Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 09/03/2013, 13h41
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE] le moment réellement décisif est celui de l'achat vu que les gens ont encore jusqu'à juillet pour décider d'acheter ou non telle ou telle revue.[/QUOTE]

pas une raison pour nous annoncer tout et son contraire d'ici là :huhu:

très égoïstement , j’espère que cela va changer la donne sur les sommaires des revues Heroes/Avengers , ce serait au moins ça de gagné ...

par contre je vois bien Panini revenir en arrière concernant le fait de publier ensemble All New et Uncanny : c'était trop beau pour être vrai et la tentation doit être forte de les foutre dans 2 revues différentes :ouf:
  #227  
Vieux 09/03/2013, 14h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour moi ca signifie plus que les ajustements se font aussi par rapport a des news pouvant etre importantes aux USA
et c est bien
en plus j aime assez les coulisses..et là on voit que ca change, les decisions, leurs evolutions...
bref moi je trouve ca interessant (meme si je suis toujours presse et que j aimerais avoir les infos vite)
  #228  
Vieux 09/03/2013, 14h12
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Il faut bien reconnaitre que le retard d'Uncanny Avengers puis de X-(Wo)Men ne doit pas faciliter les choses.
Et puis lancer un magazine sur la seule force présupposée d'Uncanny Avengers, ça me semble hasardeux. D'autant plus qu'A + X n'est qu'une mini.
  #229  
Vieux 09/03/2013, 14h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A+X est une ongoing.
  #230  
Vieux 09/03/2013, 15h01
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1360607]oui, ou relancer des numéros 1 au fur et à mesure, comme chez MARVEL après tout .
[/QUOTE]
Oui, c'est ce que je voulais dire, ils sortiraient les numéros comme aux USA, sans chercher à en faire un événement, ça serait beaucoup plus simple. Là, ça doit être un casse tête de vouloir dupliquer en France un lancement US basé et pensé sur un format différent du notre.
Chez nous, on a plusieurs séries dans une revue, il faut en accepter les avantages (le prix) ET les inconvénients !

[QUOTE=galactica+;1360660]Il répond surtout à une demande de fans avide d'info.
Combien de fois il n'y a pas eu de reproches sur un manque de communication surtout il y a 2-3 ans.
Bah et maintenant Panini ne devrait plus communiquer.[/QUOTE]

Oui et non. Les fans sur le net étant peu représentatifs de l'ensemble du lectorat, il faut adapter sa stratégie en conséquence et leur donner des informations judicieusement choisies. La communication sur les réseaux sociaux est une communication différente, il faut en être conscient.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #231  
Vieux 09/03/2013, 15h15
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 176
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[quote=scarletneedle;1360671]Surtout que jongler avec les US est loin d'être facile vu Marvel (et DC) veu(len)t toujours donner l'illusion de réinventer la roue.[/quote]
Et c'est pour ça qu'ils tournent en rond.
  #232  
Vieux 09/03/2013, 15h19
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Le prochain next big thing ???
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #233  
Vieux 09/03/2013, 16h27
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
plus de relaunch des revues .??:D
  #234  
Vieux 09/03/2013, 22h49
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Encore une fois et comme depuis quelques temps j'approuve la communication de Jérémy. C'est clair et net.
Les impondérables ça arrive. La réfléxion ça peut être pas mal. Par contre gare à la descente si c'est pour des nouvelles du type étalage de confiture (séparation de X-men Bendis, ou autre...).

Je trouve énorme les progrès fait en 2 ans chez Panini. Continuez !!!

NB : Yannzed, j'ai lu un de tes coms sur FB, franchement sur ce coup là, être trop corporate ça fini par se voir:oups::
[QUOTE][B]Dorian Mendez[/B] J'ai l'impression que si les autres séries étaient renommées Illuminati, Team-SHIELD, Young Heroes et compagnie, personne ne leur demanderait d'être dans AVENGERS.[/QUOTE]
C'est un peu de la mauvaise foi, les séries Avengers ont un rapport comme New et Avengers, Secret et Assemble utilise des personnages tel Hawkeye and co, et enfin Young Avengers les enfants de Wanda... Alors que des séries comme Red she Hulk ou JIM....
C'est pas bien grave, mais autant j'aimais tes commentaires et tes avis avant, que maintenant j'ai des doutes. Rien de bien méchant, juste une broutille.
Très sympa le courrier du Manoir, tu devrais signer Jarvis ! :)
  #235  
Vieux 10/03/2013, 00h08
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Archangel08;1360835]NB : Yannzed, j'ai lu un de tes coms sur FB, franchement sur ce coup là, être trop corporate ça fini par se voir:oups::

C'est un peu de la mauvaise foi, les séries Avengers ont un rapport comme New et Avengers, Secret et Assemble utilise des personnages tel Hawkeye and co, et enfin Young Avengers les enfants de Wanda... Alors que des séries comme Red she Hulk ou JIM....
C'est pas bien grave, mais autant j'aimais tes commentaires et tes avis avant, que maintenant j'ai des doutes. Rien de bien méchant, juste une broutille.
Très sympa le courrier du Manoir, tu devrais signer Jarvis ! :)[/QUOTE]Je ne dis pas que les séries n'ont aucun rapport entre elles, juste qu'elles restent suffisamment indépendante pour ne pas être dans la même revue. Après je ne serais pas contre un regroupement de Secret & Assemble dans HULK, mais puisqu'Uncanny n'est pas dans THOR... ça semble un peu grillé comme possibilité.:roll:

Qu'il semble corporate ou pas, mon point de vue ne date pas d'hier. J'ai toujours trouvé que Dark Avengers (puis Secret) n'avait rien à faire dans la même revue qu'Avengers. Et il n'y a surtout qu'une seule et unique série phare "Avengers": Avengers. Les autres sont des spin-offs.
Et sans en arriver à la question "d'une locomotive par revue heroes", cela serait un peu confus d'avoir plein d'équipes différentes dans une même revue. On serait vite tenté de se demander la raison d'être de chacun et de mélanger leur composition.

Jarvis? Il va certainement débarquer un de ces prochains mois, j'ai des travaux à faire au manoir en vue du relaunch.:p
  #236  
Vieux 10/03/2013, 19h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Retrouvez la discussion sur la comparaison des politiques Librairie Panini/Urban : [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49592"]là[/URL].
  #237  
Vieux 12/03/2013, 19h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE][B]Panini Comics France [/B] Vu comme s'orientent les choses, je vais probablement attendre d'avoir vu toute l'équipe au Salon du Livre pour m'assurer que le plan est définitif. D'ici là, vous aurez peut-être droit aux news librairie du mois d'août ![/QUOTE]

Le Salon du Livre, c'est du 22 au 24 Mars.
[I]Patience is a Virtue[/I], hein ;)
  #238  
Vieux 15/03/2013, 18h29
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
source twitter :

[QUOTE]
[B]Jérémy Manesse[/B]

Hm, il me semble que de la fumée blanche sort de la cheminée de Panini...[/QUOTE]

ça y est le programme semble bouclé. Bientôt les annonces.
  #239  
Vieux 15/03/2013, 19h15
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
:tuut:
  #240  
Vieux 15/03/2013, 20h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Annonces faites après le planning librairie d'Août en cours...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2013 Gassian Archives Buzz 279 16/08/2013 09h05
Planète Panini juin 2013 Gassian Archives Buzz 319 02/07/2013 21h54
Planète Panini mai 2013 Archangel Archives Buzz 78 12/05/2013 14h57
Planète Panini avril 2013 Archangel Archives Buzz 125 25/04/2013 14h40
Planète Panini mars 2013 Archangel Archives Buzz 120 19/03/2013 19h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !