Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 07/03/2011, 20h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Rob Liefeld news.

J'ouvre ce topic avec l'annonce qui va en faire frémir certains mais en contenter plein d'autres.

Kirkman revient ENCORE avec un nouveau projet et il emmène avec lui le seul et unique....Rob Liefeld.

Voici : the Infinite.

http://www.usatoday.com/life/comics/...2c31a70c3b%2C0


Pour rappel,Kirkman avait déjà collaboré avec Liefeld puisqu'il avait écrit Youngblood:Imperial en 2004.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #571  
Vieux 25/08/2016, 20h34
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ce côté "Grand enfant" / 1000 projets n'est il pas l'une des causes du désastre de Deathmate ? Difficile dans ce cas d'être attendri...
Désastre ? Tant que ça ? Il a finis en retard (surprenant !?) un titre le Deathmate (Red je crois) et Bob Layton mets tout sur le dos de Liefeld...
Je pense que Liefeld a fait exprès, il veut la mort de tout les autres éditeurs.
Je crois même qu'il a participé à la catastrophe du Titanic... il était certainement à la barre ou il avait le nez sur la carte... on le découvrira un jour !
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 25/08/2016, 20h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Argument imparable, je concède le point.
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 25/08/2016, 21h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Pas mal, les dessins de ce Jim Towe!
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 25/08/2016, 21h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai que l'on est très loin de la dernière version de Youngblood que j'avais vu, chez Awesome !
Pas top à priori.
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 25/08/2016, 21h39
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Artiste trouvé sur Twitter!
Voilà son site web avec les liens vers ses résals socials : http://www.jimtowe.com/
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 25/08/2016, 21h47
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Argument imparable, je concède le point.
Alors de
1 je comprends pas d'une ta réaction en message privé... genre "ta réponse est conne je te laisse ton topic liefeld" alors que sur le forum tu postes que tu t'en fous... c'est ta réponse qui n'a rien à voir avec ma news et mon intérêt pour Liefeld. Tu parles d'un truc qui date de 23 ans !
et de
2 Pourquoi tu viens me faire la morale parce que j'aime bien Liefeld avec Deathmate ??? Je comprends pas... Comme si j'allais répliquer ce genre de truc à ceux qui aiment Cassaday, Mc Farlane, Madureira, Hitch, Ramos, Bendis... en sortant des casseroles au pif pour démontrer que aimer une personne tout en étant critique, c'est con.
Sérieux on peut pas poster un truc sur liefeld sans avoir des forumers qui postent les milliers de casserole de Liefeld !??? Deathmate sérieux ! Année 1993 !!!! 23 ans sont passés, même Bob Layton est passé à autre chose !
3 et si c'était pas clair, le titanic tout ça, c'était de la blague... hein !

Et sérieux buvez frais sur ce forum et tes messages privés JB dans ce genre là tu peux les garder, d'habitude tu as plus d'humour que ça. Tu m'excuseras je n'y réponds pas d'ailleurs à ton MP...

Merci d'avoir lu.
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 26/08/2016, 00h27
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
C'est des designs officiels ? Je suis pas fan. Ça fait vraiment "relookons les Youngblood façon hipsters". Cela dit, comme à chaque retour de Youngblood, ma curiosité est piquée.
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 26/08/2016, 00h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Franchement, Jérémiah, sur ton sujet nous sommes tout de même à des années lumières des critiques qu'essuie le bonhomme sur Facebook, par exemple.
Rob Liefeld est polémique depuis des années, tu ne peux rien y faire et accepter que certains le critiquent et pas toujours en bien.
En plus, JB a choisi de continuer votre discussion en MP, sans doute pour ne pas pourrir ton sujet et toi tu ramènes le message privé dans le sujet ! Perso, je trouve que tu aurais du y répondre à son MP et pas régler tes comptes comme ça. Là, c'est pas super élégant.
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 26/08/2016, 08h34
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
En plus, JB a choisi de continuer votre discussion en MP, sans doute pour ne pas pourrir ton sujet et toi tu ramènes le message privé dans le sujet ! Perso, je trouve que tu aurais du y répondre à son MP et pas régler tes comptes comme ça. Là, c'est pas super élégant.
Ah bon dire sur le forum : argument imparable point gagné
Et m'écrire en mp :
Bonjour,
Ecoute, je ne vais pas jouer mes divas en oublic : tu as envie de partir dans des délires, je te laisse le topic.

C'est vouloir continuer une discussion ? c'est le seul mp que j'ai reçu !

Genre ta réponse elle est conne je te laisse ton topic de merde,,, c'est élégant ça ?

Tiens dhargo je vais te dire que je m excuse puis t ecrire en mp pour te dire que ta reponse est conne et que je taisse jouer avec ton topic on fait comme ça ?

Dernière modification par Jeremiah ; 26/08/2016 à 08h39.
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 26/08/2016, 08h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mais bon sang, régler ses comptes en privé et pas vouloir avoir le dernier mot sur ton sujet, oui, je trouve cela plus sein !
Battez vous comme des chiffonniers en MP si vous le voulez, mais ne ramenez pas ça sur le forum !
Maintenant, si tu as un différend avec moi, on en parle en MP ! Merci !
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 26/08/2016, 08h46
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Ok
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 26/08/2016, 21h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Rob liefeld et youngblood, comment vous dire le peu d'intérêt qu'à priori une news combinant ces deux sujets éveille en moi?
Ben là, le dessinateur renverse la vapeur, et j'aurais plaisir à suivre de tels personnages. Plus que les gros body-buildés d'avant...
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 27/08/2016, 08h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En revanche, au niveau du scénar, quand on te vend la moitié des gars qui font X-Men 92 , bon.....Il faut voir aussi ce que donne ce dessinateur sur des planches "en vrai" !
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 27/08/2016, 11h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Même si graphiquement Liefeld n'a jamais été ma tasse de thé, j'avoue que l’éditeur qui encourage la création et les "p'tits djeuns" m'a toujours intrigué, ou en tout cas assez pour tenter le coup et voir un peu ou ils voudront aller, quitte à bousculer un peu les vieux concepts qui entouraient les perso à leurs débuts...
Donc wait and see pour ma part !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 27/08/2016, 11h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
N'oubliez pas que Liefeld n'a pas été content de la version de Casey de ses Youngblood alors que c'était un succès critique, alors la liberté de création quand Rob est dans le coin je reste perplexe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !