Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/07/2018, 20h50
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Raven ne me déplaît pas trop.
Robin serait chouette s'il s'appelait Jason et non Dick.
Starfire et Beast Boy semblent sortis d'une parodie à petit budget.
Hawk & Dove: chouettes costumes.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/07/2018, 20h55
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
J'aime bien Raven mais Starfire fait vraiment mal aux yeux.



Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/07/2018, 23h45
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je suis bon public aussi mais bordel ça ne donne pas envie.
Starfire et Raven sont tellement ratées (non pas que Best Boy ne l'est pas) que j'ai mal à mon petit cœur.
Les gens sont déjà à se palucher ou à hurler en bien ou en mal sur la phrase de Robin sur Batman qu'ils occultent tout le reste.
J'imagine à peine la tête de Marv Wolfman et Georges Perez devant le résultat.
Après, je peux me tromper, ce sera peut-être génial mais un tel trailer après des dernières photos qui n'incitaient guère à la confiance, ce n'est pas enthousiasmant comme appel d'offres à la nouvelle plateforme DC Universe (après elle est exclusive US, il faudra se débrouiller autrement ailleurs).


Avec un VPN, tu accèdes à la page d’abonnement et tu peux payer par PayPal. J’ai pas été jusqu’à l’étape de paiement mais je me dis que ça doit marcher...
Après il faut pouvoir télécharger la future app sur ton appareil (et donc fatalement avoir un moyen de paiement US)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/07/2018, 12h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Robin dit "Fuck Batman", il a un peu de sang sur le visage et, tout de suite, l'impression générale des gens est de dire : "Ouh là là mais ça a l'air sombre et violent ! Ça colle pas aux persos !" alors que bon, des justiciers qui se battent à mains nues, forcément, à un moment, il y a du sang qui gicle.

Et puis bon, la première impression pour moi est que, visuellement, ça se rapproche plus de la série TV "Gotham" que des séries Marvel/Netflix donc, je pense que ça devrait rester assez soft niveau violence et aspect sombre.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/07/2018, 13h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et Robin qui tire sur des gens, non ?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 20/07/2018, 13h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est surtout Dick Grayson qui tire sur des gens?!?
Le personnage est quand même une boussole pour aller vers le bon sens.
Ce serait Jason Todd dans l'extrait ok (il est prévu qu'il apparaisse tout comme Donna) mais Dick jamais.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/07/2018, 13h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Robin dit "Fuck Batman", il a un peu de sang sur le visage et, tout de suite, l'impression générale des gens est de dire : "Ouh là là mais ça a l'air sombre et violent ! Ça colle pas aux persos !" alors que bon, des justiciers qui se battent à mains nues, forcément, à un moment, il y a du sang qui gicle.

Et puis bon, la première impression pour moi est que, visuellement, ça se rapproche plus de la série TV "Gotham" que des séries Marvel/Netflix donc, je pense que ça devrait rester assez soft niveau violence et aspect sombre.
C'est le teaser, soit les images mises en avant pour donner une impression de la série
Premier écran :
"What you are about to watch contains explicit language, adult themes, violence and may not be suitable for viewers under 18. Viewer discretion is strongly advised"
0:50-54 : au delà du fuck Batman, il y a une gorge qui gicle bien et des cervicales qui craquent.
1:05 : Starfire crame des personnes à bout portant
1:11 : Dove pête salement un genou à un adversaire et à 1:23 paraît lacérer la tronche d'un autre

Ce n'est pas qu'une impression, c'est l'impression que les producteurs veulent donner de cette série.

Bon, on oublie que les New Teen Titans avaient Cyborg (mutilation, rejet social), Grayson (assassinats de ses parents), Starfire (esclavage), Raven et Flash (avec des relents d'abus sexuels), donc c'était sombre dès le départ de cette génération, mais les personnages restaient (à l'exception de Raven) plutôt positifs

Dernière modification par JB ; 20/07/2018 à 23h58.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/07/2018, 23h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Trop sombre pour moi, et j'aime pas starfire du tout.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/07/2018, 00h27
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Franchement malgré l’aspect sombre et soi-disant adulte, j’ai quand même l’impression de voir un truc pour enfants de 12 ans.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 21/07/2018, 00h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le côté schizo peut être, la version la plus connue du grand public est probablement le DA.
Moi, outre Dove, un autre élément qui m'ennuie, c'est la caractérisation de Raven (sans émotion lors de ses débuts) en perso à la larme facile
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/07/2018, 00h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Franchement malgré l’aspect sombre et soi-disant adulte, j’ai quand même l’impression de voir un truc pour enfants de 12 ans.
Complètement... Des mecs de 12 ans qui veulent jouer aux adultes
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/07/2018, 12h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je me suis fait une réflexion :

Et si une grosse partie de ce que l'on voit dans le trailer était tout simplement une vision de Raven ?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/07/2018, 13h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Possible, un avenir foireux façon Titans of tomorrow, mais comme bande annonce, ce serait minable.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/07/2018, 14h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Geoff Johns a indiqué que le comportement de Dick (enfin la phrase) s’explique car Dick vient juste de s'émanciper de Batman.
Par contre, ça n'explique pas le flingue et la violence. A moins d'être sous influence, c'est OOC et si c'est tout ce que Dick a à offrir (), c'est non.
Et pis bon, le look de Starfire, ça ne passe pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/07/2018, 15h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En fait , ils ont confondu STARFIRE des Teen Titans et RAPTURE de Savage Dragon !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Titans #36 scarletneedle Singles 9 05/06/2011 16h36
Titans #16 scarletneedle Singles 4 12/08/2009 23h01
Titans #15 scarletneedle Singles 4 03/07/2009 17h11
Titans #14 scarletneedle Singles 25 04/06/2009 12h16
Titans #13 scarletneedle Singles 22 13/05/2009 00h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !