te l'accorde... Zen à juste répondu "on ne dirait pas."

Belle argumentation. Magnifique dialogue. Non, c'est naze, c'est tout. Le mec m'aurait fait un post pour m'expliquer en quoi je fais erreur, ok... mais là non, c'est juste dédaigneux.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 07/10/2010, 11h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon, peut-être que tu liras cela si quelqu'un quote ce post, mais non, je ne t'ai pas traité de crétin.
J'ai réagi à un de tes posts en disant que ce que tu avais écrit dans ce post là était crétin.
C'est pas la même chose du tout.

Par ailleurs, je trovue que ton quota de propos intéressants et sensés sur ce forum est plutôt assez élevé.
Quoted for heu.. the spirit of communication.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 07/10/2010, 11h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
"regardez comme mes belles lectures resplendissent sur moi".
Ça ferait un beau label indé, Bukkake Comics.

Sinon, c'est vrai que ce genre de discussion ne mène au final pas à grand chose.
Perso, je préfèrerai que les gens viennent faire découvrir les œuvres qu'ils considèrent autant plutôt que de dire comment c'est bien.

Et, spécial pour Wildcard, qui en a pris plein la tête pour pas grand chose:


edit: celui là aussi SuperSprouse
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 07/10/2010, 11h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Où je parle de Zen ? On parle du propos général non ? T'as lu le post de Paulie au début ? Il n'y a rien qui te choque ? (De toutes façons le Zen ça fait des mois qu'il est dans mon ignore list, justement parce que le monsieur m'a traité de crétin ). On parle du contexte de la conversation à la base et c'est là-dessus qu'Axl a réagi.
My bad, vu que je repondais a Virgule au depart et que tu as surencheri j'en ai conclu que tu etais sur le meme sujet que moi. Content que tu aies rectifie.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 07/10/2010, 11h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon allez, on va se calmer un peu tous et se comporter comme des gens de bonne compagnie, ok?
De un, parce que les discussions de chiffonniers sans aucun fond n'ont aucun intérêt, ni pour nous ni pour quelque lecteur extérieur que ce soit.
De deux, parce que ce sujet vaut mieux que ça.

Alors, merci à mr Nix de défendre ma position.
Et toutes mes excuses à ceux que mes propos ont pu blesser ou indisposer.
Vous connaissez bien internet, vous savez que parfois, dans l'excitation du moment, on s'énerve et on écrit des choses qui vont largement plus loin que ce que l'on pense réellement.

Bonne journée à tous.
Et si un jour, on a l'occasion de se voir, je paie la tournée.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 07/10/2010, 11h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est pas un probleme, Virgule, je rectifie c'est tout. Il y a une enorme difference entre un mec qui pose 2 bombes atomiques avant de se faire re-re-re-bannir et un type comme Zen qui essaie honnetement d'avoir un dialogue. 1 parce que c'est tout le contraire du mepris (sinon pourquoi s'em... a expliquer?), et 2 parce qu'il defend un argument qui se trouve etre dans la lignee du premier post de Paulie (auquel je trouve plein de merites sur le fonds aussi, et j'ai explique pourquoi, et meme sur la forme, mais la c'est mon probleme et j'assume, je comprend qu'on ne voie pas l'humour la dedans). Si tu vois pas la difference entre ce que dit Zen et les interventions de Paulie c'est super dommage.
Ah mais moi je la vois, j'ai pas de problème avec tout ça..
j'explique juste en quoi sur une réponse microscopique sur le post certes pas fin d'axl zen s'est retrouvé dans la peau du type contre qui axl gueulait.
Ce qui ne joue en rien sur toute l'attitude et les arguments de zen avant.

Je ne m'en prends pas a zen de manière générale mais juste sur ses deux réponses qui justement allaient à l'encontre de ce qu'il faisait avant et qui allaient dans le sens de la vision avait axl du thread...
bref pourquoi se mettre justement a dévier d'une route qui n'était pas si mal parti au final juste patrce qu'il y a eu une attaque un peu seche générale de AXL avec une réponse pas la plus diplomatique de zen..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 07/10/2010, 11h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Pour répondre à mon premier post, qui n'est pas le plus fin de la planète je te l'accorde... Zen à juste répondu "on ne dirait pas."

Belle argumentation. Magnifique dialogue. Non, c'est naze, c'est tout. Le mec m'aurait fait un post pour m'expliquer en quoi je fais erreur, ok... mais là non, c'est juste dédaigneux.
Mais arrête de faire ta pleureuse, qui de sensé voudrait passer du temps à répondre correctement, avec des arguments, à ta 1ère intervention ?
Moi aussi ça m'énerve ceux qui se prennent pour des élites intellectuelles, mais pas la peine de t'abaisser à les insulter de cette manière.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 07/10/2010, 11h19
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
En fait, ce qui serait cool sur Buzz, c'est que quelqu'un fasse un topic récapitulatif avec les indispensables de la production indépendante et pourquoi il faut les lire

Cela permettrait un peu à chacun de s'y retrouver parce que l'on est vite largué dans ce genre de débat si on n'a pas les références

Et m^me si on s'interesse au débat avec un minimum de culture, j'ai l'impression de passer pour un inculte de la bande dessinée qui ne lit que du mainstream
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 07/10/2010, 11h20
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
bref pourquoi se mettre justement a dévier d'une route qui n'était pas si mal parti au final juste patrce qu'il y a eu une attaque un peu seche générale de AXL avec une réponse pas la plus diplomatique de zen..
Ouaip.
Beaucoup de foin pour pas grand chose.
J'aurais mieux fait de m'abstenir plutôt que de répondre de manière lapidaire.
My bad.

Bon allez, on passe à autre chose?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 07/10/2010, 11h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
En fait, ce qui serait cool sur Buzz, c'est que quelqu'un fasse un topic récapitulatif avec les indispensables de la production indépendante et pourquoi il faut les lire
Comme je disais quelques choses dans le même genre au dessus, je ne peux qu'être d'accord.
Finalement, ça parle beaucoup de chemins hors sentier battus, mais si peu des œuvres qu'on y trouve.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 07/10/2010, 11h23
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon allez, on passe à autre chose?

Ce serait pas mal, oui.

Non, parce que si je n'appréciais pas si profondément l'ami Paulie, fond et forme confondus, je me hasarderais à vous demander si vous ne sentiriez pas, vous aussi, comme une odeur de hareng planer sur ce thread...

J'en connais un qui doit bien se tenir les côtes, là tout de suite.

Dernière modification par kael ; 07/10/2010 à 11h29.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !